Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

la drogue effet de mode...!

n°368977
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est pas du sexisme  [:ripeer]  
 
une meuf qui fume , c'est pas vulgaire tu vas me dire ?


 
euh, franchement, non... Je vois pas


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

n°368979
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:38:06  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
j ai dis autour de moi..! peu sont comme ca dans mes frequentations.. mais c est principalement des gens qui sont arrives en meme temps que moi a londres , on a passe bcp de temps a l auberge de jeunesse ensemble, des mecs des filles qui sont arrives sans avoir jamais rien pris, et maintenant certains tournent a 7-8 exta par soir..! bah dsl mais ca me fais chier pour eux..!


 
t'aura beau faire ce que tu veux pour les en sortir, ca ne servira a rien. Tu va faire quoi lorsque tu te seras rendu compte qu'ils t'ont farfouillé le larfeuille pour se payer leur cacheton? Tu va t'apitoyer sur eux?  
 
Conseil : fuis ce genre de milieu, de frequentation, ca vaut mieux. Et encore, ecsta, c'est encore gentil.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368981
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:38:23  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
j ai dis autour de moi..! peu sont comme ca dans mes frequentations.. mais c est principalement des gens qui sont arrives en meme temps que moi a londres , on a passe bcp de temps a l auberge de jeunesse ensemble, des mecs des filles qui sont arrives sans avoir jamais rien pris, et maintenant certains tournent a 7-8 exta par soir..! bah dsl mais ca me fais chier pour eux..!


 
Tu as raison, essayer d'aider les autrers est bdp plus courrageux que de les laisser tomber.
Tu as très peux de chance d'arriver à qqchose de plus que de passer pour un rabat joie :/
Il faut essayer de faire ça finement. La négation , le danger et l'interdiction provoque chez les jeunes une envie encore plus forte. Donc faut jongler entre ça et les effets qui eux sont reellement dangereux (selon les produits) pour les convaincres.

n°368983
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:38:44  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
ouaip d accord..  :pfff:  


 
non, je t'assure, 7 ou 8 par soir, c'est impossible, aussi bien physiquement que mentalement.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368984
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:38:50  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Je sortais avec une meuf qui fumait la beuh :/, c'est marrant ça dans le jeu de seduction elle me demandait "est ce que tu voudrais fumer avec moi ?" :heink: ... je peux vous dire que ça dégoute quand même de la meuf quoi. En plus sa soeur et toutes ses copines qui fument, en cachette, et puis un soir tu entends une de ces meufs courir vers les chiottes et bbeeeuuurrraaaaakkk [:touchdown] , dégueulasse ... :pfff:  
 
ça m'a degouté du shit ça, mais en plus quand c'est des meufs qui fument, mais qu'est ce que c'est vulgaire  :fou:  


 
 
elles ont fumé du tcherno coupé au pneu tes copines  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368987
RN113
Posté le 15-04-2003 à 15:38:59  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
non, je t'assure, 7 ou 8 par soir, c'est impossible, aussi bien physiquement que mentalement.


 
je confirme.

n°368997
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:40:51  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
non, je t'assure, 7 ou 8 par soir, c'est impossible, aussi bien physiquement que mentalement.


 
ok, je peux vous assurer..!  
quand tu les vois a 0h et qu ils sont deja a 2 .. bah voila..  
a 5-6h ils sont assis par terre avec plus que la tete qui bouge..  
Pour vous dire l autre fois , pour lui c t des enfants qui bougaient les spots.. c est un exmeple comme ca...!

n°369003
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
detrope toi..! :/


 
Oui certes y'a toujours moyen de tomber a fond dedans ...
 
Mais si tu gobes tous les jours, alors tu vas vite comprendre que ta vie part en couille et qu'il faut faire qqchose, avec qu'avec la CC pas du tout ...
 
L'effet de la c permet a certains de surmonter ou de mieux faire face aux problemes de la vie, alors que l'utilisation de l'ecsta reste récreative et la conso regulière est incompatible avec une vie "normale" ...
 
Le vrai problème de la cc - tjours a mon humble avis - c'est qu'on peut très bien vivre en se bourrant le pif toutes les 2/3 heures du moment que les thunes suivent.


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°369014
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:43:56  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
 
 
Le vrai problème de la cc - tjours a mon humble avis - c'est qu'on peut très bien vivre en se bourrant le pif toutes les 2/3 heures du moment que les thunes suivent.
 


 
un drogué est invincible, il va faire des casses toutes la journée, va redoubler de ruses pour se faire son argent, va se prostituer ou voler sa propre mère pour avoir sa dose.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°369017
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
tout a fait d'accord !
 
le shit ca pourri les gens , c bien dommage  :(  


 
ça enlève étrangement le charme que tu percevrais d'une nana...


Message édité par -tinost@r- le 15-04-2003 à 15:45:51

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

n°369021
Ill Nino
Love
Posté le 15-04-2003 à 15:44:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
un drogué est invincible, il va faire des casses toutes la journée, va redoubler de ruses pour se faire son argent, va se prostituer ou voler sa propre mère pour avoir sa dose.  

Tu regardes trop de films de gangsters toi !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°369022
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:44:57  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
euh, franchement, non... Je vois pas


 
[:spamafote]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369025
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:45:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
elles ont fumé du tcherno coupé au pneu tes copines  :D  


 
je crois ouais , et après avoir bouffé une pizza ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369031
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 15:46:04  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ça enlève étrangement le charme que tu pourrais avoir à l'encontre d'une nana...


 
carrément  :jap:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°369034
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:46:27  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Tu regardes trop de films de gangsters toi !!!


 
 
mouarf, rigolo va.  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°369036
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 15:46:59  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
carrément  :jap:  


 
ça me crève le coeur :cry:  
 
mais j'ai une certaine satisfaction, elle a arrêté de fumer, pour moi je crois :sol:  
 
...
 
juste avant qu'on casse :'(


Message édité par -tinost@r- le 15-04-2003 à 15:47:08

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369038
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:47:14  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
ok, je peux vous assurer..!  
quand tu les vois a 0h et qu ils sont deja a 2 .. bah voila..  
a 5-6h ils sont assis par terre avec plus que la tete qui bouge..  
Pour vous dire l autre fois , pour lui c t des enfants qui bougaient les spots.. c est un exmeple comme ca...!


 
eh bien alors, soit ce ne sont pas de vraies ecstas (mdma), soit ils sont coupés au LSD, soit ce sont vraiment des aspirines et alors c'est 100% placebo. Demande à n'importe quel médecin, ou à n'importe quel usager habituel. C'est impossible.
 
Franchement j'en connais des très très graves (connaissances), et bien je crois que même si tu leur proposais 10000?, il ne tenteraient pas 6 pilules sur la même soirée.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369064
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 15:51:11  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
eh bien alors, soit ce ne sont pas de vraies ecstas (mdma), soit ils sont coupés au LSD, soit ce sont vraiment des aspirines et alors c'est 100% placebo. Demande à n'importe quel médecin, ou à n'importe quel usager habituel. C'est impossible.
 
Franchement j'en connais des très très graves (connaissances), et bien je crois que même si tu leur proposais 10000?, il ne tenteraient pas 6 pilules sur la même soirée.


 
deja un exta que tu rouves n est jamais a 100% de mdma, sauf peut etre si tu en prend un "artisanal" achete dans un camion en free..  
mais bon je peux vous assurer que c est enorme..!
:/

n°369074
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 15:52:58  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
non, je t'assure, 7 ou 8 par soir, c'est impossible, aussi bien physiquement que mentalement.


 
 :sarcastic:  
 
Je peux t'affirmer que si !
 
 
Et en lisant le topic, je me dis que vous avez une drole de vision des drogues !
 
Je ne dis pas que c'est bon, loin de là!
Mais quand on connait pas ...  :sarcastic:  
 
J'ai fait mon temps "dans ce monde", et je te garanti que tu ne deviens pas dépendant du jour au lendemain !
La plupars du temps si tu reprend "des produits" c'est parce que tu as apprécié.
Celui qui tombe vraiment dedans est quelqu'un qui n'a aucune vonlonté !

n°369089
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
c'est pas du sexisme  [:ripeer]  
 
une meuf qui fume , c'est pas vulgaire tu vas me dire ?

Pas plus qu'un mec :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°369100
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Je peux t'affirmer que si !
 
 
Et en lisant le topic, je me dis que vous avez une drole de vision des drogues !
 
Je ne dis pas que c'est bon, loin de là!
Mais quand on connait pas ...  :sarcastic:
 
J'ai fait mon temps "dans ce monde", et je te garanti que tu ne deviens pas dépendant du jour au lendemain !
La plupars du temps si tu reprend "des produits" c'est parce que tu as apprécié.
Celui qui tombe vraiment dedans est quelqu'un qui n'a aucune vonlonté !


 
Allé un eptit voup de :
' t'as jamais essayé donc tu peux pas en parler'.
 
Pas besoin d'essayer pour en parler, ya assez de rapports d'études etc.. disponible sur la chose. Ok on a pas ressenti l'effet, mais est ce l'essentiel dans le débat ? Je ne pense pas.

n°369108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 15:58:05  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Allé un eptit voup de :
' t'as jamais essayé donc tu peux pas en parler'.
 
Pas besoin d'essayer pour en parler, ya assez de rapports d'études etc.. disponible sur la chose. Ok on a pas ressenti l'effet, mais est ce l'essentiel dans le débat ? Je ne pense pas.

Pendant un moment, les rapports/études disaient qu'un pétard menait tjs à l'héro, et que les clopes étaient bonnes pour la santé, hein...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°369114
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 15:58:51  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Je peux t'affirmer que si !
 
 
Et en lisant le topic, je me dis que vous avez une drole de vision des drogues !
 
Je ne dis pas que c'est bon, loin de là!
[b]Mais quand on connait pas ...  :sarcastic:[b/]  
 
J'ai fait mon temps "dans ce monde", et je te garanti que tu ne deviens pas dépendant du jour au lendemain !
La plupars du temps si tu reprend "des produits" c'est parce que tu as apprécié.
Celui qui tombe vraiment dedans est quelqu'un qui n'a aucune vonlonté !


 
je te rend ton  :sarcastic: , mis à part l'héro et sûrement quelques trucs exotiques, je connais (et l'héroïne, moi j'ai jamais touché, mais j'en connais quelques uns et je ne suis pas complètement ignorant sur le sujet).
 
et, je me répète, je parle de vrais ecstas (100% mdma) et pas de pilules coupées dégueus où t'as 50% de merde.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369118
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:59:51  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pendant un moment, les rapports/études disaient qu'un pétard menait tjs à l'héro, et que les clopes étaient bonnes pour la santé, hein...


 
Tu les à lu les rapports d'études ?
Ou justes des conclusions de journaliste(*) ou de politiques suite à la lecture du dit rapport.
 
C'est pas pareil du tout. Tu devaris le savoir (* Surtout toi)

n°369124
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:00:33  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Pas plus qu'un mec :??:


 
ben ce que je perçois de mon coté, si.
 
La douceur, le charme, la sensibilité, l'innocence d'une fille ... tout ça enfumé par le shit.
 
enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire  [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369128
matlpbg
!
Posté le 15-04-2003 à 16:00:46  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
je te rend ton  :sarcastic: , mis à part l'héro et sûrement quelques trucs exotiques, je connais (et l'héroïne, moi j'ai jamais touché, mais j'en connais quelques uns et je ne suis pas complètement ignorant sur le sujet).
 
et, je me répète, je parle de vrais ecstas (100% mdma) et pas de pilules coupées dégueus où t'as 50% de merde.


 
c est exta sont tres rares.. pour trouve des 100% mdma, le seul moyen presque c est de l avoir en poudre..!  :wahoo:

n°369131
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:01:16  profilanswer
 

D'aileur ya un numéro de la recherche avec un gros dossier Canabis extrement interessant car très 'factuel' comme save si bien le faire les scientifiques.
Je sais pas si c'est un hors série ou si c'était le numéro de janvier ou fevrier.
En tout ca je le conseil à tous.

n°369132
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:01:20  profilanswer
 

putain , ca sent le shit chez mes voisins :heink:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°369135
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:01:46  profilanswer
 

y'a aussi eu des études où on "prouvait" que les noirs étaient inférieurs...  :sarcastic:  
 
les études sur la drogue, sont à prendre avec des pincettes, toujours!
 
y'a trop d'argent derrière...


Message édité par jonas le 15-04-2003 à 16:02:48

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369137
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-04-2003 à 16:02:03  profilanswer
 

z'on ka fumer leur drogue et crever , ils savent tres bien ke c dangereux, voila

n°369143
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:02:50  profilanswer
 

Jonas a écrit :

y'a aussi eu des études où on "prouvait" que les noirs étaient inférieurs...  :sarcastic:  
 
les études sur la drogue, sont à prendre avec des pincettes, toujours y'a trop d'argent derrière...


 
Des études 'serieuses' j'entends. Avec demonstration rigoureuse, et croisement des résultats, il va sans dire.

n°369149
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:03:48  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Des études 'serieuses' j'entends. Avec demonstration rigoureuse, et croisement des résultats, il va sans dire.
 


 
cite m'en une seule, sérieuse, sur le cannabis!
 
ça n'existe pas.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369168
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 16:06:09  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu les à lu les rapports d'études ?
Ou justes des conclusions de journaliste(*) ou de politiques suite à la lecture du dit rapport.
 
C'est pas pareil du tout. Tu devaris le savoir (* Surtout toi)

On n'a malheureusement pas assez de recul sur l'ecsta (par exemple) pour en connaître les effets à long terme... On commence à peine à comprendre que le MDMA détruit certains neurones... et comme aujourd'hui, dans les ecstas, le MDMA est quasiment absent, ce genre de rapports est malheureusement peu fiable dans le cas qui préoccupe mat.
Bref, il est parfaitement possible que ses potes gobent 7 à 8 es par soirée, si ce ne sont que des pilules contenant en majorité des amphets ou ce genre de trucs.
Enfin, je conclurai en disant que selon les pays, les conclusions des rapports ne sont pas les mêmes car les rapports sont fondamentalement politisés...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°369171
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:06:29  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
cite m'en une seule, sérieuse, sur le cannabis!
 
ça n'existe pas.


 
Va acheter le numéro de la recherche que je site plus haut.
Lit le. Et on en reparle.
 
Toutes les dernières études donnent des résultas équivalents ou presque. D'ailleur c'est le titred e l'article: qqchose comme: "les scientifiques sont unanimes"
 
Et la recherche c'est pas un torche cul...

n°369173
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2003 à 16:06:35  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ben ce que je perçois de mon coté, si.
 
La douceur, le charme, la sensibilité, l'innocence d'une fille ... tout ça enfumé par le shit.
 
enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire  [:meganne]  

<Oui, les filles font pas caca, on sait :sarcastic:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°369179
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:07:36  profilanswer
 

et même si on voulait en faire une, nos connaissances du cerveau et du système nerveux sont bien trop minces actuellement.
 
maintenant, pour en revenir au sujet du topic: effet de mode, je ne crois pas. c'est plutôt ton âge et le milieu dans lequel tu vis qui modifie ta perception, tu ne crois pas?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369184
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 16:08:30  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

On n'a malheureusement pas assez de recul sur l'ecsta (par exemple) pour en connaître les effets à long terme... On commence à peine à comprendre que le MDMA détruit certains neurones... et comme aujourd'hui, dans les ecstas, le MDMA est quasiment absent, ce genre de rapports est malheureusement peu fiable dans le cas qui préoccupe mat.
Bref, il est parfaitement possible que ses potes gobent 7 à 8 es par soirée, si ce ne sont que des pilules contenant en majorité des amphets ou ce genre de trucs.
Enfin, je conclurai en disant que selon les pays, les conclusions des rapports ne sont pas les mêmes car les rapports sont fondamentalement politisés...


 
 
Tout à fait. il faut toujours garder du recul.
Mais justement sur le Cannabis ya des dizaines d'études qui on été lancé ces dernières années suite à l'explosion de la consommation.
Et les rapports tombent les uns après les autres.

n°369190
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 16:08:56  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Va acheter le numéro de la recherche que je site plus haut.
Lit le. Et on en reparle.
 
Toutes les dernières études donnent des résultas équivalents ou presque. D'ailleur c'est le titred e l'article: qqchose comme: "les scientifiques sont unanimes"
 
Et la recherche c'est pas un torche cul...


 
ok, sorry, j'avais pas vu. ça se trouve en Gelbique? sinon, personne peut me raconter  :ange:  ce que dit l'article?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°369192
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 15-04-2003 à 16:09:12  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Allé un eptit voup de :
' t'as jamais essayé donc tu peux pas en parler'.
 
Pas besoin d'essayer pour en parler, ya assez de rapports d'études etc.. disponible sur la chose. Ok on a pas ressenti l'effet, mais est ce l'essentiel dans le débat ? Je ne pense pas.


 
Fais une recherche sur le net sur les effets des drogues, etc.
Tu vas avoir des dizaines si pas des centaines de sites qui traitent du sujet.
Et bien tu remarquera que les "avis", résulats,... ne sont pas toujours pareil, bref c'est contradictoire.
Personnelement, ca m'interresse de savoir, je les ai tous lu, j'ai "testé" les produits et je me suis fait ma propre idée.
 
J'ai pris un peu de tout pendant 2 ans quasi tout les samedi (sans extreme), et bien d'un jour à l'autre j'ai décidé d'arreté car comme pour tout tu t'habitue et tu augmente ta consomation.
Après je ne me suis pas senti plus mal dans ma peau, je me suis pas tapé la tête au mur ou quoi que ce sois...
 
Mais bon ca dépend un peu des personnes, mais perso, j'aime bien de décompressé le samedi avec une bonne bouteille (qui est aussi une drogue, il ne faut pas l'oublier).
Et de temps à autre il me prend une envie de prendre de la beuh ou du shit pour mon samedi...
 
En attendant, je ne me considère pas toxicomane, loin de là, juste un bon vivant (qui à des limites).

n°369194
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-04-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

<Oui, les filles font pas caca, on sait :sarcastic:


 
c'est plus choquant une meuf qui rote, ou un mec qui rote, dites moi en toute hypocrisie ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
persistance de la drogue dans le sang?[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...
[mode] Cherche nom d'un mannequinExpliquez moi pourquoi en ce moment la mode c'est d'etre mieux que les
Le PC et internet une drogue pour vous?[greniasse mode] et les mecs ? :D
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
L'hypermarché de la drogue de Colombes est fermé.Quelle est la drogue produite par l'organisme
Plus de sujets relatifs à : la drogue effet de mode...!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR