|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Environement ... Belle initiative ! |
pioupiou2100 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:02:29 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
ToOm ZeN | Bonne initiative, déja connu ^^
Message édité par ToOm le 23-06-2005 à 14:28:59 --------------- http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, d'ailleurs, ça se met en place quand, la circulation alternée? Quand l'indice de pollution dépasse l'échelle existante? Non parce que là, on est à 8 sur 10 sur de nombreuses régions, je me demande quand est-ce qu'on doit s'inquiéter, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
noldor Rockn'roll | en même temps, la circulation alternée, c'est typiquement une fausse bonne idée : comment je vais à mon boulot si je peux pas prendre ma caisse ? je dis quoi à mon chef ? |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:34:43 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | beaucoup de bruit pour rien |
Le3d | Et pendant ce temps, la vente de 4x4 augmente... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un avion = combien de personnes déplacées en même temps? Combien toutes les voitures de ces personnes consommeraient-elles sur la même distance? Le problème, c'est pas la bagnole en elle-même, c'est son usage abusif. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 16:27:02 ![]()
|
eszterlu |
|
Le3d |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Après une invasion il y a quelques mois, je trouve qu'il y a aujourd'hui moins de 4X4 dans les rues de Neuilly (un certain indicateur de la tendance en matière de frime auto) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
emlien_ | on consomme plus en 3em ou en 4em, dans une descente ou on appuie pas sur l'accelerateur ? |
mrbebert |
Généralement, sur les moteurs modernes, lorsque tu es en frein moteur (et le pied complètement enlevé de l'accélérateur), tu ne consommes rien. L'injection de carburant est coupée |
LightKyle | Et c'est là qu'on se dit que quand même les voitures à essence c'est un peu de la merde. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dkS Tout folkant |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
mrbebert | La consommation est pas forcément liée au régime moteur |
phyllo scopus inornatus |
|
|
Sanozuke Ailé ! |
|