Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo

n°39201071
rasthor
Posté le 18-08-2014 à 23:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Non mais là ... j'aimerais pas vivre dans le même village que ces débiles  :sweat:
C'est à l'opposé de tout ces japonais avec leur masques pour pas avoir des maladies dans le métro. Faut trouver le juste milieu  :o

Si seulement ce n’était qu'un petit village....
On parle la d'un bidonville de 75'000 habitants, au cœur de Monrovia (1'000'000 habitants). :/

Message édité par rasthor le 18-08-2014 à 23:47:03
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 23:46:36  profilanswer

n°39201075
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-08-2014 à 23:47:12  profilanswer

En l'occurrence il s'agit d'un village de plus d'un million d'habitants, qui plus est, capitale du pays :o

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39201092
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 23:50:28  answer

On va bientôt découvrir que cette crise Ebola est un hoax.

Ils font monter la sauce doucement pour voir jusqu'où ça prend.  

Je vois pas d'autres explications.

n°39201102
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-08-2014 à 23:51:49  profilanswer

Un petit aller simple au Liberia, j'ai vu que certaines compagnies avaient tellement cassé les prix que ça en revient moins cher que de prendre le bus pour trois arrêts :o
On pourrait aller vérifier pour pas cher ?

---------------
n°39201114
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 23:55:17  answer

Après si j'étais un malade là bas et que j'apprends qu'on a donné de la potion magique à un médecin américains malade je l'aurais mauvaise aussi. Foutu pour foutu j'essaierai de prendre un vol pour l'Europe histoire de troller une dernière fois.

n°39201118
rasthor
Posté le 18-08-2014 à 23:55:36  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Un petit aller simple au Liberia, j'ai vu que certaines compagnies avaient tellement cassé les prix que ça en revient moins cher que de prendre le bus pour trois arrêts :o
On pourrait aller vérifier pour pas cher ?

Tu veux vraiment aller la-bas ?

http://www.eda.admin.ch/eda/fr/hom [...] iberi.html

Citation :

Situation générale

Il est déconseillé de se rendre au Libéria pour des voyages touristiques ou autres qui ne présentent pas un caractère d'urgence.

Criminalité

Le taux de criminalité est élevé et continue d’augmenter principalement dans la capitale Monrovia. Les cambriolages, les agressions, les vols de voitures et les vols à la tire et à l'arraché sont de plus en plus souvent commis à main armée. Les viols se multiplient également. Observez notamment les précautions suivantes:

N'effectuez pas seul des excursions ou des promenades, mais toujours en groupe, et abstenez-vous-en totalement la nuit.
    Il est recommandé aux femmes de voyager accompagnées et de ne jamais se promener seules sur les plages.
    Ne portez pas sur vous des objets de valeur (montres, bijoux, etc.) ou des grosses sommes d’argent.
    Gardez les portières de la voiture verrouillées et les vitres relevées.
    N'opposez pas de résistance en cas d’agression, car les assaillants n'hésitent pas à recourir à la violence.

Dans les eaux du Libéria, des actes de piraterie sont parfois commis. Consultez les informations spécifiques:

n°39201175
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-08-2014 à 00:07:35  profilanswer

rasthor a écrit :

- Tous les hooligans qui ont attaque le centre ont probablement contracte la maladie.
- Ils ont pris des matelas et drap de lit avec des fluides des patients.

[:dks:3]  
mais ils sont pas bien eux  
Ils voient des trucs tâché de sang et ils l'embarque ...  [:greenleaf]  

Swiss_Knight a écrit :

En l'occurrence il s'agit d'un village de plus d'un million d'habitants, qui plus est, capitale du pays :o

Ok ....  SHUT DOWN EVERYTHING &&

n°39201219
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-08-2014 à 00:16:30  profilanswer

spacex a écrit :

Non mais là ... j'aimerais pas vivre dans le même village que ces débiles :sweat:
C'est à l'opposé de tout ces japonais avec leur masques pour pas avoir des maladies dans le métro. Faut trouver le juste milieu :o

Sauf que lea japonais, eux,  portent un masque justement quand ils sont malades, pas pour se protéger mais pour ne pas contaminer les autres !  [:aloy]

---------------
drugs designer
n°39201265
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 00:27:27  answer

Citation :

Ils ont pris des matelas et drap de lit avec des fluides des patients.

http://media.giphy.com/media/10RrvZ3MT4EIE/giphy.gif

n°39201269
spacex
Posté le 19-08-2014 à 00:27:59  profilanswer

Amaniak a écrit :

Sauf que lea japonais, eux,  portent un masque justement quand ils sont malades, pas pour se protéger mais pour ne pas contaminer les autres !  [:aloy]

Peuple éduqué et intelligent alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 00:27:59  profilanswer

n°39201276
jaques_the​mac
Posté le 19-08-2014 à 00:29:47  profilanswer

rasthor a écrit :

Tu veux vraiment aller la-bas ?

http://www.eda.admin.ch/eda/fr/hom [...] iberi.html

Citation :

Situation générale

Il est déconseillé de se rendre au Libéria pour des voyages touristiques ou autres qui ne présentent pas un caractère d'urgence.

Criminalité

Le taux de criminalité est élevé et continue d’augmenter principalement dans la capitale Monrovia. Les cambriolages, les agressions, les vols de voitures et les vols à la tire et à l'arraché sont de plus en plus souvent commis à main armée. Les viols se multiplient également. Observez notamment les précautions suivantes:

N'effectuez pas seul des excursions ou des promenades, mais toujours en groupe, et abstenez-vous-en totalement la nuit.
Il est recommandé aux femmes de voyager accompagnées et de ne jamais se promener seules sur les plages.
Ne portez pas sur vous des objets de valeur (montres, bijoux, etc.) ou des grosses sommes d’argent.
Gardez les portières de la voiture verrouillées et les vitres relevées.
N'opposez pas de résistance en cas d’agression, car les assaillants n'hésitent pas à recourir à la violence.

Dans les eaux du Libéria, des actes de piraterie sont parfois commis. Consultez les informations spécifiques:

on dirait certains quartiers de Paris.  :o

n°39201296
teepodavig​non
Posté le 19-08-2014 à 00:36:02  profilanswer

Etant donné la reserve naturelle de souche y en a toujours pas eu un qui a eu envie de prendre des éprouvettes pour rejoindre l'armée des douze comédien de la main d'or ? [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-08-2014 à 00:36:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°39201306
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 00:37:49  answer

C'est pour faire leurs propres recherches. Il travail avec des experts de la nasa, du cnrs... [:le guide]

n°39201307
rasthor
Posté le 19-08-2014 à 00:38:02  profilanswer

spacex a écrit :

Peuple éduqué et intelligent alors  :jap:

Et ennuyeux. Tu peux leur balancer un double combo catastrophe nucléaire + tsunami, ils ne bronchent même pas, ils restent stoïques.

Alors qu'avec les Africains, ca vire direct a l’émeute neutralisée.

Message édité par rasthor le 19-08-2014 à 00:38:17
n°39201309
spacex
Posté le 19-08-2014 à 00:39:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Etant donné la reserve naturelle de souche y en a toujours pas eu un qui a eu envie de prendre des éprouvettes pour rejoindre l'armée des douze comédien de la main d'or ? [:petoulachi]

C'est pas un virus facilement transmissible (par voie aérienne) si tu parle d'un attentat biologique. C'est pas le meilleur choix  :o  

n°39201315
rasthor
Posté le 19-08-2014 à 00:42:04  profilanswer

http://www.express.co.uk/news/worl [...] ola-Africa

Citation :

Boko Haram is intrinsically opposed to Western science and to Western medicine

John Campbell, ex-US ambassador to Nigeria

=> ok, ils sont cons, mais on le savait deja.

