|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 08:35:56 |
Pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
'marrant' ça ; ils retardent la campagne de vaccination pour que les vieux puissent faire grippe + covid et finalement, c'est trop tot pour la grippe et trop tard pour covid ils devraient repenser leur plannification pour l'an prochain |
Poly |
Idem (pour la grippe), sur un tout petit ticket, ça sauvera des arbres. |
Requiem |
olive127 Briseur de fonction d'onde | De même
Message édité par olive127 le 29-10-2024 à 20:49:09 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-10-2024 à 00:27:10 |
0psimath |
Pistache52 | BioNTech ARNm variant JN.1
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:45:38 |
Requiem |
|
Bweezy |
Oui, ma soeur a demandé si c'était le Pfizer, on lui a dit non mais c'est pareil. Elle ne souvient pas de ce qu'on lui a dit mais ça devait être "Biontech". |
Sebwap | en tout cas ça n'a pas l'air d'être l'affluence en pharmacie pour le covid, les personnes âgées / fragiles que je connais ne se sentent pas vachement concernées. |
Electrochoc | Quels sont vos motivations à faire le vaccin covid ?
Message cité 4 fois Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 11:51:17 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pistache52 |
|
Raoul Guinness |
Mars 2020 :
un commentaire du compte rendu que j'avais posté sur le topic vtt.
Novembre 2024, dans mon agenda :
J'aurais aimé pouvoir me faire vacciner à l'époque, ouais, j'aurais bien aimé Tag : ça n'arrive qu'aux autres ! Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-10-2024 à 20:32:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Electrochoc | Ben j'en suis à me demander ce qui est le plus dangereux entre se faire le vaccin tous les 6 mois pendant des années ou ne plus le faire et risquer de chopper le covid Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 31-10-2024 à 20:46:52 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Raoul Guinness | Visiblement, tu n'as pas lu le message juste au-dessus du tien. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
WATT1000 Gringatcho Demento | covid de l'epoque, et nous, ne sommez plus les memes bien heureusement |
Maalak |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La question est surtout conne : personne ne se vaccine tous les 6 mois sauf immunodéprimés. Et pour la grippe, même raisonnement ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Red face :o |
Ton commentaire est complètement bidon, ça touche aussi les personnes de moins de 60 ans. Et avoir une santé de fer ça n'existe pas. |
Blaq |
|
Poly |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je pensais que le redface était obvious. L'arbitrage il est fait par les autorités compétentes. Si l'ensemble de la population peut se faire vacciner, c'est qu'on a évalué que la balance était positive. Sur quoi on est supposé s'appuyer au niveau individuel si ce n'est l'avis motivé de gens dont c'est le boulot de se prononcer sur la question? J'ai moins de 60 ans, je m'entretiens (de 8h à 12h de sport par semaine), je suis en forme. Je fais COVID et grippe une fois par an à l'automne. J'ai zéro envie de faire une forme de merde (de l'un ou l'autre) et je préfère également limiter ma contagiosité si je tombe malade. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-11-2024 à 02:13:43 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Electrochoc | Ben je sais pas moi je l'ai jamais choppé enfin j'ai jamais été testé positif De plus je crois qu'en dehors de ce topic, 90% des gens ne se font plus vacciner Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 01-11-2024 à 04:25:05 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Electrochoc | Le rhume c'est nul j'en choppe souvent et ça me viendrai pas à l'idée de me faire vacciner --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc | Le vaccin ne t'empêche pas de le chopper donc tu peux tester quand même en fait --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Poly | Alors le covid et la vaccination c'est une chose, mais choper s'écrit avec un seul p dans ce contexte, svp.
|
Publicité | Posté le |