Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4563140
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:26:27  answer
 

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Je vis au Québec. C'est l'été le moment chaud. Je déplore l'absence de caméra de surveillance dans les parcs d'amusement extérieur


 
c'est quoi ça encore "un parc d'amusement exterieur"
 
encore un truc de canadien

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:26:27  profilanswer
 

n°4563143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:26:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Même si c'est un peu exagéré sur certains points, il a pas tort en gros


Mais ouais, ça se passe comme ça partout ds le pays, c'est bien connu... Ts les profs se font régulièrt insulter, tu te fais braquer ta caisse ds n'importe quel coin, toutes les portes d'appart sont blindées et on se balade pas ds le métro ou ds la rue sans son magnum...
 
Ce qu'il faut pas lire qd même [:mlc2]  

n°4563170
python
Posté le 07-01-2005 à 11:28:14  profilanswer
 

thildar a écrit :

c'est quoi ça encore "un parc d'amusement exterieur"
 
encore un truc de canadien


 
[:mlc]
 
tu dois comprendre facilement non? : montagnes russes, glissades d'eau, piscine à vague, etc...


Message édité par python le 07-01-2005 à 11:28:34
n°4563175
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:28:43  answer
 

scOulOu a écrit :

Mais ouais, ça se passe comme ça partout ds le pays, c'est bien connu... Ts les profs se font régulièrt insulter, tu te fais braquer ta caisse ds n'importe quel coin, toutes les portes d'appart sont blindées et on se balade pas ds le métro ou ds la rue sans son magnum...
 
Ce qu'il faut pas lire qd même [:mlc2]


 
 
ça peut se discuter  [:dracula]

n°4563180
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:29:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Mais ouais, ça se passe comme ça partout ds le pays, c'est bien connu... Ts les profs se font régulièrt insulter, tu te fais braquer ta caisse ds n'importe quel coin, toutes les portes d'appart sont blindées et on se balade pas ds le métro ou ds la rue sans son magnum...
 
Ce qu'il faut pas lire qd même [:mlc2]


 
Ben non, pas dans tous le pays, maus ça représente pas qu'1% non plus
Et va relire ce que j'ai dit, je n'ai pas été aussi extremsites, lui non plus, tu déformes tout


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 11:30:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563184
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:29:46  answer
 

python a écrit :

[:mlc]
 
tu dois comprendre facilement non? : montagnes russes, glissades d'eau, piscine à vague, etc...


 
 
je déconnais , j'avais pigé... quoique je me demandais si c'était pas simplement un jardin avec un bac a sable et une balançoire...
 
A+

n°4563195
mogg
Posté le 07-01-2005 à 11:31:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est parce qu'en Frce les gens sont cons, et que les flics st pas mieux :o


 
ca marche dans l'autre sens aussi.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4563200
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 11:31:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si il n'y a pas un malaise, je sais pas ce qu'il te faut :spamafote:


 
Le malaise, c'est les gens qui alimentent le sentiment d'insécurité par ce type de paranoia continue.  
 
Il y a eut des études statistiques de fait, et le sentiment d'insécurité est inversement corrélé a la crimilanité réelle. A savoir que la paranoia grandi principalement chez les gens protégés, tandis que ceux qui sont dans des zones "qui craignent" le vivent plutot bien.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563216
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:33:12  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Le malaise, c'est les gens qui alimentent le sentiment d'insécurité par ce type de paranoia continue.  
 
Il y a eut des études statistiques de fait, et le sentiment d'insécurité est inversement corrélé a la crimilanité réelle. A savoir que la paranoia grandi principalement chez les gens protégés, tandis que ceux qui sont dans des zones "qui craignent" le vivent plutot bien.


 
 
C'est vrai :jap:
-Je ne me suis jamais fait forcer ma voiture, mon antivol moto n'a aucune trace de tentative d'effraction. Je n'ai jamais vu non plus de voitures forcées, cassées...
-Mon appart à Lyon et a Paris n'avait pas de porte blindée.
-Dans le lycée où j'étais, il n'y a jamais eu aucune insulte
-Je me suis toujours balladé la nuit dans la rue sans crainte
-Les parcmètres sont toujours remplis d'argent et personne ne les force
 
Mais où ais-je vécu pendant toutes ces années :gratgrat:


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 11:34:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563221
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:33:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai :jap:
-Je ne me suis jamais fait forcer ma voiture, mon antivol moto n'a aucune trace de tentative d'effraction. Je n'ai jamais vu non plus de voitures forcées, cassées...
-Mon appart à Lyon et a Paris n'avait pas de porte blindée.
-Da


 
Et donc tu représentes à toi seul la réalité vraie.  :jap:


Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:34:07

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:33:53  profilanswer
 

n°4563247
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:36:07  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et donc tu représentes à toi seul la réalité vraie.  :jap:


 
 
Non, mais l'inverse aussi, c'est pas parce que vous n'avez rien vu qu'il n'y a rien. Ce que je donne, c'est des faits précis (assurances, portes blindés...) et ce dans plusieurs quartiers de différentes villes, et loin d'être considérés comme les plus chauds.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:36:37  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Le malaise, c'est les gens qui alimentent le sentiment d'insécurité par ce type de paranoia continue.  
 
Il y a eut des études statistiques de fait, et le sentiment d'insécurité est inversement corrélé a la crimilanité réelle. A savoir que la paranoia grandi principalement chez les gens protégés, tandis que ceux qui sont dans des zones "qui craignent" le vivent plutot bien.


 
Evidemment, puisque les "incivilités" ne sont pas prises en compte...
 
Maintenant, regarde bien comment je vis en Allemagne :
 
- Rez de chaussé, pas de barreaux ni même de volets aux fenêtres, juste des rideaux pour la nuit.
- Pas d'alarme dans ma caisse, auto-radio reste en place.
- Quand je vais cherche du bois, je paye par exemple 3 paquets et je vais ensuite me servir moi-même SANS AUCUNE SURVEILLANCE.
- Les femmes agées DONNENT leur portefeuille à la caissière qui prend l'argent des courses.
- Personne ne te parle dans la rue sans raison.
 etc... etc...
 
C'est LE JOUR ET LA NUIT.  
 
Le pire, c'est que vivant en France auparavant, j'avais fini par trouver ça normal.
 
Quand je rentre dans mon PROPRE PAYS sérieux, j'ai envie de gerber quand j'arrive à Paris...

n°4563257
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:37:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, mais l'inverse aussi, c'est pas parce que vous n'avez rien vu qu'il n'y a rien. Ce que je donne, c'est des faits précis (assurances, portes blindés...) et ce dans plusieurs quartiers de différentes villes, et loin d'être considérés comme les plus chauds.


 
Il n'a pas dit que ça n'existait pas, il a juste parlé d'études sur le sujet. Donc par pitié arrêtez de mal lire.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4563272
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:38:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben non, pas dans tous le pays, maus ça représente pas qu'1% non plus
Et va relire ce que j'ai dit, je n'ai pas été aussi extremsites, lui non plus, tu déformes tout


Bah tiens, vs en faites qd même une bonne grosse généralité, vous foutez pas du monde non plus... A vous lire, on risque de se faire péter la gueule, cambrioler ou braquer un soir sur deux...
 
En fait, je dois connaître des gens vacht chanceux : ils ont presque jamais d'emmerdes sécuritaires et n'éprouvent même pas le besoin de blinder leur porte...

n°4563274
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 11:38:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Les allemand sont formidables et super obéissant


 
Ca c'est sur qu'ils sont obéissants, un fou leur demande de mettre 6 millions de personnes dans des fours et ils s'exécutent :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563284
mogg
Posté le 07-01-2005 à 11:39:41  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Le malaise, c'est les gens qui alimentent le sentiment d'insécurité par ce type de paranoia continue.  
 
Il y a eut des études statistiques de fait, et le sentiment d'insécurité est inversement corrélé a la crimilanité réelle. A savoir que la paranoia grandi principalement chez les gens protégés, tandis que ceux qui sont dans des zones "qui craignent" le vivent plutot bien.


 
c'est clair j'ai grandi dans une cité reputée chaude a créteil, j'ai JAMAIS eu aucun probleme, ni en journée ni en pleine nuit. les gens exterieurs a la cité qui venaient chez moi, non plus.
 
le seul probleme que ca posait c'etait vis a vis des gens qui ne connaissaient le coin que de reputation et qui me regardaient avec des gros yeux, genre "faut que je le surveille celui là, si je le lache du regard il va tenter de me piquer des trucs"


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4563300
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:41:16  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Ca c'est sur qu'ils sont obéissants, un fou leur demande de mettre 6 millions de personnes dans des fours et ils s'exécutent :o


 
Oh le beau godwin...  [:totozzz]  Allez, je crois qu'après ça, tes pauv' arguments, enfin bref...  :hello:  

n°4563304
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 11:41:43  profilanswer
 

Citation :

- Personne ne te parle dans la rue sans raison.


 
oh mon dieu y'a des gens qui ont oser te demander l'heure dans la rue, foutez moi cette racaille en tôle!!!

n°4563307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:42:32  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Tu donnes des faits, certes, mais je ne vois pas le rapport : les assurances ont tout intérêt à demander toutes les protections possibles, puisque ça ne leur coûte pas un rond et que ça leur permet de rembourser moins :D Et ce n'est pas parce que les gens mettent des portes blindées qu'il y en a besoin, on parle depuis tout à l'heure du sentiment d'insécurité.
 
L'insécurité n'est bien évidemment pas seulement médiatique. Elle peut en revanche prendre plusieurs formes -et certains aiment lui mettre le visage et le vocable débilitant kivabien (racaille, yo, jeune de banlieue)- et d'autre part le sentiment n'est pas forcément corrélé à son intensité dans un lieu particulier.


 
Moi je ne dénonce pas la DANGEROSITE en France, je dénonce les incivilités PERMANENTES. C'est complêtement différent...  :o  
 

n°4563322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:43:50  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Citation :

- Personne ne te parle dans la rue sans raison.


 
oh mon dieu y'a des gens qui ont oser te demander l'heure dans la rue, foutez moi cette racaille en tôle!!!


 
Ah ouai, donc quand on dit à ma femme : t'es bonne toi, viens avec nous blablabla avec une dizaine de mecs qui virevoltent autour, c'est normal ?  :o  
 
C'est de sa faute peut etre aussi... non ?  :o  

n°4563331
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 11:44:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Evidemment, puisque les "incivilités" ne sont pas prises en compte...
 
Maintenant, regarde bien comment je vis en Allemagne :
 
- Rez de chaussé, pas de barreaux ni même de volets aux fenêtres, juste des rideaux pour la nuit.
- Pas d'alarme dans ma caisse, auto-radio reste en place.
- Quand je vais cherche du bois, je paye par exemple 3 paquets et je vais ensuite me servir moi-même SANS AUCUNE SURVEILLANCE.
- Les femmes agées DONNENT leur portefeuille à la caissière qui prend l'argent des courses.
- Personne ne te parle dans la rue sans raison.
 etc... etc...
 
C'est LE JOUR ET LA NUIT.  
 
Le pire, c'est que vivant en France auparavant, j'avais fini par trouver ça normal.
 
Quand je rentre dans mon PROPRE PAYS sérieux, j'ai envie de gerber quand j'arrive à Paris...


 
les volets et les barreaux ca fait 50 ans et même plus qu'il y a ca en plus
et perso j'ai pas d'alarme et je vires jamais l'auto-radio... enfin bon on peut continuer pendant 1 heure en faisant de son cas 1 généralité

n°4563334
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:44:59  answer
 

kadreg a écrit :

Le malaise, c'est les gens qui alimentent le sentiment d'insécurité par ce type de paranoia continue.  
 
Il y a eut des études statistiques de fait, et le sentiment d'insécurité est inversement corrélé a la crimilanité réelle. A savoir que la paranoia grandi principalement chez les gens protégés, tandis que ceux qui sont dans des zones "qui craignent" le vivent plutot bien.


 
 A savoir que le sentiment de sécurité grandit principalement chez les gens protégés ou pas qui n'ont jamais eu de probleme et de contact avec la merde, tandis que ceux qui sont dans des zones "qui craignent ou pas du tout" et ayant eut contact avec elle le vivent plutot mal.
 
 
ça dépend du vecu stou ,et de l'interpretation aussi , car quelqu'un qui se fait décalquer la gueule pour x raison ayant l'opinion classique du tout va bien : dira ct vraiment le hasard je suis le seul cas unique machin et c'est la faute de la société etc...
 
 
et l'autre gars qui se fait décalquer la gueule pour x raison et ayant l'autre opinion de tout va mal : dira c'est vraiment la catastrophe ça arrive tous les jours et c'est la faute de cette bip de racaille.
 
 
 
:/ aucun de vous à raison faut faire un juste milieu entre tout va bien et tout va mal.

n°4563342
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:45:47  answer
 

kadreg a écrit :

Ca c'est sur qu'ils sont obéissants, un fou leur demande de mettre 6 millions de personnes dans des fours et ils s'exécutent :o


 
 :heink:  godwin  [:dracula]   [:autobot]
 
EDIT : cramé dsl


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 11:46:18
n°4563354
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:47:07  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

les volets et les barreaux ca fait 50 ans et même plus qu'il y a ca en plus
et perso j'ai pas d'alarme et je vires jamais l'auto-radio... enfin bon on peut continuer pendant 1 heure en faisant de son cas 1 généralité


 
Mets donc un distributeur de cloppe dans la rue et tu verras combien de temps il y restera...  [:rofl]  [:rofl]  

n°4563359
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:47:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Evidemment, puisque les "incivilités" ne sont pas prises en compte...
 
Maintenant, regarde bien comment je vis en Allemagne :
 
- Rez de chaussé, pas de barreaux ni même de volets aux fenêtres, juste des rideaux pour la nuit.
- Pas d'alarme dans ma caisse, auto-radio reste en place.
- Quand je vais cherche du bois, je paye par exemple 3 paquets et je vais ensuite me servir moi-même SANS AUCUNE SURVEILLANCE.
- Les femmes agées DONNENT leur portefeuille à la caissière qui prend l'argent des courses.
- Personne ne te parle dans la rue sans raison.
 etc... etc...
 
C'est LE JOUR ET LA NUIT.  
 
Le pire, c'est que vivant en France auparavant, j'avais fini par trouver ça normal.
 
Quand je rentre dans mon PROPRE PAYS sérieux, j'ai envie de gerber quand j'arrive à Paris...


Bravo, tu viens de découvrir les différence de moeurs latines et germano-nordiques. En Allemagne, par ex, aucun piéton ne traverse la rue en dehors des passages cloutés qd le feu est rouge pr eux. En Frce, en Italie, etc, tlm s'en branle. Le civisme s'en ressent, forct ; et demander aux flics d'emmerder les fumeurs de pétard et les parents qui amènent leurs gamins à l'école (les principaux résultats de l'opération) changera pas gd-chose au pb [:spamafote]

n°4563361
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 11:47:50  profilanswer
 

Citation :

Ah ouai, donc quand on dit à ma femme : t'es bonne toi, viens avec nous blablabla avec une dizaine de mecs qui virevoltent autour, c'est normal ?  :o  
 
C'est de sa faute peut etre aussi... non ?  :o  


 
j'ai pas dit ca, mais de là à dire qu'il faut que personne se parle sans raison dans la rue, les gens se parlent pas beaucoup déjà...

n°4563363
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:48:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Mets donc un distributeur de cloppe dans la rue et tu verras combien de temps il y restera...  [:rofl]  [:rofl]


 
 
Je l'ai déjà expliqué (pour les journaux), mais ils l'ont allegrement oublié :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563366
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 11:48:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Mets donc un distributeur de cloppe dans la rue et tu verras combien de temps il y restera...  [:rofl]  [:rofl]


 
0, ici, on est anti-tabac, et c'est une bonne raison de virer les distributeurs de mort :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563367
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:48:49  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir les différence de moeurs latines et germano-nordiques. En Allemagne, par ex, aucun piéton ne traverse la rue en dehors des passages cloutés qd le feu est rouge pr eux. En Frce, en Italie, etc, tlm s'en branle. Le civisme s'en ressent, forct ; et demander aux flics d'emmerder les fumeurs de pétard et les parents qui amènent leurs gamins à l'école (les principaux résultats de l'opération) changera pas gd-chose au pb [:spamafote]


 
faux ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:49:20  profilanswer
 

kadreg a écrit :

0, ici, on est anti-tabac, et c'est une bonne raison de virer les distributeurs de mort :o


 
Tu peux arreter de poster pour troller [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563376
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:49:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir les différence de moeurs latines et germano-nordiques. En Allemagne, par ex, aucun piéton ne traverse la rue en dehors des passages cloutés qd le feu est rouge pr eux. En Frce, en Italie, etc, tlm s'en branle. Le civisme s'en ressent, forct ; et demander aux flics d'emmerder les fumeurs de pétard et les parents qui amènent leurs gamins à l'école (les principaux résultats de l'opération) changera pas gd-chose au pb [:spamafote]


 
Ah, c'était donc ça ?  :D  
 
Ah ben je préfère 100 fois les moeurs germano-nordiques alors...  [:totozzz]  
 

n°4563387
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 11:50:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux arreter de poster pour troller [:kiki]


 
Je trolle pas :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:50:31  profilanswer
 


Oui bon tu vas pas pinailler parce que t'as rencontré trois exceptions, hein. C'est un truc que moi et d'autres avons svt constaté là-bas (et en Scandinavie)...

n°4563408
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:52:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir les différence de moeurs latines et germano-nordiques. En Allemagne, par ex, aucun piéton ne traverse la rue en dehors des passages cloutés qd le feu est rouge pr eux. En Frce, en Italie, etc, tlm s'en branle. Le civisme s'en ressent, forct ; et demander aux flics d'emmerder les fumeurs de pétard et les parents qui amènent leurs gamins à l'école (les principaux résultats de l'opération) changera pas gd-chose au pb [:spamafote]


 
Donc les moeurs latines, c'est de le vol, la méfiance, la violence et le manque de respect :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563414
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:53:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben je préfère 100 fois les moeurs germano-nordiques alors...


Y'a des bons côtés, et d'autre francht pitoyables. Voir un troupeau de guignols pas oser traverser parce que le feu est rouge pr eux alors qu'il y a pas une caisse à dix bornes, je trve ça ridicule au possible [:spamafote]
 
Et la discipline à outrance favorise pas vraimt la réflexion et la responsabilité...

n°4563417
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:53:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui bon tu vas pas pinailler parce que t'as rencontré trois exceptions, hein. C'est un truc que moi et d'autres avons svt constaté là-bas (et en Scandinavie)...


 
Tout comme tu vas remarquer ça en France dans certaines villes :spamafote:
 
Regarde déjà l'attitude des piétons Lyonnais et des piétons parisiens ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 11:55:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Y'a des bons côtés, et d'autre francht pitoyables. Voir un troupeau de guignols pas oser traverser parce que le feu est rouge pr eux alors qu'il y a pas une caisse à dix bornes, je trve ça ridicule au possible [:spamafote]
 
Et la discipline à outrance favorise pas vraimt la réflexion et la responsabilité...


 
C'est beau les idées reçues. Moi je vis en Allemagne depuis 4 ans, mais toi bien sûr, tu sais mieux que moi comment ça se passe...  :o

n°4563452
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:58:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc les moeurs latines, c'est de le vol, la méfiance, la violence et le manque de respect


Disons plutôt que l'indiscipline des moeurs latines favorise ce genre de comportements [:aloy]
Tt comme les moeurs asiatiques (confucianisme et tt ça) font que les gamins asiats st super respectueux et discrets (contrairt aux chiards sacralisés qu'on a en Occident), par ex.

n°4563459
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2005 à 11:59:24  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je suis pour les flics a la sortie des colleges et lycée mais dans les quartiers difficile seulement.
Je vois pas l'utilité de faire ça dans le 16eme.
Les écoles n'appartienne pas au dealers.

Ya surement autant de dealers dans les collèges/lycées du 16è qu'ailleurs, si pas plus...

n°4563462
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

mogg a écrit :

d'ailleurs a propos de ca j'ai vu un bout d'un reportage sur la police allemande hier sur arte.  
 
j'etais halluciné.  
 
les flics etaient gentils, prevenants, essayaient toujours de regler les problemes a l'aimiable, responsabiliser les gens, allaient les voir pour leur parler etc.  
 
du coup tt le monde etait cool avec eux et les problemes se reglaient tous seuls.


En mêm tempsd ils étaient filmés. Mais bon c'est vrai que c'est pas la police allemande qui se retrouve régulièrement dans les rapports d'Amnesty International et dont les pratiques sont condamnées par la Cour européenne des droits de l'homme.
 

Hermes le Messager a écrit :

- Rez de chaussé, pas de barreaux ni même de volets aux fenêtres, juste des rideaux pour la nuit.
- Pas d'alarme dans ma caisse, auto-radio reste en place.
- Quand je vais cherche du bois, je paye par exemple 3 paquets et je vais ensuite me servir moi-même SANS AUCUNE SURVEILLANCE.
- Les femmes agées DONNENT leur portefeuille à la caissière qui prend l'argent des courses.
- Personne ne te parle dans la rue sans raison.
 etc... etc...
 
C'est LE JOUR ET LA NUIT.  
 
Le pire, c'est que vivant en France auparavant, j'avais fini par trouver ça normal.
 
Quand je rentre dans mon PROPRE PAYS sérieux, j'ai envie de gerber quand j'arrive à Paris...


C'est marrant, je vis à Paris, mais hormis le coup du bois je dois vraiment être en Allemagne [:columbo2]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4563479
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-01-2005 à 12:01:45  profilanswer
 

pourquoi les keufs ? l'armée, directement, construction de miradors, hélicos faut bien rentabiliser le budget de la défense...allons jusqu'au bout, on fait toujours les choses à moitié, dans ce pays...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR