|
Auteur | Sujet : Une crèche de Noël retirée du C.G.V. au nom de la laicité |
---|
theoask | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:24:27 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ben si, elle fait partie de l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-12-2014 à 13:30:12 |
theoask |
|
RaKaCHa |
|
mangue13 |
|
orbis |
|
orbis |
|
orbis |
|
orbis |
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2014 à 23:36:38 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Mais comment en sommes-nous venu à chicaner pour de telles banalités ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le sapin de noël n'a jamais été lié à la religion catholique, c'est au mieux un gimmick mythologique que l'on retrouve dans beaucoup de traditions païennes. La crèche, quant à elle, est plus directement liée au christianisme. Personnellement, je n'ai rien contre le fait qu'une commune ou un département investisse dans une crèche pour décorer une ville, un marché de noël ou autre.
Quand on a ouvert le débat sur le Halal dans les cantines, plus ou moins Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-12-2014 à 18:03:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ozidivision Résistant |
jamere |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Ah oui, si ça touche à l'islam, c'est pas la même laïcité Bon, c'est pas le sujet, mais je pense qu'il y a un consensus général sur le fait que oui, c'est illégal dans le sens de la loi et que oui, c'est en soi totalement bénin. Le problème, c'est que si on laissait passer cette broutille, on donnerait du grain à moudre à tous les pratiquants orthodoxe et extrémistes qui y verraient une jurisprudence, à juste titre. À ceux que la montée de l'islam gêne, répondre par une provocation catholiciste est une tactique somme toute contreproductive. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jamere | Non je voulais dire "je mange toute sorte de viande", c'est pas parce qu'on me dit que c'est hallal que je vais pas en manger |
mangue13 | Nouvelle décision de justice à prévoir pour vendredi
Message édité par mangue13 le 17-12-2014 à 13:10:42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 18-12-2014 à 17:22:17 |
mangue13 |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mangue13 |
|
mangue13 |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 19-12-2014 à 11:54:35 |
RaKaCHa | Un sondage, le truc hyper précis et pas du tout orienté. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mangue13 |
|
mangue13 |
|
jere07 | La mairie de Béziers peut conserver sa crèche de Noël...
|
Plus ou moins que Gilbert "Fol'oeil" Collard ? Je pose la question Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2014 à 16:39:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Promos de Noel ou soldes? | C'est n'importe koi |
[TU] Netflix ― Venom m'a tuer dans son pyjama rayé | Question à propos du zéro absolu (-273°C) |
C'est maintenant ... ou pas avant le 13 Août 2049 ! | La connerie ( avec un grand C ) |
Film Noel | La voiture des parents : Scenic, C-Max et autres Monospaces Compacts |
C'est quoi cette technique et cette guitare ? | [Série] The Blacklist - Saison 2 - c'est reparti ! |
Plus de sujets relatifs à : Une crèche de Noël retirée du C.G.V. au nom de la laicité |