|
Auteur | Sujet : L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] |
---|
gnou-wired | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 15:47:43 |
antha | et quand on voit dans quelle **** nous mettent les gentils enarques... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | L'élargissement de l'Union en dix questions
Message édité par @ttil@ le 30-04-2004 à 16:32:04 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
seabee |
d750 | 15 minute avant impact |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bah c'est deja fait:
|
d750 | ca doit etre que dans deux pays ca(ceux les plus a l est)
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 23:53:45 |
seabee | Kiiiiiiiikkoooouuuuu |
d750 | bon ben c fait(dans l indifference general j ai l impression ) |
seabee | Aller, la liste!
Message édité par seabee le 01-05-2004 à 00:36:07 |
seabee |
|
seabee |
Caedes | Que de fautes...
|
seabee |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | VIVE L'EUROPE !
|
seabee |
Message édité par seabee le 01-05-2004 à 00:27:07 |
Caedes |
|
seabee |
|
je_suis_de_passage | Et dans 20 ans la France ne deviendra qu'une petite region dans le futur pays européen, la France n'existera bientot plus Youpi!!!!!! |
Caedes | le futur de l'espèce humaine, rien que ça... |
seabee |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
je_suis_de_passage | Gurney juste une petite question,
|
seabee |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 01-05-2004 à 00:50:07 |
seabee | Je comprends pas...
|
Message édité par Gurney_Halleck le 01-05-2004 à 00:56:12 |
je_suis_de_passage | Et bien honnetement c'est la premiere fois que je vois quelqun pro européen (donc qui ne veut plus que la France existe) et qui aime son pays.
|
seabee | Oui, mais on est que deux sur ce topic...
Message édité par seabee le 01-05-2004 à 01:02:22 |
Rasthor | (façon schtroumpf grognon): j'aurais bien voulu faire des pétards, mais vu que je ne suis pas dans l'Europe.... |
|
Rasthor |
Dieu m'en préserve
|
abakuk |
Le 1° avril, c'était il y a un mois!
J'aime la France, je ne vois pas sa dilution dans l'Europe et la possible disparition des identités nationales d'un très bon oeil. Mais ce qui me paraît plus important que tout ça, c'est que l'Europe est un nécessité économique. Ce n'est qu'au prix de l'union que nous pourrons espérer lutter contre les Etats Unis et la Chine (et, d'une manière générale, contre l'Asie du sud est). Désolé de modérer ainsi les accents lyriques de certains, mais pour moi l'Europe c'est ça avant tout : un espace économique. Force est de constater en effet que nous n'avons de position commune sur aucun autre sujet, la politique étrangère en particulier, cf les positions plus que divergentes sur la récente seconde guerre du golfe. A quand une armée européenne? A quand un état fédéral?
Tu as quel âge pour dire "on"? Je te rappelle qu'il n'y a pas eu de guerre entre les membres de l'union depuis leur entrée... Une paix aussi longue, on n'avait jamais vu ça en Europe auparavant. Rien que pour cette capacité à préserver la paix entre ses membres, on peut dire merci à L'Union Européenne.
Message édité par abakuk le 01-05-2004 à 09:32:42 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
@nubis . .. ... ::: o ::: ... .. . | http://www.ecoconsultant.org
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | voilà on l'a bien fêté cet élargissement c'était super , mais
|
@nubis . .. ... ::: o ::: ... .. . |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe, réalité de l'europe a plusieurs | Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse) |
je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel... | [Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ? |
Code barre produit : code pays ? | la marque puma, c'est quoi son pays? |
L'Europe est elle vouée à sa perte ? | [Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ? |
[telephone portable] telephoner depuis un autre pays avec un tel P. | Au pays des aveugles, les borgnes sont rois |
Plus de sujets relatifs à : L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] |