Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4563479
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-01-2005 à 12:01:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pourquoi les keufs ? l'armée, directement, construction de miradors, hélicos faut bien rentabiliser le budget de la défense...allons jusqu'au bout, on fait toujours les choses à moitié, dans ce pays...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:01:45  profilanswer
 

n°4563485
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:02:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est beau les idées reçues. Moi je vis en Allemagne depuis 4 ans, mais toi bien sûr, tu sais mieux que moi comment ça se passe...


De la part d'un gars qui ns décrit la vie horrible qu'on a ds un pays ds lequel il ne met plus qu'occasionnellt les pieds depuis 4 ans, je trve ça gonflé.
D'autre part, à moins d'être tombé comme par hasard sur des exceptions extraordinairt disciplinées en Allemagne, Norvège, Danemark, etc...

n°4563488
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 12:02:40  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 
C'est marrant, je vis à Paris, mais hormis le coup du bois je dois vraiment être en Allemagne [:columbo2]


 
C'est bizarre, j'ai vécu à Lyon et à Paris, et non, je vois jamais rien vu de tel :gratgrat:
J'ai dû tomber dans les mauvais quartiers, les mauvaises rues et les mauvais magasins alors  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563491
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:03:09  answer
 

Brad Pitt a écrit :

Ya surement autant de dealers dans les collèges/lycées du 16è qu'ailleurs, si pas plus...


 
 
ça dépends .. combien pour un renseignement  :ange:

n°4563492
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 12:03:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

De la part d'un gars qui ns décrit la vie horrible qu'on a ds un pays ds lequel il ne met plus qu'occasionnellt les pieds depuis 4 ans, je trve ça gonflé.
D'autre part, à moins d'être tombé comme par hasard sur des exceptions extraordinairt disciplinées en Allemagne, Norvège, Danemark, etc...


 
Ben oui, pour le coup des piétons, totalement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563497
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:04:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui, pour le coup des piétons, totalement


Ah bah dis-dc c'est fou comme le hasard fait mal les choses [:dawa]

n°4563505
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 12:05:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ah bah dis-dc c'est fou comme le hasard fait mal les choses [:dawa]


 
 
Ouais, surement, parce que j'ai jamais vu ça, que ce soit Foret noir, munich, Berlin, fribourg...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563518
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2005 à 12:06:20  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

pourquoi les keufs ? l'armée, directement, construction de miradors, hélicos faut bien rentabiliser le budget de la défense...allons jusqu'au bout, on fait toujours les choses à moitié, dans ce pays...


La légion :o

n°4563523
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2005 à 12:06:58  profilanswer
 


le FBI :o


---------------
Retraité de discussions
n°4563527
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:07:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, surement, parce que j'ai jamais vu ça, que ce soit Foret noir, munich, Berlin, fribourg...


Ouais, ben moi je l'ai constaté suffist de fois pr remarquer la diff que ça faisait avec la Frce, ou je ne l'ai jamais, mais alors jamais vu (qd les gens traversent pas, c'est qu'il y a trop de voiture, c'est tt). Et prtant j'y vis [:spamafote]


Message édité par scOulOu le 07-01-2005 à 12:08:14
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:07:57  profilanswer
 

n°4563529
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:08:07  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ah bah dis-dc c'est fou comme le hasard fait mal les choses [:dawa]


 
Tu as vécu en Allemagne ?  :o  
 
 

n°4563530
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-01-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

pis des caméras partout, n'oublions pas, surtout que les mômes seront trop contents de participer à une émission de télé-réalité, ils y verront que du feu...

n°4563532
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2005 à 12:08:33  profilanswer
 


Le FBI c'est des  [:phenos]  [:phenos]

n°4563536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:09:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais, ben moi je l'ai constaté suffist de fois pr remarquer la diff que ça faisait avec la Frce, ou je ne l'ai jamais, mais alors jamais vu (qd les gens traversent pas, c'est qu'il y a trop de voiture, c'est tt). Et prtant j'y vis [:spamafote]


 
Il est clair qu'en "temps normal", les gens attendent que le feu piéton passe au vert, mais ils ne le font pas non plus quand il y a absolument personne...  :D

n°4563542
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:10:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu as vécu en Allemagne ?


Cf mon post ci-dessus (et je te rappelle que t'es vraimt pas le type à pvoir utiliser l'argument du j'y vis, je sais ce qui s'y passe, vu les posts sur la situation française que t'as osé ns pondre).

n°4563549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:11:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Cf mon post ci-dessus (et je te rappelle que t'es vraimt pas le type à pvoir utiliser l'argument du j'y vis, je sais ce qui s'y passe, vu les posts sur la situation française que t'as osé ns pondre).


 
Heu j'ai passé 7 ans à Marseille avant d'arriver en Allemagne... La situation a tant changé que ça en 4 ans ?  :o  Sarkosi a donc si bien travaillé que ça ?  :o  

n°4563574
losme
Posté le 07-01-2005 à 12:14:40  profilanswer
 


ca suxx comparer a la legion.

n°4563580
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:15:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Il est clair qu'en "temps normal", les gens attendent que le feu piéton passe au vert, mais ils ne le font pas non plus quand il y a absolument personne...


Ouais enfin qd j'ai dit "pas une caisse à 10 bornes" c'était bien sûr exagéré, hein. Pr moi, "pas de voitures" veut surtt dire qu'elle st assez loin pr donner largement le tps de traverser :o
Qt à Marseille, ça m'est même arrivé d'oublier de fermer la fenêtre de ma caisse la nuit sans qu'elle ait eu le moindre pb (oui bon j'avoue que j'étais étonné :D ). Et j'y ai égalt qques bonnes années (3 ds la ville et 21 ds la région) pr savoir que c'est loin d'être un coupe-gorge. Y'a des coins qui craignent francht, certes, mais faut pas non plus abuser.

n°4563590
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:17:35  answer
 

scOulOu a écrit :

Ouais, ben moi je l'ai constaté suffist de fois pr remarquer la diff que ça faisait avec la Frce, ou je ne l'ai jamais, mais alors jamais vu (qd les gens traversent pas, c'est qu'il y a trop de voiture, c'est tt). Et prtant j'y vis [:spamafote]


 
exact , en plus tu me fais marrer car avec ma copine , on montre souvent l'exemple francais :whistle:  en traversant la rue quand c'est rouge juste devant la tour effeil pres du manege , et generalement l'effet de masse agit et ces cons de touristes te suivent ^^ resultat la circulation est total perturbé.
 
j'avais remarqué ça étant ptit déjà , dans le genre connerie on fsait la meme chose sur les champs pour foutre le bordel dans la circulation ,  car quand un touriste commence à traversé le flot ne s'arrête plus avant 5 bonne minutes complete + le temps du feux rouge pour les bagnoles
 
rhalala j'ai toujours gardé mon esprit crétin de gamins de 8 ans [:raistlin majere]

n°4563593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:18:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais enfin qd j'ai dit "pas une caisse à 10 bornes" c'était bien sûr exagéré, hein. Pr moi, "pas de voitures" veut surtt dire qu'elle st assez loin pr donner largement le tps de traverser :o
Qt à Marseille, ça m'est même arrivé d'oublier de fermer la fenêtre de ma caisse la nuit sans qu'elle ait eu le moindre pb (oui bon j'avoue que j'étais étonné :D ). Et j'y ai égalt qques bonnes années (3 ds la ville et 21 ds la région) pr savoir que c'est loin d'être un coupe-gorge. Y'a des coins qui craignent francht, certes, mais faut pas non plus abuser.


 
J'étais en plein centre à deux pas de la plaine. Et ma voiture ainsi que toutes les voitures des gens que j'ai pu connaitre là-bas ont toutes été fracturées au moins une fois...  
 
Quant à trouver un appart au RDC sans grille aux fenêtres, j'ai jamais vu à Marseille... Je dois être aveugle...
 
Moi je parie n'importe quoi qu'un appart au RDC sans barreaux aux fenêtres ne tient pas 3 semaines...  [:rofl]


Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2005 à 12:19:08
n°4563595
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-01-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

8 ans  ? qu'on lui envoie un CRS au cul, vite !

n°4563607
canardeur
Posté le 07-01-2005 à 12:21:21  profilanswer
 

Faut leur apprendre le respect des autorités des le plus jeune age a ces ptits branleurs la  :fou:  
 
Défois qu'ils aient envi de se revolter plus tard...

n°4563651
losme
Posté le 07-01-2005 à 12:30:46  profilanswer
 

Faudrait mettre en place une dictature !

n°4563654
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:31:41  answer
 


 
tentative de pollution du topic via multi detected :o


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 12:31:56
n°4563684
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 12:37:02  profilanswer
 

losme a écrit :

Faudrait mettre en place une dictature !


 
L'avantage des dictatures, c'est que ça met tout le monde d'accord :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563688
losme
Posté le 07-01-2005 à 12:37:23  profilanswer
 

Ceux qui pollu le thread pendont les hauts et court  :fou:

n°4563719
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 12:43:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Quant à trouver un appart au RDC sans grille aux fenêtres, j'ai jamais vu à Marseille... Je dois être aveugle...


 
Chez moi, pas de grilles aux fenêtres du RDC :  
http://www.chez.com/fransforgraff/ [...] LeGouX.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563732
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 12:45:10  answer
 

losme a écrit :

Ceux qui pollu le thread pendont les hauts et court  :fou:


 
Que justice soit faite  :jap:

n°4563738
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:46:30  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Chez moi, pas de grilles aux fenêtres du RDC :  
http://www.chez.com/fransforgraff/ [...] LeGouX.jpg


 
Ben apparemment :
 

Citation :

Le site demandé n'est pas accessible par cette url.


 
T'as du être cambriolé à mon avis...  [:totozzz]  

n°4563755
losme
Posté le 07-01-2005 à 12:49:28  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Chez moi, pas de grilles aux fenêtres du RDC :  
http://www.chez.com/fransforgraff/ [...] LeGouX.jpg


 
Sont belle les statues devant chez toi.
Peut etre ca craint pas vraiment chez toi alors y a pas besoin de barro,grille ou barbelé >_<

n°4563757
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 12:49:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ah, c'était donc ça ?  :D  
 
Ah ben je préfère 100 fois les moeurs germano-nordiques alors...  [:totozzz]


collabo [:fing fang fung]

n°4563763
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 12:50:41  profilanswer
 

Autre images de ma ville :  
 
http://www.san-sqy.fr/Wallpaper/800x600/4arbres.jpg


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563769
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 12:51:35  profilanswer
 

losme a écrit :


Peut etre ca craint pas vraiment chez toi alors y a pas besoin de barro,grille ou barbelé >_<


 
Et pourtant, les grands mères tremblent rien qu'a l'énoncé de l'endroit ou j'habite :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563772
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'étais en plein centre à deux pas de la plaine. Et ma voiture ainsi que toutes les voitures des gens que j'ai pu connaitre là-bas ont toutes été fracturées au moins une fois...  
 
Quant à trouver un appart au RDC sans grille aux fenêtres, j'ai jamais vu à Marseille... Je dois être aveugle...
 
Moi je parie n'importe quoi qu'un appart au RDC sans barreaux aux fenêtres ne tient pas 3 semaines...


Oui nan mais clair qu'à Marseille y'a des coins qui craignent. Cela dit, de par sa population même, c'est vraiment pas représentatif du reste du pays, cette ville...

n°4563783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:53:40  profilanswer
 


 
c'est normal, ya pas de barreaux aux fenêtres, mais ya des barbelés autour du camp et des miradors...  :o  

n°4563791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 12:54:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui nan mais clair qu'à Marseille y'a des coins qui craignent. Cela dit, de par sa population même, c'est vraiment pas représentatif du reste du pays, cette ville...


 
Ben écoute, j'ai habité 4 ans à Bordeaux, 2 ans à Paris et 1 an à Toulouse, et j'ai pas vu de différence flagrante...  :o

n°4563805
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 12:56:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben écoute, j'ai habité 4 ans à Bordeaux, 2 ans à Paris et 1 an à Toulouse, et j'ai pas vu de différence flagrante...


ALors là oui, pour le coup t'es aveugle [:mlc2]  
 
Remarque tant que t'es musicien et pas peintre, ça va encore :D

n°4563806
losme
Posté le 07-01-2005 à 12:56:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

c'est normal, ya pas de barreaux aux fenêtres, mais ya des barbelés autour du camp et des miradors...  :o


 
J'ai cru voir sa deux fois   :sweat:


Message édité par losme le 07-01-2005 à 12:58:23
n°4564325
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 14:01:38  answer
 

vu sur un autre forum
 

Citation :

L'opération spectaculaire des forces de police et gendarmerie dans tous les lycées sensibles de France hier.  
 
C'est le bouquet. On va dire que décidément je corresponds bien au stéréotype jeune-rebelle-antiflics-anarchiste mais que neni, je ne critique pas la police, mais les policiers, pas l'idée mais la réalité. De toute façon dans cette histoire, les forces de police n'y sont pour rien, puisque l'initiative vient du bureau de notre cher ministre de l'intérieur, Villepin.  
En effet, s'est-il dit, quoi de mieux pour faire aimer leur lycée (sensible) aux élèves, quoi de mieux pour qu'ils aient conscience de l'épanouissement que représente le lycée pour eux, de la confiance qu'on y met en eux, que de poster des flics et gendarmes en nombre devant pour les accueillir gentiment en leur demandant leurs papiers ?  
Cohue à l'arrivée au lycée, bouchon à l'entrée, on fait monter des chiens dans les cars à la recherche de la moindre boulette (passons d'ailleurs sur la stupéfiante inefficacité de ces bestioles) et on ramasse carnets, cartes de bus ou cartes d'identité au portail, aux élèves et même aux professeurs m'a-t-on dit. Le message est bien passé, désormais il faut venir au lycée avec ses papiers, et bien rentrer dans le rang, puisque finalement c'est la ce qu'on nous apprend.  
L'école a-t-elle vraiment besoin d'opérations spectaculaires comme celle-ci ? Est-ce qu'on ne stigmatise pas encore plus par ce moyen les élèves, de ZEP de surcroit ?  
Non, on n'a franchement pas besoin de ça à l'école, par contre au lieu de dépecher la police, on pourrait peut-etre s'occuper à chercher des moyens UN PEU plus profonds pour changer la vie lycéenne, car mine de rien, ces milliers de policiers pour s'occuper de nous là, c'est loin d'etre gratuit, d'autant plus que c'est inutile (une journée ça rime à quoi ? on me parle d'une petite centaine d'interpellations en France, je rigole, ça représente presque autant de consommateurs que dans ma seule cité scolaire...)  
Comme d'habitude on aura donc préféré la forme au fond, on aura voulu montrer qu'on faisait quelque chose dans le journal de 20h. du vent. À quand l'action ?


 
ce que j'en pense:
 
Il y a quand meme eu 13 interpellations pour port d'arme illégal  
Quelque soit l'arme ( je rapelle qu'avec juste un cutter on peut faire s'effondrer le world trade center ) antant que parent ( si j'avais des gamins ... ) je me sentirai plus rassuré si ce genre de fouilles avait leiu tous les jours à l'entrée des établissements  
 
La police n'est pas faite par les parents à la maison.  
Les professeurs censés faire de l'instruction se chergent de plus en plus de l'éducation  
Si ce n'est pas la police qui mets de l'ordre, ce n'est certainement pas les parents 68tards décérébrés qui vont le faire  
 
Après si un pseudo rebel en mal de liberté néo punk n'est pas content, il ne faut pas qu'il en veuille au système ni au ministre, mais à toute une génération de parents couilles molles qui n'ont pas eu l'intelligence d'éduquer les enfants aux valeurs du civisme et du respect d'autrui.
 
sa réaction:
 

Citation :

Bon déja je réagis à ce que tu dis dans le dernier paragraphe, je ne suis pas rebelle, punk encore moins, et je n'en veux pas au système bien qu'il est imparfait puisque je m'implique dans celui-ci, politiquement par exemple.  
Je ne connais pas la nature des armes qui ont été trouvées, je m'étonnerais s'il s'agissait de flingues par exemple, mais soit, je ne conteste pas ce que tu dis, et évidemment que c'est anormal et révoltant que certains élèves portent une arme sur eux.  
Enfin tout de meme, tu accuses "toute une génération de parents" alors qu'il s'agit d'une dizaine de marginaux, il faut arreter aussi, les gens qui se balladent avec un couteau au lycée sont très rares (je fréquente moi-meme un lycée en ZEP), tous les élèves ne sont pas de dangereux criminels en herbe.  
Les parents, oui, peuvent etre responsables, pour ces cas la. Ensuite il faut voir aussi que toute notre société est violente. Je ne leur cherche pas d'excuse, mais j'essaie de comprendre comment ce genre de choses peut se produire.  
Et honnètement, ce qu'on cherchait ce jour-la, c'était d'abord du cannabis, sauf si maintenant on dresse les chiens pour retrouver l'odeur d'une lame. Alors ce genre de choses aussi, ça peut etre dangereux, pourquoi pas, mais c'est quand meme beaucoup moins grave que ce que tu dénonces, et de toute façon ça n'est pas comme ça qu'on le règle.  
Une fouille tous les jours ? La oui, je rentrerai volontiers dans le role du jeune en mal de liberté que tu m'attribues gracieusement, parce que je préfère mille fois prendre le risque de me faire agresser plutot que devoir etre opressé, surveillé, et devoir me justifier tous les matins.


 
:/

n°4564376
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-01-2005 à 14:07:14  profilanswer
 

Mais on s'en tape ! Vas réagir sur l'« autre forum » !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4564386
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 14:08:22  answer
 

LooSHA a écrit :

Mais on s'en tape ! Vas réagir sur l'« autre forum » !


 
 
c'était pour contribuer au débat ici, vous donner l'avis d'un éleve fouillé au corps...
 
j'y ai réagi la bas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR