Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

n°6527528
nhissan
Through the wire
Posté le 11-09-2005 à 22:37:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est moi ou à la télévision c'est le défilé des donneurs de leçons :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 22:37:41  profilanswer
 

n°6527729
Mickey551
Posté le 11-09-2005 à 23:04:26  profilanswer
 

parce que les USA, c'est pas les forces du bien pi être :lol:

n°6527857
nhissan
Through the wire
Posté le 11-09-2005 à 23:22:29  profilanswer
 

certainement pas mais quand on voit comment la france traitent ses immigrés ils ont très peu de leçon à donné si tu vois ce que je veux dire puis je vois pas le rapport avec "les forces du bien"

n°6528288
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2005 à 00:06:09  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Citation :

Et déjà, une nouvelle polémique pointe à l'horizon pour George W. Bush. Les premiers contrats de reconstruction dans la région du Golfe du Mexique après le passage de Katrina ont en effet été accordés à Shaw Group et Kellog Brown and Root. Toutes deux sont clientes du groupe de pression de Joe Allbaugh, ex-directeur de campagne de George W. Bush et ex-directeur de la Fema, l'Agence fédérale de gestion des crises. Shaw Group et Kellog Brown and Root sont par ailleurs des filiales d'Halliburton, dont le dirigeant de 1995 à 2000 n'était autre que Dick Cheney.
TF1.fr

 
 
ca promet...


 
Ca s'appelle un retour sur investissement. Ca n'a choqué personne jusqu'à présent, ça ne choquera personne demain. ou alors quelques démocrates qui n'auraient de toutes façon jamais voté Bush.

n°6528554
Mickey551
Posté le 12-09-2005 à 01:02:22  profilanswer
 


l'investissement c'est bush, l'homme le cretin le plus puissant de la planete est en fait  un homme cretin de paille.  
 
Un cretin qui est mis en place par les entreprises, populiste et guerroyant, demago dans un pays segregationniste...  
 
si il n'y avait pas le pentagone pour prendre le relais  :/
 
Quand je vous dit que les USA sont un pays de m...e


Message édité par Mickey551 le 12-09-2005 à 01:08:42
n°6528931
gronky
poissard
Posté le 12-09-2005 à 03:10:20  profilanswer
 

Ben, simple, l'investissement a été de ne pas entretenir les digues et de consacrer les fonds à "autres choses". L'effet kiss kool de la chose, c'est que les innondations ont permis de détruire (ou de rendre inhabitable) les quartiers les plus pauvres de la ville et de vider tranquillos les habitants à faibles revenus. Cela permettra sans doute de réaliser quelques "belles réalisations immobilières" pour les grand copains de Bush dans le BTP...

n°6529001
zirone
Posté le 12-09-2005 à 05:40:45  profilanswer
 

Merci Bush... si là les américains le mettent pas sur un siège éjectable, je sais pas se qu'il leur manque avec l'Irak.

n°6529766
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 11:33:47  answer
 

regardez bien http://img.photobucket.com/albums/v311/wrmg3/Katrina.gif

n°6529823
Rasthor
Posté le 12-09-2005 à 11:40:08  profilanswer
 


Sacré Zangieff. :D

n°6529986
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 11:59:51  answer
 

Rasthor a écrit :

Sacré Zangieff. :D


 
elle est vachement balaise la catrina  
 
a moi qu'ils ne se soient gourré de nom. Zangieff tu dis , drole de nom pour un cyclone  
 
on va faire un enquéte http://83.243.23.27/images/perso/evil.gif


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 12:00:25
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 11:59:51  profilanswer
 

n°6530303
jyriok
Posté le 12-09-2005 à 12:48:15  profilanswer
 

en même temp katrina ou zangieff, ca sonne russe.... c'est le retour de la guerre froide ? O_o

n°6530311
darksith
Posté le 12-09-2005 à 12:49:15  profilanswer
 

zirone a écrit :

Merci Bush... si là les américains le mettent pas sur un siège éjectable, je sais pas se qu'il leur manque avec l'Irak.


 
Malheureusement il est le président qui restera dans l'histoire avec le 11 Septembre 2001 et la réactivité qu'il a eu en rassemblant les américains !

n°6530388
Mickey551
Posté le 12-09-2005 à 12:58:57  profilanswer
 

darksith a écrit :

Malheureusement il est le président qui restera dans l'histoire avec le 11 Septembre 2001 et la réactivité qu'il a eu en rassemblant les américains !


ça c'est le present, mais l'histoire retiendra son incompentence notoire

n°6530426
darksith
Posté le 12-09-2005 à 13:04:29  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

ça c'est le present, mais l'histoire retiendra son incompentence notoire


 
Surtout pour le déficit qu'il a creusé . . . c'est le président de l'amérique profonde pas de l'amérique multi-culturelle et ouvert au monde !

n°6530445
Ciler
Posté le 12-09-2005 à 13:06:55  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

ça c'est le present, mais l'histoire retiendra son incompentence notoire


Non.
 
En france, tout le monde etait convaincu qu'il ne serait pas reelu, en particulier en plein marasme en Irak. Il a ete reelu, et haut la main par les standards americains. Ca gestion de cette crise n'est pas terrible, c'est certain, mais elle est loin de lui porter atteinte gravement.  
 
Les USA sont un grand pays (en atteste la reaction des texans a ce qu'ils appellent deja les "immigres" de Louisiane), et si il gere bien l'apres crise, Bush peut largement s'en sortir la tete haute. La reconstruction de la nouvelle Orlean, ca peut etre un enorme moteur de reprise economique dans cette region, qui pourrait bien tirer tout le pays vers l'avant, si c'est bien gere.
 
Il faut arreter de croire que les americains sont stupides... Bon ok, ils le sont, mais ce sont des idiots circonspects. Ils ont pour majorite un revenu suffisant pour vivre (meme si certains ont besoin de 3 boulots pour ca) et globalement sont "heureux", la politique de Bush les "satisfait". Les seuls a se plaindre sont les "victimes" directes, et eux sont minoritaires.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6530640
darksith
Posté le 12-09-2005 à 13:34:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non.
 
En france, tout le monde etait convaincu qu'il ne serait pas reelu, en particulier en plein marasme en Irak. Il a ete reelu, et haut la main par les standards americains. Ca gestion de cette crise n'est pas terrible, c'est certain, mais elle est loin de lui porter atteinte gravement.


 
Si tu as vu la carte des élections ce sont les américains de l'amérique profonde qui ont voté pour lui tous ceux qui vivent dans les métropoles un peu plus cultivé et ouvert au monde ont pas voté Bush ! ET faut voir le matraquage qu'ils ont fait sur le terrorisme alors dire être réelu haut la main c'est sacrément tiré par les cheveux !
 

Ciler a écrit :

Les USA sont un grand pays (en atteste la reaction des texans a ce qu'ils appellent deja les "immigres" de Louisiane), et si il gere bien l'apres crise, Bush peut largement s'en sortir la tete haute. La reconstruction de la nouvelle Orlean, ca peut etre un enorme moteur de reprise economique dans cette region, qui pourrait bien tirer tout le pays vers l'avant, si c'est bien gere.


 
S'en sortir la tête haute : il a le plus grand déficit que l'amérique ai connu ! Il s'est embourbé dans une guerre qui coute 1 milliards de dollars par jour avec aucun plan de sortie ! Il mène une politique pour les riches et ultra-riches !
 

Ciler a écrit :

Il faut arreter de croire que les americains sont stupides... Bon ok, ils le sont, mais ce sont des idiots circonspects. Ils ont pour majorite un revenu suffisant pour vivre (meme si certains ont besoin de 3 boulots pour ca) et globalement sont "heureux", la politique de Bush les "satisfait". Les seuls a se plaindre sont les "victimes" directes, et eux sont minoritaires.


 
J'aurais plutôt dit qu'ils survivent, être heureux dans un pays sans système social ou si tu te pointes à l'hopital avec une balle dans le vide mais que tu as une mutuelle de merde on te mets un sparadrap et on te renvoi chez toi faut arrêter !  Ceux qui se plaignent sont minoritaires ? Juste la population noirs et hispanique font 70 millions de personnes et concentrent la pauvreté, le chomage et j'en passe ! Le clan des riches possède 90 % des richesses (comme dans tout payx occidentaux) alors qu'il ne représente que quelques pourcents de la population !

n°6530744
Ciler
Posté le 12-09-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

darksith a écrit :

Si tu as vu la carte des élections ce sont les américains de l'amérique profonde qui ont voté pour lui tous ceux qui vivent dans les métropoles un peu plus cultivé et ouvert au monde ont pas voté Bush ! ET faut voir le matraquage qu'ils ont fait sur le terrorisme alors dire être réelu haut la main c'est sacrément tiré par les cheveux !
 
 
 
S'en sortir la tête haute : il a le plus grand déficit que l'amérique ai connu ! Il s'est embourbé dans une guerre qui coute 1 milliards de dollars par jour avec aucun plan de sortie ! Il mène une politique pour les riches et ultra-riches !
 
 
 
J'aurais plutôt dit qu'ils survivent, être heureux dans un pays sans système social ou si tu te pointes à l'hopital avec une balle dans le vide mais que tu as une mutuelle de merde on te mets un sparadrap et on te renvoi chez toi faut arrêter !  Ceux qui se plaignent sont minoritaires ? Juste la population noirs et hispanique font 70 millions de personnes et concentrent la pauvreté, le chomage et j'en passe ! Le clan des riches possède 90 % des richesses (comme dans tout payx occidentaux) alors qu'il ne représente que quelques pourcents de la population !


Merci d'illustrer aussi brillement mon propos :D
 
Oui, Bush a ete elu par l'amerique profonde, oui le deficit des USA est enorme, oui beaucoup survivent plus qu'ils ne vivent et oui c'est les riches qui ont le pognon.  
 
Mais je vais t'apprendre un truc : ils (et on par la meme occasion) s'en branle. Les pauvres et les malheureux sont minoritaires (enfin, ceux qui ont le droit de vote parmis eux). Rappelons qu'en matiere de participation au scrutin presidentiel, la france ferait mieux de fermer sa gueule. Alors oui, peut-etre que pour un observateur externe le systeme etats-uniens est pourris, mais manque de bol, puisque precisement l'observateur est externe, son opinion  n'a aucune valeur. La seule qui compte c'est celle de l'americain qui vote. Et l'americain qui vote, lui, il trouve Bush pas si mal.
 
Ca ne me rejouis pas particulierement, mais il faut parfois savoir regarder la realite en face.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6530799
darksith
Posté le 12-09-2005 à 13:50:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Merci d'illustrer aussi brillement mon propos :D
 
Oui, Bush a ete elu par l'amerique profonde, oui le deficit des USA est enorme, oui beaucoup survivent plus qu'ils ne vivent et oui c'est les riches qui ont le pognon.  
 
Mais je vais t'apprendre un truc : ils (et on par la meme occasion) s'en branle. Les pauvres et les malheureux sont minoritaires (enfin, ceux qui ont le droit de vote parmis eux). Rappelons qu'en matiere de participation au scrutin presidentiel, la france ferait mieux de fermer sa gueule. Alors oui, peut-etre que pour un observateur externe le systeme etats-uniens est pourris, mais manque de bol, puisque precisement l'observateur est externe, son opinion  n'a aucune valeur. La seule qui compte c'est celle de l'americain qui vote. Et l'americain qui vote, lui, il trouve Bush pas si mal.
 
Ca ne me rejouis pas particulierement, mais il faut parfois savoir regarder la realite en face.


 
- Bush s'en branle . . . ben les remarques que j'ai faîtes amène à cette conclusion non?
 
- J'ai pas compris ce que viens foutre ici ta comparaison avec la France ?!
 
- Bush n'en a rien à faire de l'américain qui vote ce qui importe pour lui ce sont ces potes, l'amérique moyenne n'est pas dérrière Bush, tu es avec ou contre Bush y'a pas de juste mileu !  
 

n°6530812
Ciler
Posté le 12-09-2005 à 13:51:48  profilanswer
 


Relis en suivant avec le doigt.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6530823
darksith
Posté le 12-09-2005 à 13:53:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Relis en suivant avec le doigt.


 
Trop facile . . .
 

n°6530826
Djadja
Posté le 12-09-2005 à 13:53:30  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

ça c'est le present, mais l'histoire retiendra son incompentence notoire


 

Ciler a écrit :

Non.
 
En france, tout le monde etait convaincu qu'il ne serait pas reelu, en particulier en plein marasme en Irak. Il a ete reelu, et haut la main par les standards americains. Ca gestion de cette crise n'est pas terrible, c'est certain, mais elle est loin de lui porter atteinte gravement.  
 
 


 
SI.
Quand mickey551 parlait de l'histoire je présume qu'il voulait parler de l'histoire avec un grand H, et son incompétence notoire (et le mot est faible !) sera reconnu dans 50 ans, dans 100 ans... mais c'est clair qu'il le sera  :D

n°6530876
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-09-2005 à 13:59:47  profilanswer
 

si son incompetence est notoire, elle est deja reconnu [:grise mine]

n°6530922
Ciler
Posté le 12-09-2005 à 14:05:31  profilanswer
 

Djadja a écrit :

SI.
Quand mickey551 parlait de l'histoire je présume qu'il voulait parler de l'histoire avec un grand H, et son incompétence notoire (et le mot est faible !) sera reconnu dans 50 ans, dans 100 ans... mais c'est clair qu'il le sera  :D


Tu as 35 ans, et donc aucune excuse pour ne pas te rappeler qu'on disait, pendant son mandat et la 1ere intervention en Irak, la meme chose de Bush Sr.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6530952
darksith
Posté le 12-09-2005 à 14:08:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu as 35 ans, et donc aucune excuse pour ne pas te rappeler qu'on disait, pendant son mandat et la 1ere intervention en Irak, la meme chose de Bush Sr.


 
Et donc ?

n°6530979
Djadja
Posté le 12-09-2005 à 14:12:21  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

si son incompetence est notoire, elle est deja reconnu [:grise mine]


Biensur qu'elle est déjà reconnu  :D

n°6531066
Mickey551
Posté le 12-09-2005 à 14:22:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Non.
 
En france, tout le monde etait convaincu qu'il ne serait pas reelu, en particulier en plein marasme en Irak. Il a ete reelu, et haut la main par les standards americains. Ca gestion de cette crise n'est pas terrible, c'est certain, mais elle est loin de lui porter atteinte gravement.  
 
Les USA sont un grand pays (en atteste la reaction des texans a ce qu'ils appellent deja les "immigres" de Louisiane), et si il gere bien l'apres crise, Bush peut largement s'en sortir la tete haute. La reconstruction de la nouvelle Orlean, ca peut etre un enorme moteur de reprise economique dans cette region, qui pourrait bien tirer tout le pays vers l'avant, si c'est bien gere.
 
Il faut arreter de croire que les americains sont stupides... Bon ok, ils le sont, mais ce sont des idiots circonspects. Ils ont pour majorite un revenu suffisant pour vivre (meme si certains ont besoin de 3 boulots pour ca) et globalement sont "heureux", la politique de Bush les "satisfait". Les seuls a se plaindre sont les "victimes" directes, et eux sont minoritaires.


 
ce qui a fait réelire bush, c'est la façon habile dont a ete utilisé la machine de propagande du pentagone.
 
et ce n'est surement pas de son fait, les entreprises de batiment et petrolieres lui brosse le chemin.
 
cette appareil de propagande est remis en branle a la NO, les gars surarmés n'ont rien a y faire. en tout cas moins que la croix rouge.
 
La violence est juste une excuse pour imposer les militaire et leur gestion des media, cette gestion remonte a la guerre du vietnam, dont les journaliste ont precipité l'issue.
 
les americains ne savent même pas que les pays etranger ont aidé, cela est effacé des journaux, comme certaine reaction anti bush, qui sont reprise en boucle en dehor des etats unis.
 
 
et les americains sont malheureux, les pauvres ne votent pas, car sinon ils sont retrouvé par le fisc, ou la tresorerie, a qui il doivent des amendes ou des impôts.
 
les noirs votent tres peu, car ils sont privé de leur droit civique a la premiere occasions, les prisons debordent, les gents meure dans les rues (c'est meme tres bien mis en scene dans leur films)
 
il y a plus de 10 000 mort violente par armes a feux par ans aux US (pays heureux ?)
 
mais voila, les privilegiés ont la vie facile, et il est interdit de voir la misere, même la politique ignore la pauvreté, banie des debats alors que le quart monde se niche en grande partie aux US.
 
 
 
 
 
 

n°6531067
Djadja
Posté le 12-09-2005 à 14:22:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu as 35 ans, et donc aucune excuse pour ne pas te rappeler qu'on disait, pendant son mandat et la 1ere intervention en Irak, la meme chose de Bush Sr.


Il a fallu 2 guerres mondiale avant que l'on s'exclame "plus jamais ça"
Dans 50 ans ou 100 ans on se rappèlera d'Abraham Lincolm ou de JFK, mais je suis pas sur qu'on se souvienne des père et fils Bush comme des hommes ayant marquer l'histoire, positivement j'entend.

n°6531187
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-09-2005 à 14:36:44  profilanswer
 

Djadja a écrit :

Il a fallu 2 guerres mondiale avant que l'on s'exclame "plus jamais ça"
Dans 50 ans ou 100 ans on se rappèlera d'Abraham Lincolm ou de JFK, mais je suis pas sur qu'on se souvienne des père et fils Bush comme des hommes ayant marquer l'histoire, positivement j'entend.


 
"plus jamais ça" c'etait en 1918...
(ok, j'apporte rien au débat là)  :whistle:

n°6531193
yulara
Byte Hunter
Posté le 12-09-2005 à 14:37:02  profilanswer
 

Djadja a écrit :

Dans 50 ans ou 100 ans on se rappèlera d'Abraham Lincolm ou de JFK, mais je suis pas sur qu'on se souvienne des père et fils Bush comme des hommes ayant marquer l'histoire, positivement j'entend.


en meme temps, si JFK n'avait pas été assassiné, je ne suis pas sure qu'on se rappellerait de lui :spamafote:

n°6531224
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 14:39:04  answer
 

yulara a écrit :

en meme temps, si JFK n'avait pas été assassiné, je ne suis pas sure qu'on se rappellerait de lui :spamafote:


 
La baie des cochons (cuba), la guerre du vietnam c'est lui

n°6531232
darksith
Posté le 12-09-2005 à 14:40:08  profilanswer
 

yulara a écrit :

en meme temps, si JFK n'avait pas été assassiné, je ne suis pas sure qu'on se rappellerait de lui :spamafote:


 
Pas d'accord JFK a marqué les américains et le monde et ceci jusqu'a présent il demeure une référence pour ces prises de position : vietnam, missiles à cuba et j'en passe !

n°6531278
Djadja
Posté le 12-09-2005 à 14:45:17  profilanswer
 


 

darksith a écrit :

Pas d'accord JFK a marqué les américains et le monde et ceci jusqu'a présent il demeure une référence pour ces prises de position : vietnam, missiles à cuba et j'en passe !


 
 :jap:  
Il a su se sortir d'une crise avec l'URSS qui aurait pu déboucher sur une 3ème guerre mondiale.

n°6531292
darksith
Posté le 12-09-2005 à 14:46:59  profilanswer
 

Djadja a écrit :

:jap:  
Il a su se sortir d'une crise avec l'URSS qui aurait pu déboucher sur une 3ème guerre mondiale.


 
C'est claire y'avait des hommes à cette époque !

n°6531343
Djadja
Posté le 12-09-2005 à 14:51:20  profilanswer
 

C'est bien connu que les meilleurs partent (se font assassiner) les plus tôt  :sweat:

n°6531363
yulara
Byte Hunter
Posté le 12-09-2005 à 14:53:28  profilanswer
 

bon ben ça m'apprendra à repeter betement ce que me disent des americains... :pfff:
toujours reflechir avant de poster, toujours reflechir avant de poster...

n°6531951
Mickey551
Posté le 12-09-2005 à 16:01:24  profilanswer
 

.
 
la guerre du vietnam, il ne voulait pas, et c'est une des raison qui aurrait perturbé le service de securité du cortege  

n°6531971
Quesque
Posté le 12-09-2005 à 16:02:55  profilanswer
 


Ben c'est clair, depuis le début il a tout raté ce type... t'as qu'à voir son fils ! :sweat:  

n°6532121
Rasthor
Posté le 12-09-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

Quesque a écrit :

Ben c'est clair, depuis le début il a tout raté ce type... t'as qu'à voir son fils ! :sweat:


Et sa femme.  :sleep:

n°6532320
bighead
Posté le 12-09-2005 à 16:45:25  profilanswer
 

http://www.courrierinternational.com/illustrations/dessin/2005/09/i547240905-09Chappatte.jpg
"Si vous aviez été riche, vous auriez perdu beaucoup plus"

n°6532414
Djadja
Posté le 12-09-2005 à 16:54:40  profilanswer
 

[:vavavoum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Importation de Martini aux USA ?Importation de Martini aux USA ?
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USASéjour en famille (ou autre) USA/UK?
Red bull (en ramener des USA)L'histoire des USA...en quelques films...
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile[USA] Avortement illegal = Peine de mort
visa de travail pour les USA 
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR