Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La coupe du monde du Sexe

n°8018886
capulechat
Posté le 29-03-2006 à 17:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
soumise le mot est mal choisi ...disons que je pense qu'elle n'a po vraiment choisit sa voie sexuelle avec toute la liberté qu'a eu l'homme pour la choisir ...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:55:35  profilanswer

n°8018997
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 18:06:47  answer

korrigan73 a écrit :

c'est absolumenjt pas un troll mon grand.  :jap:  
(...)

+1 quoi ....  

Vraiment dommage que l'auteur du topic ait pondu un post de départ complètement débile sur ce sujet alors qu'il y avait moyen de parler intelligemment de cet évènement et des problèmes engendrés par celui ci ....

n°8019164
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2006 à 18:20:01  profilanswer

capulechat a écrit :

desolé ca me fait bondir ...

le plaisir masculin est biologiquement le meme que le plaisir feminin ,en gros les femmes aussi aiment baiser et en ont besoin certainement autant que les hommes ...la seule difference est morale : c'est le fait de la position inferieur de la femme pendant des millenaires qui lui fait et qui nous fait dire que son plaisir est different , en gros c'est la castration de la femme qui fait qu'elle a l'impression d'avoir un plaisir et des envies differentes . la femme accoucheuse , creatrice de la vie a fait que la femme a bloqué son propre plaisir par des barrieres morales ...

et? rapport avec le débat? est-ce la mode d'adopter cette théorie? [:delarue3]

n°8019275
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-03-2006 à 18:30:02  profilanswer

ce systeme est toujours mieux que de voir des prostituees africaines tout le temps a tapiner de jour comme de nuit comme on en voit sous le pont a porte de la chapelle a paris. le genre de tuc qui me revolte quand je vois ces malheureuses.

Meme si bien sur l'interdire serait encore le must.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8019542
snakesider
Posté le 29-03-2006 à 19:01:05  profilanswer

Citation :

ah oui, tu es plus ouvert que d'autres, tu sais ce qu'on doit tolérer ou pas, ce par quoi on doit être choqué ou pas...

Non, je sais juste que la prostitution ca me derange pas du tout;après ce que les autres pensent moi je m'en fous ....leurs convictions/moralité ou appelle ca comme tu veux, je m'assoie dessus si tu préfères.
Et puisque tu le prends comme ça je te reexplique a la première personne:
Là ou ca pose problème c'est que si je voulais vendre mon cul, ca me ferait chier qu'a cause de "connards coincés"  
je sois obligé d'être dans l'illegalité ( et tout ce qui s'en suit....),c'est "cher payé" pour ne pas choquer leurs petits esprits je trouve ,c'est tout.

n°8019663
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 29-03-2006 à 19:14:32  profilanswer

Citation :

[...]Merde, que ceux qui aillent aux putes utilisent plutot leur main droite, ca fait de mal a personne...[...]

Citation :

[...]Ok t'as pas de meuf alors branle toi et va pas excuser le fait que tu abusent dela précarité de certaines femmes[...]

Sans vouloir offenser, c'est une réflexion qui m'a toujours interloqué.  
En effet, je me demande si c'est exprimé en pensant qu'avoir des relations sexuelles avec une femme n'apporte rien de plus qu'une masturbation, ou si il y a autre chose ? :??:  

J'ai déjà eu l'occasion de lire des rapports où des prostituées et des clients étaient questionnés, et il en ressort que ce qui pousse beaucoup de clients à aller voir une prostituée c'est justement un besoin de contact avec une femme (beaucoup d'ailleurs y recherchent - en vain - de la tendresse  :sweat: ), et d'autres éléments qu'une simple masturbation n'offre pas.

Il est dangereux de résumer l'existence d'une clientelle par un "simple besoin primaire de satisfation de ses pulsions sexuelles".

Je m'interroge... [:tunsen]

n°8019838
Sluy
Posté le 29-03-2006 à 19:34:28  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut de son derrière, du moment qu'il ne fait de mal a personne (ca comprends les animaux  :o )
Je vois pas pourquoi ca nous generait que le voisin soit homo ,hetero, bi, prostitué, puritain, coincé, qu'il prefere les capote a la faise plutot qu'a l'abricot.

L'argument pour interdire la prostitution c'est parce qu'elle favorise l'exploitation de la femme, qu'elle nie sa dignité. Le paradoxe c'est que l'illégalité de la prostitution exarcebe cette précarité, à partir du moment ou il y a de la demande, il y aura de l'offre, légale ou pas.
Il suffit de se rapeller comment la prohibition de l'alcool a chicago a multiplié la criminalité lié au traffic d'alcool.

Pourquoi légaliser la prostitution ? Pour améliorer tout simplement la condition des prostituees.

n°8020205
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-03-2006 à 20:23:26  profilanswer

je ne sais plus qui avait dit ça, mais il a dit "la prostitution est le plus vieux labeur au monde"

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8020643
maouuu
Posté le 29-03-2006 à 21:06:33  profilanswer

tomware a écrit :

L’Allemagne a légalisé le proxénétisme et l’industrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus. En prévision de cet afflux, l’industrie du sexe Allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial » durant la Coupe du Monde. un nouveau méga bordel de 3000m2, acceuillant 650 clients masculins. Ces femmes étant mises sous clôtures, comme de vulgaires animaux, chacunes dans une “cabanes de sexe”, moi je dirais plutôt dans leurs enclos, ressemblant à des chiottes.

on estime à 40 000 le nombre de femmes « importées » d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est vers l’Allemagne pour les « servir sexuellement ».

Comment accepter sans honte que des primates viennent souiller des femmes de leur semence alcoolisée… profitant de leur emprisonnement dans une sphère infernale. Tous membres de divers réseaux de prostitutions y amèneront alors leurs victimes, afin de se réjouir au mieux d’un large bénéfice, assuré et couvert lors de cet événement.
Ouvrez les yeux… Imaginez des barbares par milliers, rassasiés de bières et de jeux, voulant après un repos de faux guerriers pitoyables, le regard bovin, se “vider” sur des femmes dans des enclos telles des chiennes, dans l’irrespect le plus total.

Traiter ainsi le corps des femmes comme une marchandise, sans respect, dignité et humanité. Tout cela sous couvert d’un état, d’un gouvernement. Des lois et des idées d’hommes faites par des hommes pour des hommes. Les droits de l’Homme n’ont-ils plus lieu d’être quand il s’agit de rassasier l’appétit et le désir d’hommes frustrés, incapables de satisfaire leurs compagnes, qu’ils sont obligés de payer une autre pour la voir jouir. Voyant ainsi la chimère de leur lamentable puissance.
Mais pauvres primates, ce n’est que par besoin de survivre, ou sous la menace, qu’elles acceptent la souillure, et parce que vous les payez qu’elles s’adonnent à l’illusion du plaisir pour vous satisfaire afin d’obtenir quelques euros. Pour ne pas se faire battre ou tuer par des maques.

Vous pouvez réagir et ne pas cautionner cela, en signant la pétition contre la promotion de la prostitution durant la coupe du monde de football.

Source : http://blog.buckwellandco.com/?p=79
Liens :
http://catwepetition.ouvaton.org/php/index.php La petition du CATW
http://www.catwinternational.org/ Association mondiale des droits de la femme
http://fr.news.yahoo.com/15032006/ [...] ution.html
http://www.genreenaction.net/artic [...] ticle=4042 Laxisme de l'UE
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7723 (a lire aussi)

Putain, ils ont toujours des bonnes idées les allemands quand même [:huit]

n°8022217
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 22:46:06  profilanswer

Sluy a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de son derrière, du moment qu'il ne fait de mal a personne (ca comprends les animaux  :o )
Je vois pas pourquoi ca nous generait que le voisin soit homo ,hetero, bi, prostitué, puritain, coincé, qu'il prefere les capote a la faise plutot qu'a l'abricot.

L'argument pour interdire la prostitution c'est parce qu'elle favorise l'exploitation de la femme, qu'elle nie sa dignité. Le paradoxe c'est que l'illégalité de la prostitution exarcebe cette précarité, à partir du moment ou il y a de la demande, il y aura de l'offre, légale ou pas.
Il suffit de se rapeller comment la prohibition de l'alcool a chicago a multiplié la criminalité lié au traffic d'alcool.

Pourquoi légaliser la prostitution ? Pour améliorer tout simplement la condition des prostituees.

la prostitution est legale en france...
c'est le racollage, passif comme actif qui est interdit. tout comme les maisons closes.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:46:06  profilanswer

n°8022508
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-03-2006 à 23:02:12  profilanswer

ca marche pas trop cette loi sur le racolage.

il suffit de passer par Pigalle

la derniere fois je me suis fait accrocher par 3 putes sur 50 mètres ...

---------------
n°8022711
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:12:23  profilanswer

wilka91 a écrit :

ca marche pas trop cette loi sur le racolage.

il suffit de passer par Pigalle

la derniere fois je me suis fait accrocher par 3 putes sur 50 mètres ...

c'est pas que ca marche pas, c'est juste innaplicable.
cette loi a eté crée par sarkozy pour pouvoir legalement deloger les putes des quartiers riche.
en gros avec cette loi, une pute peut se faire embarquer meme si elle harangue pas les passants...
ca les as sorti des beaux quartiers, voila tout, et c'etait fait pour. ;)

n°8023574
Fructidor
Posté le 30-03-2006 à 00:11:02  profilanswer

capulechat a écrit :

mais c'est en train de changer et profondement et je vois de plus en plus de jeunes nanas qui ont de moins en moins de freins sur leur appetit sexuel et c'est tant mieux , que ca continue dans ce sens  :D

Mais oui, bien sûr nous sommes contemporains d'une génération pionnière ou les femmes découvrent enfin le plaisir après des millénaires d'obscurantisme... :lol:  
Enfin, il faut vraiment pas avoir lu beaucoup pour être d'une si confondante naïveté !

Message édité par Fructidor le 30-03-2006 à 00:11:15
n°8028874
Sluy
Posté le 30-03-2006 à 15:31:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la prostitution est legale en france...
c'est le racollage, passif comme actif qui est interdit. tout comme les maisons closes.

J'apelle ca tortiller du cul  :D Certes c'est legal mais tu peux même pas avoir de vitrine, interdit de vendre ton produit comme pourrait le faire un poissonier : "Elle est fraiche ma morue !"  :o  
Je parle pas d'afficher ouvertement des choses qui pourraient choquer certains, je parle juste d'etre dans la rue (habillée  :D ) pour se proposer aux clients.

Ca a été dit, la prostitution n'est pas la bien venue dans les quartiers 'Neuillytesques', elle y est illégale, au bon vouloir du racolage passif.

n°8034977
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-03-2006 à 07:28:47  profilanswer

snakesider a écrit :

+1 pour sluy

J'ai l'impression que beaucoup ont des idées bien rigides sur la prostitution et le sexe en général.
J'irai même plus loin en disant que certain ont un discours limite puritain

Citation :

La prostitution ne devrait pas exister , pas au nom de la religion de l'amour de ce que tu veux, mais juste de la dignité humaine

Je ne comprends pas ce que tu veut dire, pour toi la dignité humaine se rapporte irrémédiablement à une certaine idée de la vertu??(ça n'est pourtant que du sexe)
Heureusement que des pays comme l'allemagne et les pays bas ont mis un bon coup de pied dans le système en légalisant la prostitution parce que au moins la situation est bien moins horrible  que dans certains salons de massage a Paris...

Certains preferent refuser de voir la réalité pour que leur morale ne soit pas écorchée alors que sous leur nez il se passe bien des choses....mais ca ils s'en foutent  

Citation :

Et oser proner que certaines le font pour "le fun" alors que 90 % sont violées, droguées , condamnées a continuer comme ca car on leur vole leurs passeports & co .. moyen

Justement, il vaudrait peut-être mieux trouver un cadre légal pour éviter au maximum ce genre de pb

Citation :

Si vous pouvez pas vous empecher de violer une fille sans pute, posez vous des questions les mecs

Là c'est du puritanisme
Et pourquoi en arriver a ces extrémités et ne pas vouloir admettre que pour certains le sexe est un plaisir et que pour d'autre c'est un moyen de gagner de l'argent tout simplement.  
Comme l'a décrit je sais plus qui, il ya des endroits tres select et très encadrés ou les filles ne sont obligées a rien du tout.

Ok , au temps pour moi si j'ai paru trollesque ou enervé et /ou peu clair.
Quand je parle de dignité humaine, c'est que pour moi coucher avec une fille en sachant qu'il y a de fortes probabilités qu'elle n'ai que cette alternative pour vivre (sauf si bien sur sur ta passe de 30 minutes ut parles avec elle 28 minutes pour qu'elle te garantisse que ca la fait délirer) , et ce , juste pour se vider les couilles, moi ca me sidère.
Ne pas considérer l'autre et profiter d'une situation de misère et de précarité de quelqu'un j'appelle ca ne pas respecter la dignité humaine.
" ... bien moins horrible ..." ca reste horrible donc ?

Aynt déja été convié dans une maison close en Espagne par des potes français , sans pour autant avoir "consommé" je peux concedder que les filles ont une autre gueule que dans la rue de paris ou dans les parkings.
Par contre tu vas en ville le soir et tu les retrouve les laiderons a tapiner comme en france.
Donc stop le délire c'est pas parceque c'est légalisé dans certains lieux" (maisons de passe) que celle qui sont dehors trip pour autant.

"Là c'est du puritanisme
Et pourquoi en arriver a ces extrémités et ne pas vouloir admettre que pour certains le sexe est un plaisir et que pour d'autre c'est un moyen de gagner de l'argent tout simplement.  
Comme l'a décrit je sais plus qui, il ya des endroits tres select et très encadrés ou les filles ne sont obligées a rien du tout.
"

T'inquiete pas pour moi je ne crois pas au sacro-sexe et le fait de coucher pour reussir , gagner de la thune ce n'et pas ca qui me choque.
Ce n'est pas qu'une fille se prostitue qui me choque , c'est le fait qu'un mec aille tirer sans meme se demander à quoi il participe dnas la vie de cette personne.

Perso je suis un mec, mais les violeurs et les profiteurs de situations précaires ca me met hors de moi.
Et encore plus les violeurs.
 :fou:

n°8036618
Sluy
Posté le 31-03-2006 à 13:17:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

T'inquiete pas pour moi je ne crois pas au sacro-sexe et le fait de coucher pour reussir , gagner de la thune ce n'et pas ca qui me choque.
Ce n'est pas qu'une fille se prostitue qui me choque , c'est le fait qu'un mec aille tirer sans meme se demander à quoi il participe dnas la vie de cette personne.

On peut faire une analogie lorsque l'on achete des chaussures nike (travail des enfants) ou du café (travail indecent des payans sud americain). Ca touche beaucoup moins les gens, forcement ca ne se passe pas en France.

Mais sur le fond tu as raison, on devrait se poser la question  des conditions des travails des prostituées, c'est peut être pour ca que certains veulent légaliser la prostitution. Donne un cadre juridique et légal c'est se donner des armes pour lutter contre la précarité.

En revanche le fait de se contraindre a  la prostitution pour se salarier, je ne sais pas si c'est si choquant que ca ; pas plus que ceux qui sont contraints a nettoyer les chiottes dans ma boite pour gagner leur vie. Le fait que ca touche au sexuel attise les discours moralisateurs.

Aucun de ces deux metiers n'est degradant (nettoyer les chiotes ou prostitution), mais une chose est sur on ne les fait que pour une seule raison : le salaire.

n°8037444
wilka91
Murders and Executions
Posté le 31-03-2006 à 15:17:24  profilanswer

non mais attendez là, en vous lisant j'ai l'impression que le fait d'aller voir une prostituée c'est mal

faudrait peut-être aussi tenir compte de notre nature, et de nos pulsions sexuelles

la nature nous a fait tels qu'on est, et on a envie de baiser plusieurs fois par semaine. alors certes on peut se branler, mais c'est plus "naturel" de le faire avec une femme

ce qui n'est pas normal, c'est de devoir payer  :o

Message édité par wilka91 le 31-03-2006 à 15:19:09

---------------
n°8037465
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 31-03-2006 à 15:19:17  profilanswer

intéréssant tout cela je crois bien que je vais faire un tour en Allemagne cet été pour bien me dégorger les valseuses !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2006 à 15:20:07
n°8037492
wilka91
Murders and Executions
Posté le 31-03-2006 à 15:22:18  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

intéréssant tout cela je crois bien que je vais faire un tour en Allemagne cet été pour bien me dégorger les valseuses !

ca va booster leur economie a fond!  :D  

---------------
n°8476120
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-05-2006 à 21:32:33  profilanswer

UP

n°8483189
maluko
Posté le 23-05-2006 à 16:52:50  profilanswer

C'est une bonne initiative car plus les années passent et plus l'europe sent la pisse et la vieille fille !

---------------
http://maluko.over-blog.com/
n°8483224
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 16:56:40  profilanswer

Ca va être le seul truc qui marchera durant cette WC. Il paraît que les stades seront moitié vides et les chambres d'hotel n'ont pas toutes trouvées preneurs. En revanche, les eros center...

n°8483292
maluko
Posté le 23-05-2006 à 17:04:37  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ca va être le seul truc qui marchera durant cette WC. Il paraît que les stades seront moitié vides et les chambres d'hotel n'ont pas toutes trouvées preneurs. En revanche, les eros center...

ça dépent des tarifs car beaucoup de supporters ont un pouvoir d'achat soviétique !!!  

si c'est encore pour que seuls les habitués du Diam's parisien (notaires véreux et grands commerçants de province de passage dans la capitale) en profittent c'est pas la peine!!

---------------
n°8484304
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 19:15:24  profilanswer

maluko a écrit :

ça dépent des tarifs car beaucoup de supporters ont un pouvoir d'achat soviétique !!!

:heink:  

Quand tu vois que certains ont mis mille euros pour une place au SdF mercredi dernier (finale de la Ligue des Champions), ils auront certainement cinquante ou cent euros de côté pour se faire palucher le bougeoir entre deux matchs...

n°8490990
maluko
Posté le 24-05-2006 à 14:25:20  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

:heink:  

Quand tu vois que certains ont mis mille euros pour une place au SdF mercredi dernier (finale de la Ligue des Champions), ils auront certainement cinquante ou cent euros de côté pour se faire palucher le bougeoir entre deux matchs...

:)  

Imagine BASTIA en finale de la coupe d'Europe ,tu trouverais surement des Bastiais avec pas plus de 1400 euros net par mois qui seraient partant pour mettre presque 1 salaire pour assister à ce match ! (et c'est pas un petit cul de blonde qui pourrait les détourner du droit chemin !)

Mais c'est vrai que la coupe du monde ressemble de plus en plus à un gros business ,et le petit peuple s'y voit de plus en plus exclu.Quoique pour certains il y a toujours de la magouille pour se faire un peu d'argents de poche ! Il n'y a pas que les mecs des cités qui ont des bons plans.

Pour ma part je m'en tape il y a longtemps que l'équipe de France et ses 40000 sponsorts ne me fait plus bander ! Mais je serais ok pour dépenser 1000 euros et revivre le France-Brésil au mexique (Guadalajara)avec platini,Fernandez,Tigana,Rocheteau....souvenirs souvenirs....

Message édité par maluko le 29-05-2006 à 21:54:59

---------------
n°8491033
usa_usb_us​c
Posté le 24-05-2006 à 14:28:56  profilanswer

J'irai bien me taper de la bonasse chez les teutons. J'ai vu un centre à Berlin un truc immense où on paye l'entrée, les putes aussi et dedans tu payes les filles en +, pas de proxo, par contre je sais pas si elles déclarent :D C'était nickel, jacuzzi, piscine, hammam, à tester quoi :p

n°8573204
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 02-06-2006 à 10:02:08  profilanswer

moi j'etais escote avant............et alors??

n°8573974
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 02-06-2006 à 11:35:20  profilanswer

Dans une vie antérieure (hum), il m'est arrivé lors de mes déplacements d'aller dans des "clubs" (social event avec le team toussa).  Ca a été le cas en Thailande, dans des pays de l'Est ou en Suisse, voire à Paris.
Ma première expérience, c'était en regardant le visage blasé des hôtesses, que en effet ça ne devait pas être drôle tous les jours, ou plutôt toutes les nuits.
Par contre, peu de temps après et le champagne -ou la comission associée- aidant peut-être, ces dames sont devenues enjouées, et passionées.  Là où j'ai été impressioné, c'est que ces femmes magnifiques, d'une beauté à couper le souffle, arrivent vite à vous convaincre -même si personne n'est vraiment dupe- que vous êtes la personne la plus belle, la plus drôle et la plus intéressante du monde.  Et je pense, que c'est ce que recherchaient la majorité des clients.  Ce n'étaient pas des "bordels" à proprement parler, bien qu'il y aie toujours une possibilité de passer dans une petite pièce à côté.  En parlant avec elles, elles m'ont souvent dit qu'elles avaient une autre profession à côté, coiffeuse, infirmière, et qu'elles faisaient ça pour arrondir leur fin de mois, ou alors parce que le permis de travail n'était accordé que pour des danseuses exotiques.  Certes, elles ont pu me raconter une belle histoire, mais je pourrais concevoir que ce travail ne représentait pas plus pour elle qu'un job d'hôtesse de caisse chez Carrefour.  Ceci dit, il vaut mieux être compromis avec son boss dans ces établissements pour le pouvoir de la note de frais, parce que le montant de l'addition atteint vite des chiffres astronomiques.

n°8574566
napoleon v
Posté le 02-06-2006 à 12:46:37  profilanswer

Pourquoi les mafia sont elles dans l'activité prostitution ?  

Parce que c'est rentable.

la seule manière d'éliminer la prostitution est donc de faire en sorte qu'elle ne le soit plus.  [:atahonfl]  

cela demande quelques moyens en "hommes" ;)  et en bâtiments : la rentabilité dépendant du temps de présence de la prostituée sur le trottoir pour maximiser le nombre de clients, il faut donc systématiquement que les prostituées soient arrêtées ( donc un fort effectif de police) et conduit dans un centre de détention/désintoxication pour plusieurs semaines.( d'où beaucoup de dépenses en bâtiments et en effectifs  internes à ces bâtiments). Opérations à renouveler dès qu'elles réapparaissent...

la rentabilité s'effondrant, les mafias se détourneront du secteur ( et iront vers d'autres mais bon, un problème à la fois. d'ailleurs si on voulait bien s'attaquer aux paradis fiscaux et autres centres financiers offshores, on les tiendraient déjà bien par les coui.lles les mafias  :D )

pff, ça épuise de réfléchir... Pour me détendre j'irais bien me taper une p... euh,non, un carré de chocolat  :D

Message cité 1 fois
Message édité par napoleon v le 02-06-2006 à 12:47:19
n°8585187
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2006 à 19:05:04  profilanswer

(N'importe quoi)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8585249
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-06-2006 à 19:12:56  profilanswer

Parce que c'est moins cher :o

n°8585339
Gazette
Posté le 03-06-2006 à 19:25:17  profilanswer

addtc a écrit :

Dans une vie antérieure (hum), il m'est arrivé lors de mes déplacements d'aller dans des "clubs" (social event avec le team toussa).  Ca a été le cas en Thailande, dans des pays de l'Est ou en Suisse, voire à Paris.
Ma première expérience, c'était en regardant le visage blasé des hôtesses, que en effet ça ne devait pas être drôle tous les jours, ou plutôt toutes les nuits.
Par contre, peu de temps après et le champagne -ou la comission associée- aidant peut-être, ces dames sont devenues enjouées, et passionées.  Là où j'ai été impressioné, c'est que ces femmes magnifiques, d'une beauté à couper le souffle, arrivent vite à vous convaincre -même si personne n'est vraiment dupe- que vous êtes la personne la plus belle, la plus drôle et la plus intéressante du monde.  Et je pense, que c'est ce que recherchaient la majorité des clients.  Ce n'étaient pas des "bordels" à proprement parler, bien qu'il y aie toujours une possibilité de passer dans une petite pièce à côté.  En parlant avec elles, elles m'ont souvent dit qu'elles avaient une autre profession à côté, coiffeuse, infirmière, et qu'elles faisaient ça pour arrondir leur fin de mois, ou alors parce que le permis de travail n'était accordé que pour des danseuses exotiques.  Certes, elles ont pu me raconter une belle histoire, mais je pourrais concevoir que ce travail ne représentait pas plus pour elle qu'un job d'hôtesse de caisse chez Carrefour.  Ceci dit, il vaut mieux être compromis avec son boss dans ces établissements pour le pouvoir de la note de frais, parce que le montant de l'addition atteint vite des chiffres astronomiques.

Tu est sur que tu était avec des filles majeurs?

n°8585444
soulafa
verba volant,scripta manent
Posté le 03-06-2006 à 19:36:38  profilanswer

no comment

n°8585470
Gazette
Posté le 03-06-2006 à 19:39:31  profilanswer

En tout cas le méthode de certains c'est tant qu'ils ont pas envie de se casé il leur faut des filles open et puis quand ils pensent a avoir des gosses, il leurs faut une sainte. Sacré hypocrisie du coté des mecs.

n°8585543
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2006 à 19:47:18  profilanswer

euh post qui n'avait rien a voir avec le sujet :D

Message édité par olivier chiabodo le 03-06-2006 à 19:48:08
n°8585621
soulafa
Posté le 03-06-2006 à 19:56:34  profilanswer

et le SIDA,si la personne comprends,et vois les statistiques qui montrent l'augmentation des cas,va rester,chez lui,et cherche une avec laquelle termine sa vie ou bien il demande la polygamie au près de son pays,s'il est trop véril :D

n°8585630
soulafa
Posté le 03-06-2006 à 19:58:03  profilanswer

Gazette a écrit :

En tout cas le méthode de certains c'est tant qu'ils ont pas envie de se casé il leur faut des filles open et puis quand ils pensent a avoir des gosses, il leurs faut une sainte. Sacré hypocrisie du coté des mecs.

tu as raison :jap:  

n°8585670
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-06-2006 à 20:02:55  profilanswer

napoleon v a écrit :

d'ailleurs si on voulait bien s'attaquer aux paradis fiscaux et autres centres financiers offshores, on les tiendraient déjà bien par les coui.lles les mafias  :D )

ca tombe bien on sais pas quoi faire de notre arsenal nucléaire  
[:wcg35]

n°8585854
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 03-06-2006 à 20:26:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu est sur que tu était avec des filles majeurs?

Oui.  Ne croyez pas que la Thailande ou les pays de l'est soit des paradis pour pédophiles.  La police n'est pas aussi conciliante qu'on voudrait bien le faire croire, et il y a une collaboration active entre ces pays et la justice française.  De plus, si tu me lis bien, les endroits étaient connus par les gars de la boîte qui nous accueillait, et ce ne sont pas des détraqués sexuels.  Personellement, je ne recherchais pas à avoir des relations interlopes dans ces endroits, et ça n'étais pas le cas de mes collègues non plus.

n°8585910
waxx
Soulwaxx
Posté le 03-06-2006 à 20:32:52  profilanswer

Cette campagne est une vaste fumisterie, montée par un groupe de bigot, des feministes devoyées et autre frustrés.

Malka Markovitch Présidente du MAPP (Mouvement pour l'abolition de la prostitution et de la pornographie) est derrière cette campagne moralisatrice en France (le sketch avec Domenech et autres sportifs), dans la droite lignée des lois Sarkozy...

On nous explique qu'on monte des bordels géant en allemagne juste pour la coupe du monde, pour donc les détruire après ? Non... bien sûr. La coupe du Monde est  un evenement qui sert a moderniser ou agrandir certaines installations. mais qui existait avant et existeront après.  
La loi en allemagne est bien différente les Eros-center et autre FKK existent depuis bien longtemps comme en Belgique, en Espagne, au Pays-bas. Seule la france semble passer du côté obscur, celui des cul-bénis et des moralisateurs....  
D'ailleurs avec ce système la lutte contre les reseaux s'en trouve d'ailleurs simplifié, les filles sont contrôlees et declarées...

Le chiffre de 40.00 filles me semble même plutot fantaisiste....

En fait la coupe du Monde est seulement un moyen pour ces associations parasites de faire leur pub sur le dos de l'evenement sportif, salissant ainsi, les clients de ces clubs et même l'ensemble des supporters masculins par extension.

Les femmes sont d'emblées considérés comme des victimes, les hommes commes des salauds... vision manichéenne et habituelle chez les opposants de la prostitutions, qui par omissions ne parlent jamais des femmes qui pratique librement cette activité...
Je connait une française qui travaille en Belgique pour fuir les lois Sarko et ira passée d'elle même un mois en allemagne pour le plus grand bien de son chiffre d'affaire.

On achète pas une femme, on paye une prestation sexuelle, au même titre qu'un massage par exemple...
Le cliché habituel sur la marchandisation du corps des femmes ne tient pas, leurs corps leur appartient, elle peuvent refuser des clients si elle le veulent, c'est elle qui mènent les débat lors d'une "rencontre", quand au respect je peut t'assurer que l'immense majorité des clients les respectent...
Je passe sur les primates et autres barbares a la semence alcoolisée...  :lol:    C'est du gros n'importe quoi, et le preservatif est de mise dans ce genre d'endroit  ;)

Alors bien sûr il existe des mafias surtout albanaise, moldave contre lesquelles  il faut lutter, mais la majorité des filles sont bel et bien libres, mais cela demande un peu plus de finesse et de discernement que les positions simplistes exprimées par cette association.

Cette association ne parles jamais de la prostitution masculine gay ou pas, et de toute ces femmes qui partent en vacances a Cuba ou en Rep. Dominicaine pour trouver du jeune mâle...   Cela contrarie leur argumentation sur le coté machiste et typiquement masculin de la prostitution....

---------------
Galerie Flickr
n°8585981
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 20:40:43  answer

Ben voilà waxx, tu m'as épargné un post.  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives?[Grand Est] Reims la ville où l'on bulle.
TEST : avez-vous coupé le cordon ?Questions Existencielles : à propos des changements de sexe
COUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE
Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ?monde nouveau, poésie jeune
Plus de sujets relatifs à : La coupe du monde du Sexe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR