Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


fouilles par les forces de l'ordre a l'entrée des établissements scolaires...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

les CRS font la sortie des ecoles :O

n°4562575
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

et bien je vois ke les jt des grandes chaines ont bien fonctionner, ca a l'air de plaire à pas mal de monde... j'espére k'ils seront tout aussi satisfait quand on viendra faire une perquisition préventive et au hazard à leur domicile.


 
ouias j'ai aussi été surpris par le nombre de personne favorables à cette opération

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:18:46  profilanswer
 

n°4562576
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:18:48  profilanswer
 

uxam a écrit :

oui oui Michael Moore  [:dakans]


 
c koi le rapport avec moore?

n°4562578
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:19:01  profilanswer
 

Citation :

et bien je vois ke les jt des grandes chaines ont bien fonctionner, ca a l'air de plaire à pas mal de monde... j'espére k'ils seront tout aussi satisfait quand on viendra faire une perquisition préventive et au hazard à leur domicile.


 
ouias j'ai aussi été surpris par le nombre de personne favorables à cette opération

n°4562580
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 10:19:05  answer
 

Stephen a écrit :

URL de la vidéo steuplé :D


 
 
stp j'ai rien trafiqué encore et la voix de mon pote habillé en cowboys enfin surtout ce qu'il dit fait un peu pitié donc faut virer ça mais par contre une capture d'écran spossible , je posterais ça des que j'ai le temps  ;)  
 
 
( j'ai fais deux video , une tout seul en maillot de bain et l'autre en robe avec toujours ce masque et les oreilles, accompagné d'un pote en chapeau de cowboys avec des sac plastique au pied et un pull en laine polaire bleu avec des motif de pinguins )
 
l'été prochain je suis partant pour en faire une autre , si ça interresse quelqu'un , et là je propose l'expedition : de mon quartier jusqu'à trocadero en bus , et à deux en maillot de bain moule bite ou boxer obligatoire , interdiction de short , trop long.

n°4562582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:19:16  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

et bien je vois ke les jt des grandes chaines ont bien fonctionner, ca a l'air de plaire à pas mal de monde... j'espére k'ils seront tout aussi satisfait quand on viendra faire une perquisition préventive et au hazard à leur domicile.


 
Je ne vois pas bien le rapport là...  :heink:

n°4562621
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2005 à 10:25:42  profilanswer
 

Ils espéraient s'instruire ? :whistle:

n°4562624
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:26:11  profilanswer
 

c juste la prochaine étape... de presumé innoncent on vient de passer à presumé coupable mais apparement ca dérange personne

n°4562629
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:27:05  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Ils espéraient s'instruire ? :whistle:


 
si c'était ça ils auraient plutôt fait les écoles primaires :o

n°4562638
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 10:28:15  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

c juste la prochaine étape... de presumé innoncent on vient de passer à presumé coupable mais apparement ca dérange personne


 le bal des paranos est ouvert :sarcastic:  
but du jeu: trouver le plus complots et de manoeuvres incidieuses en moins d'une heure [:petrus75]

n°4562648
uxam
Posté le 07-01-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

c koi le rapport avec moore?


c'est les meme arguments ^^

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

n°4562653
mogg
Posté le 07-01-2005 à 10:29:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Personne dans ce topic n'a pointé telle ou telle catégorie de personne que je sache. Si ce sont des fils de notable qui en majorité dealent, ça ne me pose personnellement aucun problème qu'ils se fassent prendre hein...  :o


 
bah le truc justement c'est que si l'affaire avait touché momo de la 4eme techno il se serait passé en jugement illico presto, et que dans notre cas c'est plutot la principale qui va en faire les frais...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4562663
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:31:24  profilanswer
 

freewind a écrit :

le bal des paranos est ouvert :sarcastic:  
but du jeu: trouver le plus complots et de manoeuvres incidieuses en moins d'une heure [:petrus75]


 
ben écoutes pour moi les paranos ce sont ceux qui ont peur de se faire agresser à chaque coin de rue et qui du coup sont bien content de voir des milliers de gosses se faire fouiller sans raison.

n°4562664
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:31:53  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est les meme arguments ^^


 
ah...

n°4562680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2005 à 10:33:49  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

c juste la prochaine étape... de presumé innoncent on vient de passer à presumé coupable mais apparement ca dérange personne


 
Moi en effet ça ne me dérange pas plus que ça. Aux grands maux, les grands remèdes... :o
 
Un peu de "remise en ordre" dans ce pays ferait le plus grand bien à tout le monde.
 
On est quand même arrivé à la situation suivante :  
 
- Obligé de tout le temps faire gaffe avec sa bagnole, retirer l'auto-radio etc...
- Obligé de se barricader chez soi (borde blinée etc...)
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans la rue quand on téléphone.
- Obligé (pour les femmes) de tout le temps faire gaffe à fermer son sac et "à l'amarer solidement".
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans les transports publics.
- Obligé pour (les profs) de supporter les insultes les crachats etc...
 
 
Bref, la coupe est pleine et depuis bien longtemps...
 
Voyagez un peu et regardez si ça se passe comme ça chez nos voisins, vous pourriez être surpris...  :o  

n°4562681
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:33:56  profilanswer
 

Citation :

ben écoutes pour moi les paranos ce sont ceux qui ont peur de se faire agresser à chaque coin de rue et qui du coup sont bien content de voir des milliers de gosses se faire fouiller sans raison.


 
+1

n°4562684
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 10:34:03  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

ben écoutes pour moi les paranos ce sont ceux qui ont peur de se faire agresser à chaque coin de rue et qui du coup sont bien content de voir des milliers de gosses se faire fouiller sans raison.


c'est vrai on devrait jamais voir ces vils représentants de l'ordre!!! ils servent à rien!
tout est si merveilleux et sous contrôle! en fait les méchants c'est les chasseurs qui ont tués la maman de Bambi  :sweat:  

n°4562771
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 07-01-2005 à 10:48:36  profilanswer
 

Je doute de l'efficacité d'une telle mesure sur le le long/moyen terme, il faudrait penser à la prévention aussi : si le premier contact avec l'état pour des gamins n'est que le symbole de la répression, ça risque de produire l'effet inverse.
 

T-W a écrit :

vu a l'instant sur france 2, ou un cordon de crs maintenait des eleves agées d'a peine 10-12 ans loin de notre ministre en leur mettant des petits coups de matraque dans la gueule


 
Euh là tu exagères un brin , j'ai vu ces images et le flic poussait juste les gamins sans leur "mettre des coups dans la gueule"


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4562775
mogg
Posté le 07-01-2005 à 10:48:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi en effet ça ne me dérange pas plus que ça. Aux grands maux, les grands remèdes... :o
 
Un peu de "remise en ordre" dans ce pays ferait le plus grand bien à tout le monde.
 
On est quand même arrivé à la situation suivante :  
 
- Obligé de tout le temps faire gaffe avec sa bagnole, retirer l'auto-radio etc...
- Obligé de se barricader chez soi (borde blinée etc...)
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans la rue quand on téléphone.
- Obligé (pour les femmes) de tout le temps faire gaffe à fermer son sac et "à l'amarer solidement".
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans les transports publics.
- Obligé pour (les profs) de supporter les insultes les crachats etc...
 
 
Bref, la coupe est pleine et depuis bien longtemps...
 
Voyagez un peu et regardez si ça se passe comme ça chez nos voisins, vous pourriez être surpris...  :o


 
le probleme c'est que ca se passe pas comme ca en france non plus...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4562791
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:50:26  profilanswer
 

Citation :

c'est vrai on devrait jamais voir ces vils représentants de l'ordre!!! ils servent à rien!
tout est si merveilleux et sous contrôle! en fait les méchants c'est les chasseurs qui ont tués la maman de Bambi  :sweat:  


 
ouais enfin l'utilité d'une opération comme celle là dans les collèges elle est proche de zero, voir négative : les jeunes y vont se dire qu'on les persécute et ca va renforcer le sentiment anti-flic
y ferait mieux de débloquer des crédits pour qu'il y ai + de pions, de profs, de matos...enfin c'est un vaste question

n°4562803
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 10:51:18  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est vrai on devrait jamais voir ces vils représentants de l'ordre!!! ils servent à rien!
tout est si merveilleux et sous contrôle! en fait les méchants c'est les chasseurs qui ont tués la maman de Bambi  :sweat:


 
C'est vrai que les représentants des forces de l'ordre sont bien mieux employés à interpeller des enfants devant les collèges qu'à faire leur vrai boulot.
 
Tout est si merveilleux dans le monde de ceux qui ne regarde que leur nez.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4562815
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 10:52:18  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

C'est vrai que les représentants des forces de l'ordre sont bien mieux employés à interpeller des enfants devant les collèges qu'à faire leur vrai boulot.
 
Tout est si merveilleux dans le monde de ceux qui ne regarde que leur nez.


c'est pas une caricature ça?

n°4562829
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 10:53:28  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est pas une caricature ça?


 
Et ton post il était peut-être pas trollesque?  :sarcastic:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4562853
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:55:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi en effet ça ne me dérange pas plus que ça. Aux grands maux, les grands remèdes... :o
 
Un peu de "remise en ordre" dans ce pays ferait le plus grand bien à tout le monde.
 
On est quand même arrivé à la situation suivante :  
 
- Obligé de tout le temps faire gaffe avec sa bagnole, retirer l'auto-radio etc...
- Obligé de se barricader chez soi (borde blinée etc...)
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans la rue quand on téléphone.
- Obligé (pour les femmes) de tout le temps faire gaffe à fermer son sac et "à l'amarer solidement".
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans les transports publics.
- Obligé pour (les profs) de supporter les insultes les crachats etc...
 
 
Bref, la coupe est pleine et depuis bien longtemps...
 
Voyagez un peu et regardez si ça se passe comme ça chez nos voisins, vous pourriez être surpris...  :o


 
c bien je que je disais, certains se font des films... le coup des portes blindés c assez énorme, certes tout n'est pas rose mais à t'entendre on vit la peur au ventre.  

n°4562881
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-01-2005 à 10:58:36  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Et ton post il était peut-être pas trollesque?  :sarcastic:


le troll c'est l'arguement qui tue ici en effet  :o  
t'es pas d'accord? : "tu troll"

n°4562886
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 10:59:29  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est vrai on devrait jamais voir ces vils représentants de l'ordre!!! ils servent à rien!
tout est si merveilleux et sous contrôle! en fait les méchants c'est les chasseurs qui ont tués la maman de Bambi  :sweat:


 
 
tu peux me citer le passage où je m'en suis pris à la police? et celui où j'ai dit qu'ils étaient inutiles?
 
d'ailleurs je me souviens pas avoir parler du pays des bisounours, il ya des problémes c sûr et il faut les régler... mais en attentant cette "mesure" est totalement inutile (mais très médiatique) et le coup du tout le monde est suspecté est assez gerbant...

n°4562892
nicoolaa
Posté le 07-01-2005 à 10:59:40  profilanswer
 

Citation :

Hermes le Messager a écrit :
 
Moi en effet ça ne me dérange pas plus que ça. Aux grands maux, les grands remèdes... :o
 
Un peu de "remise en ordre" dans ce pays ferait le plus grand bien à tout le monde.
 
On est quand même arrivé à la situation suivante :  
 
- Obligé de tout le temps faire gaffe avec sa bagnole, retirer l'auto-radio etc...
- Obligé de se barricader chez soi (borde blinée etc...)
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans la rue quand on téléphone.
- Obligé (pour les femmes) de tout le temps faire gaffe à fermer son sac et "à l'amarer solidement".
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans les transports publics.
- Obligé pour (les profs) de supporter les insultes les crachats etc...
 
 
Bref, la coupe est pleine et depuis bien longtemps...
 
Voyagez un peu et regardez si ça se passe comme ça chez nos voisins, vous pourriez être surpris...  :o


 
faut arrèter de refarder tf1 (et m6 aussi)

n°4562896
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:00:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

On est quand même arrivé à la situation suivante :  
 
- Obligé de tout le temps faire gaffe avec sa bagnole, retirer l'auto-radio etc...
- Obligé de se barricader chez soi (borde blinée etc...)
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans la rue quand on téléphone.
- Obligé (pour les femmes) de tout le temps faire gaffe à fermer son sac et "à l'amarer solidement".
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans les transports publics.
- Obligé pour (les profs) de supporter les insultes les crachats etc...
 
 
Bref, la coupe est pleine et depuis bien longtemps...
 
Voyagez un peu et regardez si ça se passe comme ça chez nos voisins, vous pourriez être surpris...


Euh la France n'est pas encore une téci géante, hein [:mlc2]

n°4562901
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:00:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euh la France n'est pas encore une téci géante, hein [:mlc2]


 
Il vit en ex-rda il a une vision du monde un peu étrange. [:le kneu]


Message édité par itcouldbesweet le 07-01-2005 à 11:00:57

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4562912
bichoco
Posté le 07-01-2005 à 11:01:50  profilanswer
 

ah oué en plus il vit pas en france....

n°4562928
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 11:02:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Moi en effet ça ne me dérange pas plus que ça. Aux grands maux, les grands remèdes... :o
 
Un peu de "remise en ordre" dans ce pays ferait le plus grand bien à tout le monde.
 
On est quand même arrivé à la situation suivante :  
 
- Obligé de tout le temps faire gaffe avec sa bagnole, retirer l'auto-radio etc...
- Obligé de se barricader chez soi (borde blinée etc...)
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans la rue quand on téléphone.
- Obligé (pour les femmes) de tout le temps faire gaffe à fermer son sac et "à l'amarer solidement".
- Obligé de tout le temps faire gaffe dans les transports publics.
- Obligé pour (les profs) de supporter les insultes les crachats etc...
 
 
Bref, la coupe est pleine et depuis bien longtemps...
 
Voyagez un peu et regardez si ça se passe comme ça chez nos voisins, vous pourriez être surpris...  :o


 
 
MMEEERRRRDDDDEEEEE, un troll-o-scope tout neuf, il vient d'exploser en en mettant partout


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4562988
mogg
Posté le 07-01-2005 à 11:09:45  profilanswer
 

d'ailleurs a propos de ca j'ai vu un bout d'un reportage sur la police allemande hier sur arte.  
 
j'etais halluciné.  
 
les flics etaient gentils, prevenants, essayaient toujours de regler les problemes a l'aimiable, responsabiliser les gens, allaient les voir pour leur parler etc.  
 
du coup tt le monde etait cool avec eux et les problemes se reglaient tous seuls.
 
vraiment rien a voir avec ce qui se passe en france ou tant qu'on t'a pas fouillé integralement t'es consideré comme un dangereux criminel, et meme apres la fouille les flics veulent une totale soumission...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4563012
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:12:06  profilanswer
 

mogg a écrit :

d'ailleurs a propos de ca j'ai vu un bout d'un reportage sur la police allemande hier sur arte.  
 
j'etais halluciné.
les flics etaient gentils, prevenants, essayaient toujours de regler les problemes a l'aimiable, responsabiliser les gens, allaient les voir pour leur parler etc.  
 
du coup tt le monde etait cool avec eux et les problemes se reglaient tous seuls.
 
vraiment rien a voir avec ce qui se passe en france ou tant qu'on t'a pas fouillé integralement t'es consideré comme un dangereux criminel, et meme apres la fouille les flics veulent une totale soumission...


 
Ça doit faire mal ça [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563013
python
Posté le 07-01-2005 à 11:12:08  profilanswer
 

kadreg a écrit :

MMEEERRRRDDDDEEEEE, un troll-o-scope tout neuf, il vient d'exploser en en mettant partout


 
Il ne faut pas exagérer quand même
 
Ceci dit, je suis d'accord avec certains points, notamment la bagnole. C'est fou le nombres de voitures qui sont volées et coûtent la peau des fesses aux compagnies d'assurances

n°4563043
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-01-2005 à 11:15:35  profilanswer
 

python a écrit :


Ceci dit, je suis d'accord avec certains points, notamment la bagnole.


 
Tu vis où, sans indiscretion ?  
 
Parceque ça fait des années que je vie en RP, dans des coins parfois chauds, et la voiture dors dehors sans démontage d'autoradio.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°4563068
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:18:33  answer
 

Bichoco a écrit :

c bien je que je disais, certains se font des films... le coup des portes blindés c assez énorme, certes tout n'est pas rose mais à t'entendre on vit la peur au ventre.


 
 
ça dépend en faite pour les portes blindés. dans mon quartier pas besoin ( sauf peut être pour les caves ...si cette connas.....de concierge avait appelé les flics...) mais dans le quartier précedent , c'était vraiment obligatoire , quoique quand un type veut rentrer il rentre  :lol:  
 
j'ai encore le souvenir de l'autre bourrin qui avait défoncé la porte du 4 eme juste en dessous de chez moi , un ouf , en plein jour à coup de chez pas quoi  pendant les vacances scolaires en plus le con il y'avait tout le monde dans l'immeuble [:rotflmao]

n°4563073
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-01-2005 à 11:18:53  profilanswer
 

mogg a écrit :

vraiment rien a voir avec ce qui se passe en france ou tant qu'on t'a pas fouillé integralement t'es consideré comme un dangereux criminel, et meme apres la fouille les flics veulent une totale soumission...


C'est parce qu'en Frce les gens sont cons, et que les flics st pas mieux :o

n°4563078
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-01-2005 à 11:19:23  profilanswer
 

freewind a écrit :

le troll c'est l'arguement qui tue ici en effet  :o  
t'es pas d'accord? : "tu troll"


 
Tu te fous de ma gueule? Pour toi un post avec bambi c'est quoi?  :lol:


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°4563082
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-01-2005 à 11:19:47  profilanswer
 

kadreg a écrit :

MMEEERRRRDDDDEEEEE, un troll-o-scope tout neuf, il vient d'exploser en en mettant partout


Même si c'est un peu exagéré sur certains points, il a pas tort en gros.
 
-Les véhicules, c'est clair. Si t'as un truc qui traine, t'as une chance de revenir avec une vitre cassé, une porte défoncée. Tu oublies ton autoradio, idem. Ne parlons pas des motos. C'est antivol obligatoire pour être plus ou moins en sécu et de plus en plus d'assurances demandent antivol+alarme+gravure, ce n'est pas anodin
 
-Les portes blindées, c'est pas un mythe, de plus en plus d'immeuble en ville en ont, et certaines assurances demandent une porte blindée (appart ou maison). Et dit moi si à Paris, tu trouves encore beaucoup d'appart au rez de chaussée dans barreau au fenetre?
-pour les transport en commun, c'est pareil, surtout quand tu te ballades avec pas mal de sac, ou encore pire, une sacoche de PC
 
-Pour les profs, c'est pas faux non plus pour les insultes, moins dans le privé
 
-pour la rue, me dit pas que la nuit, tu te ballades où tu veux sans rien craindre
 
Va faire un tour en Allemagne et regarde. Les journaux dans la rue, a disposition avec juste une tirelire pour payer. En France, il n'y aurait rien dans l'urne, et plus de journaux au bout de 5 minutes, alors qu'en france, les villes doivent en même temps renforcer tous les parcmètres qui se font forcer.
 
Si il n'y a pas un malaise, je sais pas ce qu'il te faut :spamafote:


Message édité par Tolor le 07-01-2005 à 11:21:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4563109
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:22:16  answer
 

python a écrit :

Il ne faut pas exagérer quand même
 
Ceci dit, je suis d'accord avec certains points, notamment la bagnole. C'est fou le nombres de voitures qui sont volées et coûtent la peau des fesses aux compagnies d'assurances


 
 
 :jap:  puis faut ptetre aussi éviter de sortir son portable tout neuf 3 eme generation sur le trajet  saint-lazare/mante-la-jolie/rosny ( celui pas direct qui s'arrête partout ) surtout quand ta une tête de nerdz et que tu es tout seul avec la carrure du nerdz ( hyper actif au nivo sportif , c'est bien connu ).
 
 [:raistlin majere]

n°4563119
python
Posté le 07-01-2005 à 11:23:19  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Tu vis où, sans indiscretion ?  
 
Parceque ça fait des années que je vie en RP, dans des coins parfois chauds, et la voiture dors dehors sans démontage d'autoradio.


 
 
Je vis au Québec. C'est l'été le moment chaud. Je déplore l'absence de caméra de surveillance dans les parcs d'amusement extérieur
 

n°4563140
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 11:26:27  answer
 

python a écrit :

Je vis au Québec. C'est l'été le moment chaud. Je déplore l'absence de caméra de surveillance dans les parcs d'amusement extérieur


 
c'est quoi ça encore "un parc d'amusement exterieur"
 
encore un truc de canadien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Mes freins font du bruit...Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbomaîtres d'écoles : j'ai une question pour vous !
Rue Montgallet : comment font-ils ???Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?fims qui font réflechir
cherche video des deux gars qui font un playback sur SOADCOMMENT FONT-ILS ?????
Plus de sujets relatifs à : les CRS font la sortie des ecoles :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR