|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ? |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:21:47 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Net est uniquement un passe temps pr moi. |
napalm57 ... | il m'eloigne |
Acidman no comment | il est kler que cela t'eloigne des gens
|
Lex |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | ou en tous cas, donner du mou. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Lex |
|
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 17:30:46 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais faut savoir faire la part des choses, c'est sur que si tu laisses ta cops tjs tte seule pr jouer à Warcraft et aller sur HFR, elle va pas aimer, mais bon un peu de tps en tps je pense qu'elle peut comprendre aisément, sinon c'est qu'il y a un pb |
Lex |
muse A kiss that can't renew | ca m'éloigne |
Lex | En fait, joré du faire un sondage sur savoir qui pense arriver à maitriser ses "pulsions de connexions" ( ) ...
|
noldor Rockn'roll | J'ai rencontré ma femme par le biais du net.
|
Lex |
Message édité par Lex le 06-03-2003 à 17:41:49 |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
pascal75 |
|
Lex |
|
kiki | Il me rapproche ds la mesure ou j'y ai rencontré ma future femme |
noldor Rockn'roll |
gloubiboulga - | perso, chuis pas exigeant sur le PC avec mes copines. pas besoin qu'elles aiment ça, tant qu'elle ne lui font pas la guerre. |
gloubiboulga - |
+1 |
Lex |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 17:46:29 ça rapproche peut etre, mais d'une maniere virtuelle, les gens sont pas tjrs les memes en vrai et sur le net
|
arlwin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 17:51:16
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 17:53:34
|
Lex |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
kiki |
|
noldor Rockn'roll |
en fait, je dis par le biais du net, pas sur le net.
|
Lex |
|
gloubiboulga - |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | PErso ca m'a rendu "normal" a savoir que jusqu'en rheto (terminale en france), j'etais super coincé et je causais mm pas aux filles j'etais tj avec les 3 mm gars a l'ecole (malgré que je trouvais certains debiles) donc pas folichon.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca te rapproche des gens loin de toi, mais ca t'eloigne des gens les plus proches |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition programmée des forums de discussion sur Internet | [internet] best of ze web |
[Topic Unique - U2] Fans et les gens qui aiment !!! | "J'ai teste pour vous" : Les SMS gratuits par Internet... |
Internet considéré désormais comme une sous partie de l'audiovisuel | Livres avec comme thème les nouvelles technologies, Internet... |
on peut acheter du matos informatique sur internet quand on a 16 ans? | ce que les gens peuvent étre cons :ouch: |
Au XXIe siècle, il faut pédaler au Laos pour accéder à Internet | [philo] Vs pensez quoi des gens |
Plus de sujets relatifs à : Internet vous éloigne t-il ou vous rapproche t-il des gens ? |