Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

la drogue effet de mode...!

n°369194
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

<Oui, les filles font pas caca, on sait :sarcastic:


 
c'est plus choquant une meuf qui rote, ou un mec qui rote, dites moi en toute hypocrisie ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

n°369200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 16:09:50  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mais ça mange ses crottes de nez  :o  

Je ne suis pas une fille (cf topic des anciens d'HFR) :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°369205
chrisbk
-
Posté le 15-04-2003 à 16:10:36  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est plus choquant une meuf qui rote, ou un mec qui rote, dites moi en toute hypocrisie ?


 
(si je puis me permettre, on s'en fout)

n°369209
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 16:10:53  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est plus choquant une meuf qui rote, ou un mec qui rote, dites moi en toute hypocrisie ?

C'est bien là qu'est le problème: perso, je trouve ça aussi porcassou chez l'un que chez l'autre, aucune différence...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°369211
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:11:21  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
(si je puis me permettre, on s'en fout)


 
 :D  :na:  
 
alors , arretez de me contredire :jap: , j'ai raison c'est tout. yeah :sol:  
 
bon bref, n'importe quoi [:tinostar]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369212
Star_
Posté le 15-04-2003 à 16:11:42  profilanswer
 

honnetement, les drogues quelqu'elles soient poseront toujours le même problème :
 
tu essayes (de manière festive le plus souvent), c plaisant ou non
 
si ça l'est tu reessayes à d'autres occasions,
 
à partir de là soit tu tombes dans une consommation régulière (pour moi elle peut être regulière de manière festive cad à toutes les soirées) ou tu n'en consommes qu'occasionnellement (cad tu n'en achètes jamais!)
 
et puis basta, suivant la dangerosité du produit ça provoque des troubles plus ou moins graves, une accoutumance plus ou moins importante (phsychologique de toutes façons et/ou physique).
 
A partir de la le consommateur peut se rendre compte ou pas du fait qu'il fou sa vie en l'air et surtout qu'il perd un du tps qu'il pourrait mettre à profit pour faire autre chose ou simplement mieux faire la fête.
 
Mais je crois que dans nos sociétés occidentales non seulement on ne sait pas consommer des drogues parce que c tabou, mais en plus on est dans une société qui nous encourage à le faire pour différentes raisons : transgression, stress, société de consommation, etc ...
 
chacun doit se retrouver face à ses propres contradictions pour arreter une drogue !

n°369217
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:12:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ce n'est pas qu'un article, mais un dossier complet.
En gros: pas de dépendance physiologique et un effet réversible.
Contrairement aux opiacés (morphine, héroïne), à l'alcool, au tabac et à la cacaïne.
 


 
kick ban delete!! tu fais l'apologie!!! c'est interdit!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369219
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:12:14  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est bien là qu'est le problème: perso, je trouve ça aussi porcassou chez l'un que chez l'autre, aucune différence...


 
ben nos avis divergent dans ce cas, si on pense que je suis sexiste, soite je suis sexiste :jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369224
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-04-2003 à 16:12:56  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

<Oui, les filles font pas caca, on sait :sarcastic:


 
Si, c'est bo une fille qui fait caca.  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°369226
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 16:13:10  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ben nos avis divergent dans ce cas, si on pense que je suis sexiste, soite je suis sexiste :jap:  

Ben c'est du sexisme, puisque c'est une différence de traitement selon le sexe... Ca ne veut pas dire nécessairement que tu es misogyne ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 16:13:10  profilanswer
 

n°369227
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:13:13  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Fais une recherche sur le net sur les effets des drogues, etc.
Tu vas avoir des dizaines si pas des centaines de sites qui traitent du sujet.
Et bien tu remarquera que les "avis", résulats,... ne sont pas toujours pareil, bref c'est contradictoire.
Personnelement, ca m'interresse de savoir, je les ai tous lu, j'ai "testé" les produits et je me suis fait ma propre idée.
 
J'ai pris un peu de tout pendant 2 ans quasi tout les samedi (sans extreme), et bien d'un jour à l'autre j'ai décidé d'arreté car comme pour tout tu t'habitue et tu augmente ta consomation.
Après je ne me suis pas senti plus mal dans ma peau, je me suis pas tapé la tête au mur ou quoi que ce sois...
 
Mais bon ca dépend un peu des personnes, mais perso, j'aime bien de décompressé le samedi avec une bonne bouteille (qui est aussi une drogue, il ne faut pas l'oublier).
Et de temps à autre il me prend une envie de prendre de la beuh ou du shit pour mon samedi...
 
En attendant, je ne me considère pas toxicomane, loin de là, juste un bon vivant (qui à des limites).


 
Sur le net il ets très dur d'obtenir des informations fiables.
Ou plutot il y a bcp de mauvaises information.
Et donc ça abouti toujours à 'il y a tout et son contraire'
 
Idem pour les Ovni, les sectes etc...
 
C'est pourquoi je prefère lire des truc serieux pour me forger un avis. ;)  
 
Chacun fait ce qu'il veut, mais quand des millions de personnes jouent à la roulette russes le samedi soir il y a des dégats d'un point de vue collectif c'est inévitable. :/

n°369232
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:13:51  profilanswer
 

Bon, ne tombons pas dans le piège du topik drogue qui close...
 
Et puis, le cannabis, c'est fumé 99% du temps, donc mauvais pour les poumons. Et largement plus qu'une cigarette, sans le moindre doute. => déjà vachement pas bien.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369243
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:15:11  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
je te rend ton  :sarcastic: , mis à part l'héro et sûrement quelques trucs exotiques, je connais (et l'héroïne, moi j'ai jamais touché, mais j'en connais quelques uns et je ne suis pas complètement ignorant sur le sujet).
 
et, je me répète, je parle de vrais ecstas (100% mdma) et pas de pilules coupées dégueus où t'as 50% de merde.


 
Non non tout ce qui est trop dangereux, j'ai jamais pris, hero, lsd, pikouze, non merci ...
 
Et niveau mdma 100% je ne suis même pas sur qu'il y en à eu un jour ...
Mais j'ai toujours eu des trucs de qualité sans passé par des revendeurs, qui avaient d'autres revendeurs etc ...
Je ne te dirai pas comment j'ai pu avoir ça ...

n°369259
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2003 à 16:17:32  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Non non tout ce qui est trop dangereux, j'ai jamais pris, hero, lsd, pikouze, non merci ...
 
Et niveau mdma 100% je ne suis même pas sur qu'il y en à eu un jour ...
Mais j'ai toujours eu des trucs de qualité sans passé par des revendeurs, qui avaient d'autres revendeurs etc ...
Je ne te dirai pas comment j'ai pu avoir ça ...  

 
 
Reste à savoir si le lsd est + dangereux que le mdma, franchement j'en suis pas sur ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°369266
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:18:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Sur le net il ets très dur d'obtenir des informations fiables.
Ou plutot il y a bcp de mauvaises information.
Et donc ça abouti toujours à 'il y a tout et son contraire'
 
Idem pour les Ovni, les sectes etc...
 
C'est pourquoi je prefère lire des truc serieux pour me forger un avis. ;)  
 
Chacun fait ce qu'il veut, mais quand des millions de personnes jouent à la roulette russes le samedi soir il y a des dégats d'un point de vue collectif c'est inévitable. :/


 
Ben le problème est que beaucoup de personnes n'ont pas de limite, ou bien ne sont pas assé mature pour savoir quoi faire...
 
Le problème, c'est ça !
Sors en soirée, regarde le nombre de jeunes qui sont bourré limite déclassé !

n°369267
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:18:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ce n'est pas qu'un article, mais un dossier complet.
En gros: pas de dépendance physiologique et un effet réversible.
Contrairement aux opiacés (morphine, héroïne), à l'alcool, au tabac et à la cacaïne.
 


 :jap: maistu oublies les cotés négatifs quand même.
 
Risque de certains troubvles psychologiques multipliés par 5/7 (skysophrènie etc...)
 
Touble de la mémorisation, d'ou inquiétude pour les génération des collégiens et lycéens actuelles grandes fumeuses de cannabis avec de fort taux de THC

n°369273
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:20:20  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
Ben le problème est que beaucoup de personnes n'ont pas de limite, ou bien ne sont pas assé mature pour savoir quoi faire...
 
Le problème, c'est ça !
Sors en soirée, regarde le nombre de jeunes qui sont bourré limite déclassé !


 
 :jap: Tootafé !!!!  
 
Beaucoup de jeune on t un comportment toxicologique aec l'alcool et ne recherche que la cuite pour la défonce.

n°369277
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:21:03  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :jap: Tootafé !!!!  
 
Beaucoup de jeune on t un comportment toxicologique aec l'alcool et ne recherche que la cuite pour la défonce.


 
j'arrive pas à comprendre ce que ces jeunes recherchent par là ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369280
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:22:22  profilanswer
 

six_dfx a écrit :

 
 
Reste à savoir si le lsd est + dangereux que le mdma, franchement j'en suis pas sur ...
 


 
C'est plus dangereux dans le sens ou tu n'es pas sur de revenir de ton voyage ...
C'est trop psychologique.
 
Le mdma serait sur le plus long terme, ca declancherai la maladie de parkinson. :/
 
Mais bon comme on vien de trouver le genome humain ... faut esperer pour les anciens teufeurs que ca ce soignera d'ici 20-40 ans ...  :whistle:

n°369281
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2003 à 16:22:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 :jap: maistu oublies les cotés négatifs quand même.
 
Risque de certains troubvles psychologiques multipliés par 5/7 (skysophrènie etc...)
 
Touble de la mémorisation, d'ou inquiétude pour les génération des collégiens et lycéens actuelles grandes fumeuses de cannabis avec de fort taux de THC


 
La plupart des études tendent à démontrer que la conso de cannabis peut agir comme révelateur d'un trouble psychologique latent, mais rien ne montre qu'il agit comme déclencheur ...
 
Quant aux troubles de la mémorisation, ce sont des effets à court terme ...
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°369285
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:23:07  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
j'arrive pas à comprendre ce que ces jeunes recherchent par là ...


 
 :pt1cable:  moi si!!!  :pt1cable:  c'est rigolo! on se lache, on fait des trucs délires, on se marre avec des inconnus, on dis parfois des trucs plus vrais, on apprécie la vie, on la voit sous un autre angle, on peut oublier un peu ses soucis (dangereux parfois), on relache un peu tout...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369291
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
j'arrive pas à comprendre ce que ces jeunes recherchent par là ...


 
ils cherchent peut-être à être dans la norme  :??:


Message édité par the mystical le 15-04-2003 à 16:23:58

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°369296
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:24:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
 :jap: Tootafé !!!!  
 
Beaucoup de jeune on t un comportment toxicologique aec l'alcool et ne recherche que la cuite pour la défonce.


 
Combien de ceux la vont finir alcoolique (donc toxicomane) ?
 
C'est pareil pour le reste... pas de limite, t'es dans la merde !

n°369298
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:25:01  profilanswer
 

mais enfin!! venez pas me dire que jamais de votre vie vous ne vous êtes bien marrés après avoir bu! Si?  :(


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369310
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:27:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Pour la schizophrénie, il me semble qu'il y a encore débat (houleux, d'ailleurs). En plus, on n'est pas certain de l'effet de la THC sur ces problèmes: révélateur d'un trouble ou déclencheur  :??: (un peu comme le problème du vaccin contre l'hépatite B sur l'apparition d'une sclérose en plaques).
Par contre, pour les troubles du comportement et les problèmes de concentration et de mémorisation, c'est tout à fait exact.  :jap:  


 
C'est un peut normal la beuh est un psychotrope ...

n°369350
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:32:54  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
La plupart des études tendent à démontrer que la conso de cannabis peut agir comme révelateur d'un trouble psychologique latent, mais rien ne montre qu'il agit comme déclencheur ...
 
Quant aux troubles de la mémorisation, ce sont des effets à court terme ...


 
Oui, sauf que bcp de fumeurs commencent vers 13/14 ans.
Et là les troubles de la mémorisations sont très génant pour la scolarité (entre autre).
 
C'est du cours terme dans le sens ou si tu arretes, tu récuppères ta faculté de mémorisation mais ce qui t'es passé au dessus de la tête est perdu pour toujours :/

n°369416
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Oui, sauf que bcp de fumeurs commencent vers 13/14 ans.
Et là les troubles de la mémorisations sont très génant pour la scolarité (entre autre).
 
C'est du cours terme dans le sens ou si tu arretes, tu récuppères ta faculté de mémorisation mais ce qui t'es passé au dessus de la tête est perdu pour toujours :/


 
Yep tout à fait, mais il faut bien faire la distinction avec un usage responsable (qui n'impacte pas négativement la réussite scolaire ou professionnelle)
 
La solution dans le cadre d'une légalisation serait une interdiction de vente aux mineurs - comme c'est déjà le cas pour le tabac - ET un minimum de contrôle des points de vente (comme ce n'est *pas* le cas actuellement)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°369436
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:43:11  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Yep tout à fait, mais il faut bien faire la distinction avec un usage responsable (qui n'impacte pas négativement la réussite scolaire ou professionnelle)
 
La solution dans le cadre d'une légalisation serait une interdiction de vente aux mineurs - comme c'est déjà le cas pour le tabac - ET un minimum de contrôle des points de vente (comme ce n'est *pas* le cas actuellement)
 


 
Je suis bien d'accord !  :jap:

n°369467
zerod
atchoum !
Posté le 15-04-2003 à 16:47:23  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

<Oui, les filles font pas caca, on sait :sarcastic:


par contre elles pètent  [:carbonim]

n°369478
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-04-2003 à 16:50:36  profilanswer
 

Effet de mode, je crois pas, qqun l'a dit la drogue ca existe depuis des millénaires. Now c'est juste un peu moins caché.
 
Les incas prenaient des champignons hallucinogènes lors de leur cérémonie religieuses.
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°369481
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-04-2003 à 16:51:16  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
pardon?


 
Mouais j'en connais aussi qui en sont là....


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°369500
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 15-04-2003 à 16:55:07  profilanswer
 

DarthNet a écrit :

z'on ka fumer leur drogue et crever , ils savent tres bien ke c dangereux, voila


 
JE serais tenté d'etre d'accord, mais cai vraiment un peu simpliste, ca depend de ta relation avec la personne...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°369510
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:56:41  profilanswer
 

exactement! et si c'était votre fils?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369515
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 15-04-2003 à 16:57:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je ne suis pas une fille (cf topic des anciens d'HFR) :D


 
:lol: "On r'met ca ??"  
 
 [:zerod]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°369524
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 15-04-2003 à 16:59:36  profilanswer
 


Comment aider un ami drogué :
 
1) lui prêter (sinon il la revend) la VHS de Trainspotting (couper le passage ou il se fait la fille ...  :D )
 
2) lui preter le DVD de Requiem for a Dream
 
 [:izz]

n°369536
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 17:02:04  answer
 

izz a écrit :


Comment aider un ami drogué :
 
1) lui prêter (sinon il la revend) la VHS de Trainspotting (couper le passage ou il se fait la fille ...  :D )
 
2) lui preter le DVD de Requiem for a Dream
 
 [:izz]  


l'emmener dans une clinique ou dans un hopital et lui presenter que victimes d'accidents routiers apres la conso de drogue, ou lui montrer des gens lobotomisées/mutillées par les effets chimiques des drogues dures.
Meme si c'est discutable moralement, ca a aide une copine sur la voie de la coke...

n°369545
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 15-04-2003 à 17:04:58  profilanswer
 

izz a écrit :


Comment aider un ami drogué :
 
1) lui prêter (sinon il la revend) la VHS de Trainspotting (couper le passage ou il se fait la fille ...  :D )
 
2) lui preter le DVD de Requiem for a Dream
 
 [:izz]  


 
plus gore: le bookin de trainspotting ... [:vomi]  
 
mais tres bon boukin :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°369593
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 17:13:49  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

<Oui, les filles font pas caca, on sait :sarcastic:


Si j'étais tombé plus tôt sur le tomik j'aurais répondu pareil  :D


---------------
Retraité de discussions
n°369651
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 15-04-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
JE serais tenté d'etre d'accord, mais cai vraiment un peu simpliste, ca depend de ta relation avec la personne...


 
j ai envie de dire on va de tt facon crever, faut juste savoir skon veut faire de sa vie !
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
persistance de la drogue dans le sang?[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...
[mode] Cherche nom d'un mannequinExpliquez moi pourquoi en ce moment la mode c'est d'etre mieux que les
Le PC et internet une drogue pour vous?[greniasse mode] et les mecs ? :D
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.Quelle est la drogue produite par l'organisme
Plus de sujets relatifs à : la drogue effet de mode...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR