|
Auteur | Sujet : La coupe du monde du Sexe |
---|
capulechat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:06:47
|
rau man I want to believe... |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Sluy | Chacun fait ce qu'il veut de son derrière, du moment qu'il ne fait de mal a personne (ca comprends les animaux )
|
wilka91 Murders and Executions | je ne sais plus qui avait dit ça, mais il a dit "la prostitution est le plus vieux labeur au monde" --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
maouuu |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:46:06 |
wilka91 Murders and Executions | ca marche pas trop cette loi sur le racolage.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
korrigan73 Membré |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 30-03-2006 à 00:11:15 |
Sluy |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sluy |
|
wilka91 Murders and Executions | non mais attendez là, en vous lisant j'ai l'impression que le fait d'aller voir une prostituée c'est mal
Message édité par wilka91 le 31-03-2006 à 15:19:09 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | intéréssant tout cela je crois bien que je vais faire un tour en Allemagne cet été pour bien me dégorger les valseuses ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-03-2006 à 15:20:07 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
tomware Moteur à eau | UP |
maluko | C'est une bonne initiative car plus les années passent et plus l'europe sent la pisse et la vieille fille ! --------------- http://maluko.over-blog.com/ |
corsicapersempre | Ca va être le seul truc qui marchera durant cette WC. Il paraît que les stades seront moitié vides et les chambres d'hotel n'ont pas toutes trouvées preneurs. En revanche, les eros center... |
maluko |
--------------- http://maluko.over-blog.com/ |
corsicapersempre |
|
maluko |
Message édité par maluko le 29-05-2006 à 21:54:59 --------------- http://maluko.over-blog.com/ |
usa_usb_usc | J'irai bien me taper de la bonasse chez les teutons. J'ai vu un centre à Berlin un truc immense où on paye l'entrée, les putes aussi et dedans tu payes les filles en +, pas de proxo, par contre je sais pas si elles déclarent C'était nickel, jacuzzi, piscine, hammam, à tester quoi |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Dans une vie antérieure (hum), il m'est arrivé lors de mes déplacements d'aller dans des "clubs" (social event avec le team toussa). Ca a été le cas en Thailande, dans des pays de l'Est ou en Suisse, voire à Paris.
|
napoleon v | Pourquoi les mafia sont elles dans l'activité prostitution ? Message cité 1 fois Message édité par napoleon v le 02-06-2006 à 12:47:19 |
com21 real men don't click | (N'importe quoi)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gazette |
|
soulafa verba volant,scripta manent | no comment
|
Gazette | En tout cas le méthode de certains c'est tant qu'ils ont pas envie de se casé il leur faut des filles open et puis quand ils pensent a avoir des gosses, il leurs faut une sainte. Sacré hypocrisie du coté des mecs. |
olivier chiabodo | euh post qui n'avait rien a voir avec le sujet Message édité par olivier chiabodo le 03-06-2006 à 19:48:08 |
soulafa verba volant,scripta manent | et le SIDA,si la personne comprends,et vois les statistiques qui montrent l'augmentation des cas,va rester,chez lui,et cherche une avec laquelle termine sa vie ou bien il demande la polygamie au près de son pays,s'il est trop véril |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
luckynick esclave de chat |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
waxx Soulwaxx | Cette campagne est une vaste fumisterie, montée par un groupe de bigot, des feministes devoyées et autre frustrés.
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 20:40:43 Ben voilà waxx, tu m'as épargné un post. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives? | [Grand Est] Reims la ville où l'on bulle. |
TEST : avez-vous coupé le cordon ? | Questions Existencielles : à propos des changements de sexe |
COUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE? | COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE |
Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ? | monde nouveau, poésie jeune |
Plus de sujets relatifs à : La coupe du monde du Sexe |