Citation :

"It does not even recognise the existence of germs or viruses, because they are not mentioned in the Koran."

=> La, ca depasse l'imagination.  [:milf and duck lover:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rasthor le 19-08-2014 à 00:42:14
n°39201319
jaques_the​mac
Posté le 19-08-2014 à 00:43:15  profilanswer

spacex a écrit :

C'est pas un virus facilement transmissible (par voie aérienne) si tu parle d'un attentat biologique. C'est pas le meilleur choix :o

Y a une secte jap qui était parti en Afrique essayer de se le procurer.

Je pense que si tu contamine un gros réservoir d'eau avec assez de virus [:baron lichteinberg:5]

Message cité 4 fois
Message édité par jaques_themac le 19-08-2014 à 00:43:59
n°39201327
sligor
Posté le 19-08-2014 à 00:47:08  profilanswer

rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

"It does not even recognise the existence of germs or viruses, because they are not mentioned in the Koran."

Tu crois que les politiciens pensent vraiment ce qu'ils racontent ? (les groupuscules islamistes sont en quelque sortes des partis politiques)

---------------
qwerty-fr
n°39201346
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 00:51:04  answer

sligor a écrit :

Tu crois que les politiciens pensent vraiment ce qu'ils racontent ? (les groupuscules islamistes sont en quelque sortes des partis politiques)

Une partie de ceux qui les suivent oui.  

n°39201373
GreatSaiya​man
Posté le 19-08-2014 à 01:01:40  profilanswer

Imagine le poids de leurs conneries qui doit être en train de leurs tomber dessus lorsqu'ils se repenseront en train de crier "IL Y A PAS D EBOLA"  :pfff:
Si ça cela pouvait les tuer avant que le virus ne l'ait tue cela serait leurs rendre service.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 19-08-2014 à 11:58:27
n°39201461
teepodavig​non
Posté le 19-08-2014 à 01:55:33  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Avec la qualité japonaise on aurait eu droit à des vidéos en plus  [:adnauseam:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°39201462
teepodavig​non
Posté le 19-08-2014 à 01:56:07  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Imagine le poids de leurs conneries qui doit être en train de leurs tomber dessus lorsqu'ils se repenseront en train de crier "IL Y A PAS D EBOLA"  :pfff:

complot occidental :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°39201689
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2014 à 07:43:40  profilanswer

spacex a écrit :

[:dks:3]  
mais ils sont pas bien eux  
Ils voient des trucs tâché de sang et ils l'embarque ...  [:greenleaf]  

spacex a écrit :

Ok ....  SHUT BURN DOWN EVERYTHING &&

[:neernitt:1]  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°39202956
shadaxx
Posté le 19-08-2014 à 10:37:45  profilanswer

[:lardoncru]  

rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

T'inquiète : si Ebola les touche, ce ne sont pas leurs prières ni notre médecine qui les sauveront...

jaques_themac a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aum_Shinriky%C5%8D

C'est vieux. C'est cette secte qui était responsable de l'attentat au sarin au Japon, en 1995.

teepodavignon a écrit :

Avec la qualité japonaise on aurait eu droit à des vidéos en plus  [:adnauseam:4]

Citation :

5 mai 1995 : un attentat au cyanure déjoué. plus tard la police retrouvera dans une chapelle, presque morts de faim cinquante membres de la secte avec cinquante tonnes de gaz sarin. De quoi tuer au moins six millions de personnes.

[:omgwtf]

n°39203074
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 19-08-2014 à 10:43:49  profilanswer

Le titre du topic. [:ddr555]
 [:theredled]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°39203187
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-08-2014 à 10:49:36  profilanswer

Ca part en sucette quand même

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39203243
rasthor
Posté le 19-08-2014 à 10:52:16  profilanswer

Ce qui m’inquiète, c'est qu'on n'a pas les chiffres OMS. :/

n°39203268
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2014 à 10:53:50  profilanswer

Mon cerveau formaté d'occidental a du mal à réaliser le fossé qu'il existe entre les mentalité en période de crise aussi tendue que celle causée par Ebola. [:lehman brothers]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39203273
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-08-2014 à 10:54:10  profilanswer

Ebola en Belgique ?
http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8335876

---------------
n°39203296
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-08-2014 à 10:55:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

'Tain le Darwin Award à l'échelle d'une ville quoi...  :sweat:

rasthor a écrit :

http://news.yahoo.com/liberia-desp [...] 27032.html

Citation :

Searches of the teeming West Point slum have so far failed to turn up any of the missing victims as neighbouring Guinea said a wave of sick Liberians had begun crossing the border, which it had officially closed 10 days ago.

Club-wielding youths raided a medical facility set up in a high school in the dense-populated Monrovia slum on Saturday, some shouting "there's no Ebola", echoing wild rumours that the epidemic had been made up by the West.

Officials are considering sealing off the area -- home to 75,000 people -- to stop the nightmare scenario of people with the highly contagious disease wandering the city where unburied corpses have lain abandoned in the streets.

Si je resume:

- West Point est un bidonville dans la capitale Monrovia.
- Il y a 75'000 personnes qui vivent la-bas (Monrovia: 1 millions d'habitants).
- Samedi des jeunes ont attaque le centre medical qui est dans un college/lycee, en criant qu'il n'y a pas d'Ebola.
- Les officiels pensent a mettre toute zone en quarantine pour eviter le pire scenario possibe.

On continue:

Citation :

Information Minister Lewis Brown said: "All those hooligans who looted the centre are now probable carriers of the disease.... They took mattresses and bedding that were soaked with fluids from the patients. To quarantine the area could be one of the solutions.

"We run the risk of facing a difficult-to-control situation," he warned.  

The head of the Health Workers Association of Liberia, George Williams, said of the 29 patients in the raided unit "all had tested positive for Ebola" and were receiving preliminary treatment before being taken to hospital.

- Tous les hooligans qui ont attaque le centre ont probablement contracte la maladie.
- Ils ont pris des matelas et drap de lit avec des fluides des patients.

On continue encore:

Citation :

- Wave of sick Liberians -

Dr Sakoba Keita, who is heading Guinea's fight against the epidemic, told AFP that a wave of sick Liberians were crossing the border in the Macenta district in the south of country, where Ebola had up till now been on the wane.

"We are very worried about this situation of sick people arriving from Liberia. We are having more and more suspected cases in the area," he said.

A Guinean military doctor on his way to the border said: "We are doing everything we can but there is a huge gulf between the rhetoric and the situation on the ground."

Guinea announced 10 days ago that it was closing its borders with Liberia and Sierra Leone, a forested region notoriously hard to police, and it was unclear how the sick patients made it into the country.

- La Guinee a ferme ses frontieres avec le Liberia et la Sierra Leone.
- Malgre tout, une vague de Liberians malades ont traverse la frontiere pour aller en Guinee.
- Ils ont de plus en plus de cas suspect dans la zone.

On a les derniers chiffres de contamination et donc de mort à venir dans les 30 prochains jours ?.. sachant qu'à priori le taux de mortalité atteint les 70% ça doit être facile de calculer approximativement le nombre officiel (sachant qu'un bon nombre ne sont sans doute pas recensé ).

Avec 21 jours d'incubations si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'à attendre une contamination dans un pays occidentale , à moins que j'ai raté un épisode, hors quarantaine d'un pays nos échanges économique induisent forcement des échanges "humains" et donc une propagation à terme.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°39203456
rasthor
Posté le 19-08-2014 à 11:03:52  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Avec 21 jours d'incubations si j'ai bien compris, il n'y a plus qu'à attendre une contamination dans un pays occidentale , à moins que j'ai raté un épisode, hors quarantaine d'un pays nos échanges économique induisent forcement des échanges "humains" et donc une propagation à terme.

Au pire, on isolera les porteurs potentiels. Et c'est facile a les identifier: ils sont tous noirs.  [:audessusclesoleil:5]

Spoiler :

La panique que ca va cree en Europe. On pourra craindre les retour des ratonnades.

n°39203520
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-08-2014 à 11:07:07  profilanswer

rasthor a écrit :

Au pire, on isolera les porteurs potentiels. Et c'est facile a les identifier: ils sont tous noirs.  [:audessusclesoleil:5]

Spoiler :

La panique que ca va cree en Europe. On pourra craindre les retour des ratonnades.

Je ne pense pas.

Moi je vois plutôt une amélioration du trafic dans les transports en commun.
Fini les boites à sardines aux heures de pointes. On trouvera des sièges dispo partout. Bon par contre pas la peine de prendre plus de 2 mois d'abonnements.  :o  

ça va faire la joie du topic "des attitudes incompréhensibles dans les Tec."

---------------
n°39203524
morlick
Posté le 19-08-2014 à 11:07:09  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Je pense que si tu contamine un gros réservoir d'eau avec assez de virus [:baron lichteinberg:5]

le virus ne sait pas nager.

n°39203596
Damze
Posté le 19-08-2014 à 11:10:42  profilanswer

jaques_themac a écrit :

J'ai toujours peur de ça quand je bois au robinet a Paris  [:alph-one]  (quand y'a plus de bouteilles :o)
T'imagine le mec il met un truc comme ça  [:max evans]

n°39203598
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2014 à 11:10:43  profilanswer

rasthor a écrit :

Spoiler :

Le vrai danger est d'ordre économique. Déjà que la situation est précaire, suffit d'une panique (réelle ou imaginaire) pour que ça s'écroule salement.

---------------
n°39203623
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-08-2014 à 11:12:07  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai toujours peur de ça quand je bois au robinet a Paris  [:alph-one]  (quand y'a plus de bouteilles :o)
T'imagine le mec il met un truc comme ça  [:max evans]

J'ai entendu dire que les réservoirs pour une ville de Paris, pleins, suffisaient à l'alimenter pour 1 jour et demi, ou deux, ... ou p-ê 3, mais pas beaucoup plus.

---------------
n°39203638
shadaxx
Posté le 19-08-2014 à 11:12:50  profilanswer

On a les derniers chiffres de contamination et donc de mort à venir dans les 30 prochains jours ?.. sachant qu'à priori le taux de mortalité atteint les 70% ça doit être facile de calculer approximativement le nombre officiel (sachant qu'un bon nombre ne sont sans doute pas recensé ).

Le problème n'est pas tant la mort de ces imbéciles, que toutes les contaminations que leur comportement va engendrer :pfff:  

n°39203651
CM-S
Posté le 19-08-2014 à 11:13:48  profilanswer

Je vois bien Samuel L Jackson pour jouer le rôle du médecin débordé par l'épidémie.

n°39203700
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-08-2014 à 11:16:28  profilanswer

Et Marion Cotillard pour jouer le rôle du premier décès occidental.

Message cité 3 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 19-08-2014 à 11:16:42

---------------
n°39203850
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2014 à 11:23:52  profilanswer

Et Marion Cotillard pour jouer le rôle du premier décès occidental.

Avec une preuve qu'ébola est d'origine américaine ...  :sarcastic:  

---------------
n°39203908
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-08-2014 à 11:28:08  profilanswer

Non je vois plutôt Emmerich au scénario et à la réal, beaucoup moins ambiguë avec une mise en scène plus spectaculaire incluant : des "gens-qui-courent", un barrage qui cède, une explosion de grande envergure, un chien et une pyramide.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 19-08-2014 à 11:29:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video)Virus Ebola en Ukraine?
Plus de sujets relatifs à : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)