|
Auteur | Sujet : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 22:59:27 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 22:59:55 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2014 à 22:59:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
spacex Space commando is in da place |
buffo Redfarceur :o |
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 17-08-2014 à 23:36:45 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 23:36:46 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2014 à 23:40:01 ![]() ![]() |
rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par rasthor le 17-08-2014 à 23:40:43 |
|
rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 23:43:35 ![]() Je parlais des pays occidentaux bien sûr |
mlon la frite c'est la fete | Et les seringues dans les cinémas/bacs à sable vous les oubliez Hein Hein Hein? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rasthor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
chiche
buffo Redfarceur :o | Voila je crois que c'est assez parlant. https://www.youtube.com/watch?v=Z2GSu5ewwkk C'est vraiment lourd d'entendre les mêmes bêtises. Au passage, rien à proposer? spacex? Alors que c'est ce qui rapporte le plus, le pétrole, l'or, les diamants, et j'en passe? Message édité par buffo le 18-08-2014 à 01:09:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
jaques_themac | Ebola faut vraiment avoir pas de chance. Comme le sida. Ça se transmet par la bouche surtout. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 06:27:37 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
teepodavignon |
ce jugement de jugement de valeur.
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | LOL les gens qui parlent de "chance" dans la transmissions des maladies ça me fait doucement rigoler quoi. Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 18-08-2014 à 11:18:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter | Ta phrase semble englober l'ensemble des tués de la route |
teepodavignon |
teepodavignon |
Vu qu'il fait allusion à la campagne, je pense qu'il parle de cannard --------------- Laurent est mon fils. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui oui c bon les eboloss, cacalm down --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rasthor |
teepodavignon |
je pense que chacun a dit ce qu'il avait à dire. Next --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | Virus Ebola en Ukraine? |
Plus de sujets relatifs à : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |