|
Auteur | Sujet : Devrait on automatiser tous les métro/RER ? |
---|
cocoboom try again | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:09:38 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . | Bien sur le tout automatique c'est la soluce mais gare aux bugs . . . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Gnub |
|
cocoboom try again |
Kolton | OOOOOOOOOOOOOH OOui !!! |
jorje | vous croyez que si je fais un topic plus large genre : "est-ce que l'automatisation des tâches est un bienfait ?" je vais me faire jeter ? Message édité par jorje le 12-12-2005 à 19:15:10 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
poilagratter |
Prems Just a lie |
la question |
|
poilagratter |
la question |
|
cocoboom try again |
|
cocoboom try again |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
la question |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 12-12-2005 à 19:47:41 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 19:52:53 ![]() Ouiiiiii ! |
Klian |
|
Klian |
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 12-12-2005 à 20:10:39 |
yopyopyop หมดตูด | c'est deja prevu pour le metro --------------- last.fm |
Klian |
|
Klian |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Métro parisien : moins de fraudes ??? | La stupidité ne devrait elle pas être un motif de ban ? |
Truc chelou dans le RER | Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] |
Transport RER gratuit pr aller sur paris ce soir ? | L'été 2005 devrait être "plus chaud" |
à propos des magasins de gros "metro" | Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro |
Grève RER B (24 mars) | 20 minute Métro Dodo! |
Plus de sujets relatifs à : Devrait on automatiser tous les métro/RER ? |