|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La coupe du monde du Sexe |
tomware Moteur à eau | LAllemagne a légalisé le proxénétisme et lindustrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus. En prévision de cet afflux, lindustrie du sexe Allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial » durant la Coupe du Monde. un nouveau méga bordel de 3000m2, acceuillant 650 clients masculins. Ces femmes étant mises sous clôtures, comme de vulgaires animaux, chacunes dans une cabanes de sexe, moi je dirais plutôt dans leurs enclos, ressemblant à des chiottes.
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 01:23:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ | et 1 et 2 et 3 ... 0 ! |
paprika |
magmatik White is right. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 29-03-2006 à 01:30:59 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tomware Moteur à eau |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
magmatik White is right. | Les archives du monde c'est comme les putes: pour y entrer faut douiller . |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Ou comment des femmes se font violer en faisant en sorte que ça profite financièrement à l'état ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 01:52:19 |
paprika |
|
maltchick | Un des objectifs non ouvertement avoué de tout ça est aussi la lutte contre le hooliganisme ... |
tomware Moteur à eau | Ben je voudrais savoir Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-03-2006 à 02:10:16 |
el tihaho 1mposteur |
|
maltchick | mon Dieu , tant d'amalgames et de préjugés envers les supporters de foot |
Je cotoie les prostituées chaque jour. Pas celles d'Allemagne, c'est sûr Celles de Lille, c'est si différent ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Me faire violer dans des draps de soie, ou dans une ruelle sombre, ça ne change pas grand chose tu sais... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
-neon- Illuminé | Qu'on ne me dise pas que Puteland a fermé pour rien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Heu... non --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el tihaho 1mposteur |
En l'occurence, je parlais surtout de conditions humaines et morales, plus que matérielles.
Je ne dis pas que tu excuses les violeurs, mais que tu justifies l'existence de la prostitution pour justement empêcher ces viols. Mais pour moi, une prostituée est tout autant victime de viols.
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 04:13:03 Sniff, ça donne envie d'y aller à cette coupe du monde, putain d'exams |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | en rapport avec le titre du topic :
Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 29-03-2006 à 06:21:51 --------------- Prout |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 10:12:02
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 10:14:36 |
yopyopyop หมดตูด |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alors que je masterisais severe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
neko ga | La dignité, la décence ne sont pas des valeurs absolues non plus. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 29-03-2006 à 11:14:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |