Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive

n°7749708
wolfee
Posté le 24-02-2006 à 16:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

en même temps faut être con pour fuir à la vue des flics, sauf si on a pas l'esprit tranquille... enfin bref fin du hs.

Ba oui faut être con, remarque faut être encore plus con pour rentrer dans un endroit avec un panneau rouge representant des éclairs et une tête de mort.

Message cité 2 fois
Message édité par wolfee le 24-02-2006 à 16:18:05
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:17:24  profilanswer

n°7749714
raouf
Posté le 24-02-2006 à 16:17:35  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je ne suis pas sur que ca ne soit jamais arrivé dans l'histoire de l'Humanité :/
mais je suis d'accord avec toi qu'on est tres loin dans la cruauté

le truc, c'est qu'ils étaient persuadé d'avoir chopé quelqu'un qui avait de l'argent, ou tout du moins la possibilité d'en obtenir.  
j'ai entendu dire que la police avait dit à la famille d'Ilan d'arreter de leur répondre s'ils appelaient pour demander une rançon.  
je ne comprends pas cette méthode... quand HB avait pris en otage une école maternelle il y a quelques années, on n'a pas dit "non on discute pas avec toi, on attend que tu sortes", on a apporté les lingots d'or qu'il demandait, et le GIGN a ensuite fait son travail (enfin ils auraient peut-etre pu éviter de le tuer, ca on sait pas...)
pourquoi avoir joué le silence radio sur ce coup-là ?
persuadés qu'Ilan avait des choses à cacher, ses agresseurs se sont pris pour des jack bauer en herbe et ont essayé de le faire parler, puisqu'ils n'avaient plus personne avec qui "négocier"
ca ne justifie pas les horreurs commises, les agresseurs se sont retrouvés dans une situation inextricable, et quand on se fait appeler "les barbares", ben ca donne ca :/

Ouaip on verra comment ça s'est passé précisément, mais ta vision qui met en cause la police donne trop de circonstances atténuantes aux barbares, je trouve.

n°7749751
XVI Ames
Posté le 24-02-2006 à 16:21:14  profilanswer

raouf a écrit :

Ouaip on verra comment ça s'est passé précisément, mais ta vision qui met en cause la police donne trop de circonstances atténuantes aux barbares, je trouve.

non ! je dis pas ca pour mettre la faute sur les flics !

mais je comprends pas pourquoi ils ont fait ca
ils ont sous-estimé la barbarie des agresseurs, sans aucun doute. ca n'excuse personne !

n°7749763
raouf
Posté le 24-02-2006 à 16:23:19  profilanswer

wolfee a écrit :

Ba oui faut être con, remarque faut être encore plus con pour rentrer dans un endroit avec un panneau rouge representant des éclairs et une tête de mort.

En plus, je suis déjà rentré moi-même dans un poste EDF sans prendre aucune précaution (dans le cadre de mon boulot, des exploitants d'EDF font visiter les postes tous les jours et on rentre là dedans comme dans un moulin). Il faut vraiment le faire (monter sur un transfo, toucher des fils et encore il faut les chercher les fils dénudés) pour se faire électrocuter là dedans. Ils devaient être vraiment pas dans leur assiette ou avoir vraiment fait les cons pour se prendre un coup de jus. On entend souvent "rentrer dans un poste EDF=mort assurée", ce n'est pas vrai du tout.  
Fin du HS

n°7749767
Lugz
Posté le 24-02-2006 à 16:24:36  profilanswer

pourquoi jvois plus les posts de Top_Budget ????

J'aurais bien aimé échanger quelques phrases avec lui, il a l'air de bien maîtriser le sujet.

n°7749769
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 24-02-2006 à 16:24:38  profilanswer

raf06 a écrit :

Ilan [:aloy]  

Et renseigne toi un peu avant de parler, si Ilan n'aurais pas été juif il n'aurait pas été enlevé.  
Meme si il ne l'ont pas tuer pour "tuer du juif", sa religion a jouer dans le choix de la cible... moi j'appel ça du racisme quand meme

Donc si on s'en prend a un gars du XVIème c'est du rascisme envers la religion de celui qui a été attaqué?  

moi je dis que ces gens sont completement frappé de la tete et donc qu'ils sont assez con pour faire un amalgame  juif = riche.  
c'est de la barbarerie gratuite, pas besoin de mettre les juifs au centre de cette histoire. ils n'ont pas besoin de ça.

n°7749772
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 16:24:51  profilanswer

zcoold a écrit :

en même temps faut être con pour fuir à la vue des flics, sauf si on a pas l'esprit tranquille... enfin bref fin du hs.

maouuu a écrit :

Mais ce n'est pas un raccourci, c'est un fait, c'est meme un délit de fuite, donc oui, c'est suspect, donc suspectable.

Appuie sur l'accelerateur la prochaine fois qu'un policier d'un brigade routière te demandera de t'arreter, tu veras

wolfee a écrit :

Faut être simplificateur et de mauvaise foi pour considérer que des gosses en situation de stress vont prendre la bonne décision voire garder leur sang-froid.
Sinon, c'est marrant cette suspicion d'office.
ça a un nom en plus: ça s'appelle le délit de sale gueule, uen des raisons pour laquelle ces gosses ont fui un hypothétique controle de police.

Sinon, on voit le respect relatif des morts chez vous.

Message cité 5 fois
Message édité par la question le 24-02-2006 à 16:26:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7749789
nhissan
Through the wire
Posté le 24-02-2006 à 16:26:39  profilanswer

c'est clair que y a des réactions pathétiques ici

n°7749795
Lugz
Posté le 24-02-2006 à 16:27:41  profilanswer

la question a écrit :

ça a un nom en plus: ça s'appelle le délit de sale gueule, uen des raisons pour laquelle ces gosses ont fui un hypothétique controle de police.

et ça commence dés le plus jeune âge
http://img507.imageshack.us/img507/1018/67zh.jpg

n°7749802
sebdeBM
Posté le 24-02-2006 à 16:28:26  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est clair que y a des réactions pathétiques ici

pourquoi tu dis ça?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:28:26  profilanswer

n°7749805
thomazi
Posté le 24-02-2006 à 16:28:42  profilanswer

raouf a écrit :

En plus, je suis déjà rentré moi-même dans un poste EDF sans prendre aucune précaution (dans le cadre de mon boulot, des exploitants d'EDF font visiter les postes tous les jours et on rentre là dedans comme dans un moulin). Il faut vraiment le faire (monter sur un transfo, toucher des fils et encore il faut les chercher les fils dénudés) pour se faire électrocuter là dedans. Ils devaient être vraiment pas dans leur assiette ou avoir vraiment fait les cons pour se prendre un coup de jus. On entend souvent "rentrer dans un poste EDF=mort assurée", ce n'est pas vrai du tout.  
Fin du HS

je suis ingénieur electrotechnicien et je peux te dire que tu raconte n'inporte quoi  :lol:  il faut être habilité

n°7749806
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2006 à 16:28:54  profilanswer

Lugz a écrit :

pourquoi jvois plus les posts de Top_Budget ????

J'aurais bien aimé échanger quelques phrases avec lui, il a l'air de bien maîtriser le sujet.

Il est banni en tant que multi déjà banni et insultes à modérateur.

n°7749816
raouf
Posté le 24-02-2006 à 16:30:12  profilanswer

la question a écrit :

Faut être simplificateur et de mauvaise foi pour considérer que des gosses en situation de stress vont prendre la bonne décision voire garder leur sang-froid.

Tu nous les casses avec tes accusations de racisme à 2 kopek.
Médite sur la différence entre un accident et un meurtre (et quel meurtre), et reviens discuter. Mais je ne me fais pas d'illusions sur ta méditation.

n°7749830
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 16:31:46  profilanswer

la question a écrit :

certes, mais c'est un cercle vicieux sans fin alors...

quand à la ptite tirade sur le respect des morts tu pouvais t'en passer, vu que j'énonce simplement une généralité sur la fuite à la vue des forces de l'ordre.

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7749833
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 16:32:03  answer

sebdeBM a écrit :

Donc si on s'en prend a un gars du XVIème c'est du rascisme envers la religion de celui qui a été attaqué?  

moi je dis que ces gens sont completement frappé de la tete et donc qu'ils sont assez con pour faire un amalgame  juif = riche.  
c'est de la barbarerie gratuite, pas besoin de mettre les juifs au centre de cette histoire. ils n'ont pas besoin de ça.

Ouais mais ca permet d'entretenir le phenomene de culpabilisation... On est (les blancs d'origine occidental) des mechants nazis colonisateurs et on doit se taire !

Marre d'etre mis dans le meme sac que des types mort depuis longtemps ! Je ne vois pas pourquoi je devrais me reprocher les crimes du passés.

Maintenant la république devrait punir les assasins d'Ilam car ces gens la ont tué un homme Francais, fils de la nation et non un "juif" comme certains veuille bien le souligné !!!
Merci les medias d'attisés le feu et d'entretenir l'effet de communautarisme à la mode...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 16:33:06
n°7749835
wolfee
Posté le 24-02-2006 à 16:32:15  profilanswer

la question a écrit :

Ces "gosses" ces "jeunes", marrant ce vocabulaire, pourquoi tu utilises pas le même vocabulaire pour parler des ces tortionnaires meurtriers, eux aussi ils étaient "en situation de stress" ces "jeunes" et ils "ont pas pris la bonne décision" "ces petits enfants innocents", non, ils ont pas "gardé leur sang froid" ces "pauvres chérubins".

Sinon oui j'ai plus d'empathie pour quelqu'un qui souffre le martyr pendant trois semaines que pour deux débiles qui savent pas que tête de mort = possibilité réelle de mourir.

n°7749837
raouf
Posté le 24-02-2006 à 16:32:39  profilanswer

thomazi a écrit :

je suis ingénieur electrotechnicien et je peux te dire que tu raconte n'inporte quoi  :lol:  il faut être habilité

Ben oui il faut être habilité c'est évident mais je connais des mecs qui rentrent tous les jours dans un poste source et ils se déplacent nomalement dedans. Et quand je l'ai visité idem. Et il n'y a pas un danger de mort à chaque coin de couloir, loin de là.

n°7749840
Lugz
Posté le 24-02-2006 à 16:32:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Il est banni en tant que multi déjà banni et insultes à modérateur.

:lol:  

c'est une bonne chose :)

n°7749868
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2006 à 16:36:18  profilanswer

la question, ça commence à être pénible la façon que tu as de tout tout gonfler à ta sauce. La seule chose que tu vas arriver à faire c'est de braquet tout tes interlocuteurs, tu déclares qu'ils voient le mal partout mais tu fais la même chose. Si tu n'arrives pas à mettre de l'eau dans ton vin et surtout si tu as encore cette facheuse tendance à prendre tout le monde de haut je t'inviterai à arrêter les topics sensibles.

n°7749876
sebdeBM
Posté le 24-02-2006 à 16:37:16  profilanswer

je suis daccord sur le fait de dire qu'ILAN est un jeune francais mort pour rien qu'il a été victiime d'actes barbares. je me sens aussi impliqué que mon voisin juif dans ce meurtre.

n°7749881
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 16:38:24  profilanswer

tout à fait d'accord, mais je pense que les revendications dont tu fais allusion sont surtout à l'encontre de la république, et d'un éventuel devoir de mémoire pour les citoyens.

et il ne faut pas oublier que tout citoyen francais ou presque aurait une revendication envers la république, que ce soit les descendants des chouans, les descendants d'esclaves, survivants de l'holocauste, harkis, pieds noirs (ma famille l'est) etc...
bref c'est le bordel si ça se concrétise.

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7749882
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 16:38:33  profilanswer

On ne voit pas ou on n'entend pas la même chose :/
Et pourquoi accuser les médias ? Facilité ?

wolfee a écrit :

Ces "gosses" ces "jeunes", marrant ce vocabulaire, pourquoi tu utilises pas le même vocabulaire pour parler des ces tortionnaires meurtriers, eux aussi ils étaient "en situation de stress" ces "jeunes" et ils "ont pas pris la bonne décision" "ces petits enfants innocents", non, ils ont pas "gardé leur sang froid" ces "pauvres chérubins".

Mais c'est quoi ce procès d'intention enfin ? :pfff:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7749886
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 16:39:23  profilanswer

zcoold a écrit :

certes, mais c'est un cercle vicieux sans fin alors...

quand à la ptite tirade sur le respect des morts tu pouvais t'en passer, vu que j'énonce simplement une généralité sur la fuite à la vue des forces de l'ordre.

C'est une mort accidentelle , ils avaient peur.
Je comprends en quoi ça permet de les traiter d'idiot.
Un gosse qui se noie ds une piscine, tu le traiterais d'idiot?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7749892
frix17
P1 Lille
Posté le 24-02-2006 à 16:40:01  profilanswer

je vois que bcp de personnes disent que la victime a été enlevée et tuée parce qu'elle etait juive
mais dites moi vous arrivez a reconnaitre un juif au 1er coup d'oeil vous ? parce que moi personellement , s'il a pas une kippa , ou une etoile de david , j'aurai du mal a reconnaitre un juif
en plus de ça , c'est un juif d'origine marocaine, donc il devait etre typé plutot maghrebin..
ensuite bcp de journalistes on dit que c'etait un crime antisemite, probablement que la banque quand elle a su qu'il etait juif, ils ont du avoir le cliché juif=bourge , comme pas mal de gens l'ont dit sur ce topic, vous allez me dire c'est qu'un cliché mais la majorité des juifs en france ne vivent pas dans la misere quand meme , et ya rien de raciste ou d'antisemite a dire ça . j'ai de tres bons copains juifs alors c'est pas moi qu'on peut taxer d'antisemite.  
ensuite je dirai qu'il faut pas croire tout ce qu'ont lit dans les journaux ou ce qu'on entend a la télé , moi j'ai entendu qu'on avait trouvé des drapeaux de la palestine dans l'appartement du chef de la bande, les flics ont conclu que donc c'etait un sympathisant palestinien , donc un islamiste, donc un antisemite ... a mon avis ce raisonnement est pas vraiment logique , on peut etre sympathisant palestinien et ne pas etre un terroriste .
je tiens a faire un autre constat : c'est que en france , des qu'on touche a la religion juive , on est immediatement considéré comme antisémite, ceux qui diront le contraire sont des hypocrites, parce que des que des juifs sont attaqués , les gens crient a lantisemitisme et ont peur d'une nouvelle shoah , je suis d'accord que ce crime est horrible , que ceux qui l'ont fait doivent payer pour, mais il faut arreter a chaque fois de mettre en avant le fait que la victime soit juive , parce que c'est pas ça le plus important dans l'histoire

n°7749909
nhissan
Through the wire
Posté le 24-02-2006 à 16:41:28  profilanswer

sebdeBM a écrit :

pourquoi tu dis ça?

zcoold,wolfee j'aime pas trop les commentaires agrémentés d'insultes de ces deux là  
Puis ça repose sur rien je vais pas dire après l'assassinat de Nick Berg "faut être sacrement con pour aller en Irak en étant américain" ou dire "qu'Ilan était mené par son envie de tirer un coup et qu'il a payer" c'est complétement abject comme réaction et pourtant c'est la leur.

n°7749916
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 16:42:16  profilanswer

la question a écrit :

C'est une mort accidentelle , ils avaient peur.
Je comprends en quoi ça permet de les traiter d'idiot.
Un gosse qui se noie ds une piscine, tu le traiterais d'idiot?

Mais j'ai jamais signifié que leur mort est due à leur connerie, j'ai simplement avancé qu'il fallait être con pour fuir les forces de l'ordre systématiquement! c'est pas les forces de satan quand même :o  

---------------
n°7749921
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-02-2006 à 16:42:28  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ben non :spamafote:
la preuve c'est qu'ils ont enlevé 6 personnes, et que les 6 n'étaient pas juives.  

Sur la totalité des victimes, quatre étaient Juives. La majorité d'entre-elles, quoi. Si on veut rentrer dans les statistiques, il faudra donc tenir compte de la part des Juifs dans la population française, qui représente moins de 1%. La thèse du hasard dans choix des victimes est à exclure. Ça a d'ailleurs été admis par le gang.

D'ailleurs, je ne vois pas ce qui empêche un gang de commettre sporadiquement des crimes à caractère antisémites dans un océan de crimes "neutres", ce qui met un peu en déroute l'argument du "tous n'étaient pas Juifs, donc c'est pas l'antisémitisme qui a motivé les kiddnapeurs".  

Bien sûr, pour l'instant, ce ne sont que des suppositions et je pense que ce sont ces éléments qui motive la justice à explorer cette thèse.  

edit  : tab power :o

Message édité par ara qui rit le 24-02-2006 à 16:44:16
n°7749922
maouuu
Posté le 24-02-2006 à 16:42:36  profilanswer

la question a écrit :

mais de quoi tu parles ?? :??:

Arrete de vouloir te rattraper aux branches, je dis juste que des personnes qui fuient des flics c'est douteux, d'ou la définition de suspect, c'est tout. Mais s'ils ont des raisons de fuir des flics, parce qu'ils ont un don innés, et que du coup, ils savent qu'ils vont les controler et les battre a mort a cause d'un délit de sale gueule, alors la, c'est l'évidence même

Message édité par maouuu le 24-02-2006 à 16:46:31
n°7749938
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 16:44:25  profilanswer

nhissan a écrit :

zcoold,wolfee j'aime pas trop les commentaires agrémentés d'insultes de ces deux là  
Puis ça repose sur rien je vais pas dire après l'assassinat de Nick Berg "faut être sacrement con pour aller en Irak en étant américain" ou dire "qu'Ilan était mené par son envie de tirer un coup et qu'il a payer" c'est complétement abject comme réaction et pourtant c'est la leur.

bon la prochaine fois j'utiliserai bête à la place de con, ça sera plus dans le ton hypocrite et tout les bien pensants seront charmés [:daria]

---------------
n°7749944
nhissan
Through the wire
Posté le 24-02-2006 à 16:45:05  profilanswer

Pour en revenir au topic je pense que c'est plus un acte sporadique qu'une profonde dérive

n°7749948
Lugz
Posté le 24-02-2006 à 16:45:50  profilanswer

zcoold a écrit :

j'ai simplement avancé qu'il fallait être con pour fuir les forces de l'ordre systématiquement! c'est pas les forces de satan quand même :o

faut le vivre pour comprendre

n°7749956
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2006 à 16:46:40  profilanswer

Lugz a écrit :

faut le vivre pour comprendre

certes.

---------------
n°7749964
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 24-02-2006 à 16:48:05  profilanswer

frix17 a écrit :

je vois que bcp de personnes disent que la victime a été enlevée et tuée parce qu'elle etait juive
mais dites moi vous arrivez a reconnaitre un juif au 1er coup d'oeil vous ? parce que moi personellement , s'il a pas une kippa , ou une etoile de david , j'aurai du mal a reconnaitre un juif
en plus de ça , c'est un juif d'origine marocaine, donc il devait etre typé plutot maghrebin..
ensuite bcp de journalistes on dit que c'etait un crime antisemite, probablement que la banque quand elle a su qu'il etait juif, ils ont du avoir le cliché juif=bourge , comme pas mal de gens l'ont dit sur ce topic, vous allez me dire c'est qu'un cliché mais la majorité des juifs en france ne vivent pas dans la misere quand meme , et ya rien de raciste ou d'antisemite a dire ça . j'ai de tres bons copains juifs alors c'est pas moi qu'on peut taxer d'antisemite.  
ensuite je dirai qu'il faut pas croire tout ce qu'ont lit dans les journaux ou ce qu'on entend a la télé , moi j'ai entendu qu'on avait trouvé des drapeaux de la palestine dans l'appartement du chef de la bande, les flics ont conclu que donc c'etait un sympathisant palestinien , donc un islamiste, donc un antisemite ... a mon avis ce raisonnement est pas vraiment logique , on peut etre sympathisant palestinien et ne pas etre un terroriste .
je tiens a faire un autre constat : c'est que en france , des qu'on touche a la religion juive , on est immediatement considéré comme antisémite, ceux qui diront le contraire sont des hypocrites, parce que des que des juifs sont attaqués , les gens crient a lantisemitisme et ont peur d'une nouvelle shoah , je suis d'accord que ce crime est horrible , que ceux qui l'ont fait doivent payer pour, mais il faut arreter a chaque fois de mettre en avant le fait que la victime soit juive , parce que c'est pas ça le plus important dans l'histoire

+1

n°7749969
wolfee
Posté le 24-02-2006 à 16:48:24  profilanswer

nhissan a écrit :

Non tu dirais pas ca, car tu réaliserais probablement que journaliste, militaire, pompier, policier sont des métiers dangereux, que l'Irak (ou la piscine) est un endroit dangereux ou il y a des gens dangereux et que Nick Berg n'est pas mort de bétise mais par décapitation.
Ce qui est abject serait de comparer la mort de N.Berg et celle de deux débiles en banlieue parisienne qui savent pas lire une tête de mort.

Message édité par wolfee le 24-02-2006 à 16:49:56
n°7749972
nhissan
Through the wire
Posté le 24-02-2006 à 16:48:37  profilanswer

zcoold a écrit :

bon la prochaine fois j'utiliserai bête à la place de con, ça sera plus dans le ton hypocrite et tout les bien pensants seront charmés [:daria]

des gens corrects tout simplement [:aloy]
tu peux faire la différence?

n°7749977
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 24-02-2006 à 16:49:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais ce n'est pas un raccourci, c'est un fait, c'est meme un délit de fuite, donc oui, c'est suspect, donc suspectable.

Appuie sur l'accelerateur la prochaine fois qu'un policier d'un brigade routière te demandera de t'arreter, tu veras

mauvaise définition du délit de fuite.

raouf a écrit :

Tu nous les casses avec tes accusations de racisme à 2 kopek.
Médite sur la différence entre un accident et un meurtre (et quel meurtre), et reviens discuter. Mais je ne me fais pas d'illusions sur ta méditation.

je trouve pas le taux de change pour le kopek...
mais a priori ceux ki disent que ilian est un meurtre raciste (car antisémite) te les cassent aussi ?

sebdeBM a écrit :

je suis daccord sur le fait de dire qu'ILAN est un jeune francais mort pour rien qu'il a été victiime d'actes barbares. je me sens aussi impliqué que mon voisin juif dans ce meurtre.

premiere quote : LE PLUS IMPORTANT et je le souligne.
un jeune francais qui meurt. juif ou pas, je m'en tape
et je me sens impliqué et triste pour la famille, qu'ilian ait été boudhiste ou témoin de jéhovah, ou juif, et pourtant, je ne suis ni boudhiste, ni témoin de jéhovah, ni juif.

dire que c'est un meurtre raciste n'a aucun sens. pas comme le beur mort pendant la manif du FN.

il y a aussi l'histoire du chanteur des 2BAL2NEG (groupe de rap des années 90) qu ia pris 18 ans :
motif : ils avaient sequestrée une vieille pendant 48h car ils avaient eu des info comme quoi elle avait de l'argent dans un coffre fort caché chez elle : résultat, la meuf etait pauvre comme pas 2, et morte pour rien apres torture.
MAIS (le  MAIS est important) elle n'était pas juive : donc ca a fait beaucoup moins de bruit si ce n'est une encart dans la rubrique "divers" du parisien.

la, le cas me semble similaire.
erreur sur la personne : mort horrible et condamnable, mais aller rajouter que c'est antisémite, c'est portenawak.

il  l'ont tué paskils voulaient de l'argent (DIEU DOLLAR) et pas parce qu'il était juif.  
dans ce cas, et uniquement dans ce cas, on peut parler de meurtre raciste.

le beur jeté dans la seine, ils ne voulaient ni lui prendre de l'argent, ni de rancon, ni rien, ils l'ont tué paskil était beur, point barre.

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7749980
la questio​n
Posté le 24-02-2006 à 16:49:49  profilanswer

Bresse a écrit :

la question, ça commence à être pénible la façon que tu as de tout tout gonfler à ta sauce. La seule chose que tu vas arriver à faire c'est de braquet tout tes interlocuteurs, tu déclares qu'ils voient le mal partout mais tu fais la même chose. Si tu n'arrives pas à mettre de l'eau dans ton vin et surtout si tu as encore cette facheuse tendance à prendre tout le monde de haut je t'inviterai à arrêter les topics sensibles.

J'ai déjà mis de l'eau ds mon vin.
Mais désolé, en cas d'attaques perso ou de propos outranciers, je n'hésite pas à répondre.
et pour moi, traiter ces gosses de cons, c'est outrancier.

---------------
n°7749986
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2006 à 16:50:48  profilanswer

En même temps ce topic suinte. Pas de MP je n'y répondrai pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
La dérive de notre société actuelle...Emprise un film d'exception
La sécu pveolien:la derive capitaliste
Drame psychologiqueLe drame de l'université
plaque electrique... le DRAME!Les boulets au boulot... le drame !
DANGER Dérive fachisanteRestaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
Plus de sujets relatifs à : Drame de Bagneux: exception ou profonde dérive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR