|
Auteur | Sujet : L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:28:35 |
Rasthor |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Petite question : Les frontières avec les autres pays européens de ces nouveaux pays vont t'elles s'ouvrir dès le 1er Mai, ou y'aura t'il un temps de transition pendant lequel les douanes resteront en place ? --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
yulara Byte Hunter |
yulara Byte Hunter |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Rasthor |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 22:39:32 |
Laurent_g | c demain |
joulpouille |
|
gnou-wired | Ca a la meme symbolique que les treize bande sur le drapeau americain je pense. |
d750 |
|
Laurent_g | les douze premiers ouais
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | C'est les douzes traveaux d'hercules ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
d750 |
|
gnou-wired |
|
|
gnou-wired | lis les posts |
Rasthor | Les 12 maisons des chevaliers d'or |
|
ChtiGariX Retraité | Les 12 salopards --------------- Retraité de discussions |
pate a pouf | C'est plus mieux a 15
|
gnou-wired | Erreur de ma part, ce n'est pas automatique : lire l'article en ENTIER,
|
|
gnou-wired | Ca dependra du mode d'adoption : decision gouvernemental, parlementaire, ou referendum. |
Message édité par @ttil@ le 30-04-2004 à 15:25:40 |
gnou-wired | Je pense le contraire, le peuple n'est pas con.
|
d750 |
|
gnou-wired | Je suis francais moyen et je crois le comprendre cette enjeux.
Message édité par gnou-wired le 30-04-2004 à 15:41:39 |
Rasthor |
|
antha | Pour l'euro : pas avant 2007, mais dans certains pays, le paiement en eruo est accepté.
|
d750 |
|
gnou-wired | Parce que 61,3 millions de dirigeant, c'est un peu beaucoup. |
gnou-wired | De plus, tout dans la loi est prevu pour que N'IMPORTE QUI puisse devenir un elu. Il n'y a pas de restricition sur les etudes ou l'inteligence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Europe, réalité de l'europe a plusieurs | Où partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse) |
je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel... | [Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ? |
Code barre produit : code pays ? | la marque puma, c'est quoi son pays? |
L'Europe est elle vouée à sa perte ? | [Taxi] Les prix sont pareils qu'en france dans les autres pays ? |
[telephone portable] telephoner depuis un autre pays avec un tel P. | Au pays des aveugles, les borgnes sont rois |
Plus de sujets relatifs à : L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ] |