|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'économie chinoise peut elle s'écrouler? |
ablai |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 16:50:07 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vois assez mal comment. |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 24-05-2005 à 16:52:09 --------------- Tenbu Horin! |
ablai | Le yuan est quand même grave sous évalué, si il était réévaluer à sa vrai valeur, leurs exportations diminuraient, donc moins d'investisements, sans compter les prolémes sociaux et écologiques. |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | j'vois pas pourquoi tu t'poses cette question |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
force_jaune you play, you pay |
|
ablai |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle a fonctionné, même si ça a pas été long dans tous les cas |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:09:20 |
ablai | Que se passerait il si l'economie chinoise s'écroulait? |
pacmann |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
zyx NCC - 1701 |
X1Alpha' | Si les chinoix aspirent à un peu plus de confort, de liberté la Chine est foutu. Aujourd'hui 95% vivent dans un 10m² avec un bol de riz par jour et ne se plaignent pas. |
ablai |
|
pacmann | Si son éconimie ne s´écroulera pas, je suis d´acoord, j epense qu´elle aura des phrases extrêmement douloureuses quand même |
ablai | Si il y a avait une réévaluations brutale de yuan, une baisse de l'euros, une agmentation du dollars et une grosse hausse des taux d'interet ca donnerait quoi? |
haloween |
|
X1Alpha' | Ise deviendront une force majeur de notre monde, ça c'est sur. Mais ne vont pas depasser les USA et l'Europe si facilement que ça . |
haloween |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
farewell Extremiste modéré |
|
haloween |
|
ablai | +1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Trunchy metallement instable | en Chine le pari reste toujours bien présent tout de même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | d'içi que la Chine fasse main basse sur le pétrole indonésien... |
X1Alpha' | Faut qu'on leur vende nos EPR |
eszterlu | dernière remarque : vous ne verrez jamais de gros titres sur la formation des bulles
|
ablai | Je serrais vous, j'acheterais pas de biens immo en ce moment. |
NewLook |
|
ali0baba |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie | économie !! |
[Economie] Bénéfices record : pourquoi ? Comment ? | [Poker] RIP Doyle |
Banque chinoise a Paris ? | les mandataires auto sur internet...une réelle économie? |
Enigmes économie. | Dissertation économie : Les Classiques et Marx! |
Islam et économie de marché | Traduction Lithographie chinoise |
Plus de sujets relatifs à : L'économie chinoise peut elle s'écrouler? |