|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le PC et internet une drogue pour vous? |
cmove C. | chez beaucoup d'entre nous il est de coutume de passer des journees entieres sur notre PC nos soirees et tout ce qui s'en suit
Message édité par cmove le 18-03-2003 à 16:46:08 --------------- cmove |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:43:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non, c'est internet la drogue --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cmove C. |
oui tu as raison je vais editer le message --------------- cmove |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
cmove C. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
mandagor GAZZzzzzz....... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
presque pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:56:12 |
cmove C. |
depuis que j'ai un pc je deviens de plus en plus nerdz --------------- cmove |
Fred999 Rabat-joie |
|
chamann Vive les excès... | non, je m'en passe sans pb --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
wave |
|
cmove C. |
ben moi si --------------- cmove |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-03-2003 à 17:18:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
ah quand meme --------------- cmove |
cmove C. | perso il m'arrive souvent de passer une journee sur hfr c'est assez drole au debut je suis frais et apres ca se delabre --------------- cmove |
com21 real men don't click | Oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gladiato Call on me | moi c kler que c une drogue des fois ds laprem je me dis allez je sors et le soir g tjours pas bougé de place |
Janfy Observateur | oui Message édité par Janfy le 18-03-2003 à 18:05:35 |
kokko8 Monde de Merde |
Magicpanda Pushing the envelope | en general je commence a 18h00 je pause a 21 et je fini a minuit au plus tot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gnub | c'est une drogue, je perds un temps fou sur ce truc |
Janfy Observateur |
Tout pareil que toa...
|
Oliver The Great There is no plan B | chuis un drogué aussi --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
doum Mentalita nissarda |
cmove C. | clair le matin je me fais chaque fois engeuler parce que au lieu de m'appreter je surf --------------- cmove |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as ete degrader skylight?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cmove C. |
Xamoth Slapping young trads |
je suis un telechargeur fou... |
skylight Made in France. |
kopikol | J'arrête quand j'veux ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
cmove C. |
+1 y'a toujours un logiciel en route pis je m'occupe de mes desk hein xamoth --------------- cmove |
cmove C. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |