|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ce que les gens peuvent étre cons :ouch: |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:10:20 |
Cereal_Killer updated | gni? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Michrone MVFLCQLEV | Mon Dieu... |
minusplus | Message édité par minusplus le 19-02-2003 à 18:13:46 |
Dawa www.shootmeagain.com |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Kézako ? Source ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lalka _ |
minusplus |
_2K_ I killed derrick | C'est la bétise humaine dans toute sa splendeur --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 18:15:23 |
Lalka _ |
minusplus |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Il a raison à condition :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Lalka _ |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Temporair DC ... | l'hypothèse de départ tabac et connerie est Zarb ! --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
zatane |
Message édité par zatane le 21-02-2003 à 12:41:20 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Amazan Pourquoi non ? | Il me semble quand même que la majorité des gens ne meurent pas à 30 ans d'avoir fumé... Par contre des fumeurs essoufflés par une petite course j'en ai vu un paquet.
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
com21 real men don't click | hummm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
lorelei So goddamn slick it's a sin | --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
reya maieuhhhhh |
--------------- polop polop polop petit patapouf... :) |
reya maieuhhhhh |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | le bien qu'apporte le tabac ?
|
gruuiiky |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
reya maieuhhhhh | Petite blague 100% réaliste :
cmotsch | Une belle tête de winner ce gars.
|
r1-bo |
|
EnforcerZ Force et Courage | Ca c'est de la reflexion de bistrot ! |
cmotsch | Le tabac c'est MAL :
|
urd-sama waste of space | c'est vrai qu'il y va un peu fort, mais étant fumeuse et de nature très polie (je demande aux gens à coté de moi si je peux fumer dans les endroits publics (meme fumeurs), je ne fume pas chez les gens non fumeurs ni au travail), je peux affirmer que certaines personnes non-fumeuses sont très impolie, et ne respecte pas le droit que l'on a à fumer nous aussi.
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 21-02-2003 à 13:28:34 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Je veux l'URL de ce site !!! On est vendredi et j'ai envie de troller !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mon Dieu ! La bétise va jusque là ?! |
Zapatipatinipat |
|
guillaume Fused by Remchar | Wahaaaaaaaa putain y'a des vedettes !!!!!! --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les femmes peuvent vous mener à de sinistres extremités... | [philo] Vs pensez quoi des gens |
[Religion] Mon dieu les gens sont fous ... | [nerzitude] des fakes peuvent ils être néfastes a une marke ? |
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
Plus de sujets relatifs à : ce que les gens peuvent étre cons :ouch: |