Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

la drogue effet de mode...!

n°369651
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-04-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PingouinWC a écrit :


 
JE serais tenté d'etre d'accord, mais cai vraiment un peu simpliste, ca depend de ta relation avec la personne...


 
j ai envie de dire on va de tt facon crever, faut juste savoir skon veut faire de sa vie !
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

n°369791
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 15-04-2003 à 17:51:28  profilanswer
 

Beaucoup parlent des dangers, de la jeunesse, de volonté, de lucidité, etc ...
 
Mais on semble oublier que quand on parle de drogue qu'il s'agit de comportements addictifs.
 
 
la substance est perçue généralement par le toxicomane comme un besoin (physique pour certaines, psychologiques pour toutes)
 
 
On entend souvent dire que c'est une question de volonté que d'arrêter ou tout du moins de se calmer, mais lorsque une substance a modifié notablement le fonctionnement du corps (généralement le fonctionnement de certains neuronnes) la volonté n'entre plus en ligne de compte, pour des drogues dures à fort phénomène de manque potentiel comme les opiacés, la sensation de manque est bien pire que la faim, qui est pourtant un besoin vital. Je vous l'accorde, c'est un cas extrème, la plupart du temps la dépendance est uniquement psychologique (le cannabis est la meilleur exemple, mais même ceetaines drogues dures : la cocaïne par exemple).
 
Des dérèglements physiologiques ou/et des problèmes psychologiques ne se règlent pas à coup de slogans, ni d'études aussi sérieuses soient-elles !

n°369814
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 15-04-2003 à 17:56:02  profilanswer
 

cc et exta c encore les moins dur des durs ...
jdefend pas leur conso hein ;)

n°370033
M300A
Posté le 15-04-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

ok ok g compris, mais ct pa detourné mon post, enfin j vois pas trop en quoi


---------------
:wq
n°370041
M300A
Posté le 15-04-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

et j aime moyennement etre traité de rebelz, deja je vois pas pourquoi parlé de drogue ici serait prohibé, ensuite sache que je ne prend rien, meme pa champis. C juste d experiences de gens proches et vaut mieux ptetre en parler que constater les degats apres, quand j vois ici 7/8 extas, apres y a des cons qui vont se dire, 7/8 pas de problemes j l ai lu sur hfr, sauf k avec 7/8 c la mort directes


---------------
:wq
n°370067
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-04-2003 à 19:13:30  profilanswer
 

y a juste un truc que je trouve débile, non pas pour justifier la consommation, MAIS POUR QUE LES GENS SE BOUGE LE CUL.
 
Soirée en boite, bouteille de whisky 200 CHF, Extasy 10 CHF
 
....
 
no comment


Message édité par Shaman LizardKing le 15-04-2003 à 19:14:15

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°370127
M300A
Posté le 15-04-2003 à 19:35:25  profilanswer
 

en encore c cher en boit [:ddr555]
 
Enfin dans tout les cas TAZ = MERDE ! franchement tu sais meme pas ske tu gobb, ca a pa l air mais c un d prod les plus dangereux, arreter de prendre ca paske tlm en prend c de la pire connerie


---------------
:wq
n°370300
Nicodonald
Posté le 15-04-2003 à 20:17:41  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est plus choquant une meuf qui rote, ou un mec qui rote, dites moi en toute hypocrisie ?


pour un mec peut etre mais pour une fille un mec qui rote ça n'a rien d'elegant
 
ps : oui je sais 10 ans de retard :D

n°371185
shiryu-
Posté le 15-04-2003 à 23:42:57  profilanswer
 

et une meuf ki pete ds ta face ?

n°371225
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 23:58:00  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


pour un mec peut etre mais pour une fille un mec qui rote ça n'a rien d'elegant
 
ps : oui je sais 10 ans de retard :D


 
ben je suis un mec, c'est pour ça que je dis ça, et je te signale que t'as 10 ans de retard :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 23:58:00  profilanswer
 

n°371227
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 23:58:13  profilanswer
 

Shiryu- a écrit :

et une meuf ki pete ds ta face ?  


 
ça t'es dejà arrivé c'est ca ? [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°371229
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 23:58:28  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ça t'es dejà arrivé c'est ca ? [:splinter]  


 
 [:toto le hros]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°371285
HyTak69
Posté le 16-04-2003 à 00:17:31  profilanswer
 

Moi je me drogue..et dur... :(  peu pas m'en passer maintenant...
 
 
*edit djmb: j'avais prévenu, et ne viens pas geindre en mp*


Message édité par HyTak69 le 16-04-2003 à 00:28:09
n°371292
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-04-2003 à 00:19:48  profilanswer
 

HyTak69 a écrit :

Moi je me drogue..et dur... :(  peu pas m'en passer maintenant...


 
avec quoi tu te défonces ? [:tinostar]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°374771
disconect
Posté le 16-04-2003 à 21:18:29  profilanswer
 

c'est clair c'est la mode mais bon .....en fait je vois pas le probleme. L'alcool aussi c'est la mode. Les jeans aussi. je vais pas arreter de porter des jeans parce que c'est la mode , je les porte parce que j'aime ça à la base ....individualisme powaa  [:quannum]  [:spamafote]

n°374811
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-04-2003 à 21:33:19  profilanswer
 

un site intéressant qui parle de drogue d'un point de vue assez neutre et scientifique à la fois.
 
www.erowid.org
 
je vous le conseille avant d'entrer dans de longue théorie


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°374817
disconect
Posté le 16-04-2003 à 21:37:10  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

un site intéressant qui parle de drogue d'un point de vue assez neutre et scientifique à la fois.
 
www.erowid.org
 
je vous le conseille avant d'entrer dans de longue théorie

tout à fait d'accord  :jap:

n°478151
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-05-2003 à 23:19:27  profilanswer
 

C'est marrant mais quand on parle de drogue, on parle de CC, d'alcool, d'ecsta et tutti quanti, mais rarement des médocs, délivrés sur ordonnance dans leur joli emballage et remboursés par la sécu... pourtant en France le nombre de gens qui carburent aux valium, prozav et toutes ces saloperies pour passer leur mal de vivre... parce que le vrai problème est plutôt là, c'est pas tellement que les gens se défoncent mais pourquoi ils le font? en dehors de la défonce récréative qui existe dans toutes les sociètés depuis toujours (chaque cultures avait ses drogues, mais ils les consommaient géneralement avec une certaine modération et souvent dans un but dêxpérience mystique...) le problème c'est la défonce systématique et régulière sans autre but que de retourner la tête, et c'est de plus en plus à ce type de comportement que l'on assiste maintenant...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°478252
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 23:35:09  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
+1  
 
Une des connaissances de ma mère qu'on a perdu de vue depuis un moment, a eu le malheur de voir son fils devenir toxico. Il la volait, la battait. Un soir il a même payé des types pour l'agresser et ai venu avec eux pour agresser sa pauvre mère. C'est allé loin jusqu'à la tentative de viol.  :sweat:  
 
Depuis il a réussi à se sortir de la drogue parait il mais à quel prix. La mère a fait une dépression profonde/envie de suicides etc. Elle a du passer des semaines à l'hôpital.  


 
Ils ont dis que je regardait trop de film  :(  
 
chépa pourquoi personne ne me croit jamais. [:spamafote]
 
des histoires avec des camés, j'en ai vous imaginez même pas.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2084592
matlpbg
!
Posté le 19-02-2004 à 11:20:47  profilanswer
 

Depuis ce topic je suis rnetré d uk, et en sortant sur paris en boite, j hallucine comme la grande partie des personnes qui sortent sont def :/ alors qu avant c etait plutot une minorité... generation de ouf.. :/

n°2084742
the-touris​t
parfait et modeste
Posté le 19-02-2004 à 11:39:43  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

Depuis ce topic je suis rnetré d uk, et en sortant sur paris en boite, j hallucine comme la grande partie des personnes qui sortent sont def :/ alors qu avant c etait plutot une minorité... generation de ouf.. :/

j'ai l'impression qu'en angleterre le phénomène des drogues chimiques est bcp plus répandu qu'en france, non ?
 
par contre tout ce qui est fumette bcp moins.

n°2084893
matlpbg
!
Posté le 19-02-2004 à 12:06:28  profilanswer
 

the-tourist a écrit :

j'ai l'impression qu'en angleterre le phénomène des drogues chimiques est bcp plus répandu qu'en france, non ?
 
par contre tout ce qui est fumette bcp moins.


 
yes c est plus ou moins le cas..!
 
mais j ai l impression que ca se rpeend de  en + en france aussi.. :/

n°2084906
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-02-2004 à 12:08:48  profilanswer
 

Bah faut dire que la production ne cesse d'enfler, que donc les prix chutent, et que la disponibilité est de plus en plus forte.
 
Et puis après avoir été l'apanage des milieux "bourgeois et/ou branchés", ça devient populaire, comme toutes les modes.


---------------
Sur les nerfs
n°2084908
the-touris​t
parfait et modeste
Posté le 19-02-2004 à 12:09:02  profilanswer
 

ce qui est chaud aussi c que le crack se répand de plus en plus, ca c'est autrement plus flippant que les chimiques

n°2084923
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-02-2004 à 12:11:59  profilanswer
 

on est en train d'étuider tout ca en pharma cette année, et en effet, ca fait peur.
 
Savoir que l'héroine par exemple peut être coupée avec du ciment, de la mort au rat etc.......
 
En même temps, tout ceci n'est du qu'au contexte, on en revient aux conduites addictives (déja dit) qui ne se développent que dans un contexte bien précis

n°2084944
the-touris​t
parfait et modeste
Posté le 19-02-2004 à 12:14:36  profilanswer
 

vyse a écrit :

on est en train d'étuider tout ca en pharma cette année, et en effet, ca fait peur.
 
Savoir que l'héroine par exemple peut être coupée avec du ciment, de la mort au rat etc.......
 
En même temps, tout ceci n'est du qu'au contexte, on en revient aux conduites addictives (déja dit) qui ne se développent que dans un contexte bien précis

ca depend des produits quand me^me, avec certains c'est très vite addictif...

n°2084981
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-02-2004 à 12:18:34  profilanswer
 

c'est vrai que pour les drogues dites "dures" cela devient plus complexe :/

n°2085040
the-touris​t
parfait et modeste
Posté le 19-02-2004 à 12:24:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

c'est vrai que pour les drogues dites "dures" cela devient plus complexe :/

pour héro et crack particulièrement...
 
coke, champis, chimique... c'est extremement moins addictif (je parle de dépendance physique uniquement hein... la dépendances psycho c autre chose)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
persistance de la drogue dans le sang?[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...
[mode] Cherche nom d'un mannequinExpliquez moi pourquoi en ce moment la mode c'est d'etre mieux que les
Le PC et internet une drogue pour vous?[greniasse mode] et les mecs ? :D
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.Quelle est la drogue produite par l'organisme
Plus de sujets relatifs à : la drogue effet de mode...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR