|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Environement ... Belle initiative ! |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:07:24 |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Je place mon PS habituel : sorry pour l'orthographe et la forme des phrases... je fais de mon mieux ! |
LooKooM Modérateur | Ce sont vraiment des conseils de base....mais si ca peut rafraichir la mémoire à certains |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 09:16:34 garer sa voiture à l'ombre
|
noldor Rockn'roll |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:26:30 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je crois qu'il y a un modèle de voiture qui fait ça. Lorsque l'embouteillage s'éternise, le moteur s'éteint et le contact se refait facilement lorsque ça repart
Message édité par Mario_ le 23-06-2005 à 09:41:25 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gaillots Agitateur de travaux | Ce n'est pas la "Stop an go"?, encore un bide citroen... |
|
|
mrbebert |
C'est clair. En plus, si ca pouvait limiter le nombre de camions sur les routes, ca limiterait surement (un peu) les embouteillage, on gagnerait sur les 2 tableaux |
|
mrbebert |
Le problème, c'est que le transport (par route) ne vaut plus grand chose, et qu'il reste rentable d'envoyer des produits ailleurs plutôt que de les traiter sur place |
fouyaya J'veux du soleil !!! | les tracts, j'espere au moins qu'ils sont fait sur du papier recyclé --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Il en faut pas interdire, mais solliciter. Sinon rien n'avance. |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 23-06-2005 à 10:23:48 |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Les 4x4, j'avoue que je ne serais pas choquer de les voir interdit dans les villes. Ils ne sont pas adaptés, comme par exemple les moto-cross, qui sont elles interdites. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaillots Agitateur de travaux |
|
eszterlu | faites de recherches du Google et sur le secteur où les constructeur automobiles
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |