Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

La coupe du monde du Sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°8014447
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-03-2006 à 01:23:56  profilanswer

L’Allemagne a légalisé le proxénétisme et l’industrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus. En prévision de cet afflux, l’industrie du sexe Allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial » durant la Coupe du Monde. un nouveau méga bordel de 3000m2, acceuillant 650 clients masculins. Ces femmes étant mises sous clôtures, comme de vulgaires animaux, chacunes dans une “cabanes de sexe”, moi je dirais plutôt dans leurs enclos, ressemblant à des chiottes.

on estime à 40 000 le nombre de femmes « importées » d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est vers l’Allemagne pour les « servir sexuellement ».

Comment accepter sans honte que des primates viennent souiller des femmes de leur semence alcoolisée… profitant de leur emprisonnement dans une sphère infernale. Tous membres de divers réseaux de prostitutions y amèneront alors leurs victimes, afin de se réjouir au mieux d’un large bénéfice, assuré et couvert lors de cet événement.
Ouvrez les yeux… Imaginez des barbares par milliers, rassasiés de bières et de jeux, voulant après un repos de faux guerriers pitoyables, le regard bovin, se “vider” sur des femmes dans des enclos telles des chiennes, dans l’irrespect le plus total.

Traiter ainsi le corps des femmes comme une marchandise, sans respect, dignité et humanité. Tout cela sous couvert d’un état, d’un gouvernement. Des lois et des idées d’hommes faites par des hommes pour des hommes. Les droits de l’Homme n’ont-ils plus lieu d’être quand il s’agit de rassasier l’appétit et le désir d’hommes frustrés, incapables de satisfaire leurs compagnes, qu’ils sont obligés de payer une autre pour la voir jouir. Voyant ainsi la chimère de leur lamentable puissance.
Mais pauvres primates, ce n’est que par besoin de survivre, ou sous la menace, qu’elles acceptent la souillure, et parce que vous les payez qu’elles s’adonnent à l’illusion du plaisir pour vous satisfaire afin d’obtenir quelques euros. Pour ne pas se faire battre ou tuer par des maques.

Vous pouvez réagir et ne pas cautionner cela, en signant la pétition contre la promotion de la prostitution durant la coupe du monde de football.

Source : http://blog.buckwellandco.com/?p=79
Liens :
http://catwepetition.ouvaton.org/php/index.php La petition du CATW
http://www.catwinternational.org/ Association mondiale des droits de la femme
http://fr.news.yahoo.com/15032006/ [...] ution.html
http://www.genreenaction.net/artic [...] ticle=4042 Laxisme de l'UE
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7723 (a lire aussi)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 01:23:56  profilanswer

n°8014456
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-03-2006 à 01:25:03  profilanswer

et 1 et 2 et 3 ... 0 !

n°8014471
paprika
Posté le 29-03-2006 à 01:27:59  profilanswer

Et les tarifs?

n°8014485
magmatik
White is right.
Posté le 29-03-2006 à 01:30:35  profilanswer

Ils seront en fonction des résultats des matchs :o.

n°8014486
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 29-03-2006 à 01:30:38  profilanswer

Mais encore ?  

Sinon, pas de source normale comme Le Monde (ou l'AFP, à la rigueur) ?

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 29-03-2006 à 01:30:59
n°8014496
-neon-
Illuminé
Posté le 29-03-2006 à 01:32:19  profilanswer

magmatik a écrit :

Ils seront en fonction des résultats des matchs :o.

On imagine tout de suite les dégats que peut faire un match nul, ou pire, un 5-0 :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8014504
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-03-2006 à 01:34:42  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Mais encore ?  

Sinon, pas de source normale comme Le Monde (ou l'AFP, à la rigueur) ?

Voila pour le monde http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=935487

Je trouve que personne en parle en ce moment...

n°8014523
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 29-03-2006 à 01:36:47  profilanswer

tomware a écrit :

Voila pour le monde http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHA [...] _id=935487

Je trouve que personne en parle en ce moment...

:jap:  

Dommage qu'il faille douiller pour avoir les archives

n°8014532
magmatik
White is right.
Posté le 29-03-2006 à 01:38:49  profilanswer

Les archives du monde c'est comme les putes: pour y entrer faut douiller :D.

n°8014603
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 01:52:19  profilanswer

Break a écrit :

Je pense que les maisons closes sont une bonne chose pour les prostituées.. beaucoup moins dangereux qu'a l'exterieur..

Mais, tomware, ton discours est un peu trop extrême.
Les hommes ont des besoins, plus importants que les femmes et ceci dû aux hormones... c'est con mais c'est naturel..

Tu veux faire quoi, retirer les prostituées des rues ? La premier service qu'elles rendent à la société, c'est d'éviter que des femmes ne se fassent violer par des mecs bouffés par leurs pulsions et qu'on un ptit problème..
La prostitution existe depuis la nuit des temps.. il y'en a beaucoup qui "travaillent" par choix.. et tu ne pourras jamais boulverser le monde.

Je suis tout à fait d'accord pour condamner certains réseaux où les femmes sont exploitées et ont le couteau sous la gorge.
Mais le but de ce genre d'établissement, par la voie de la légalisation, c'est aussi de faire baisser ce proxénetisme criminel.

Ou comment des femmes se font violer en faisant en sorte que ça profite financièrement à l'état ? [:petrus75]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 01:52:19  profilanswer

n°8014633
paprika
Posté le 29-03-2006 à 01:59:30  profilanswer

Le prix d'une prestation d'une de ces dames ne doit pas depasser le prix d'un celeron 2 GHZ [:aloy]  
On est loin du prix d'un PC

n°8014685
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-03-2006 à 02:07:46  profilanswer

Break >>> Dans ce cas ce n'est pas pour faire baisser le proxénétisme criminel ou bien même encore pour éviter que des femmes se fassent violer, ici ils vont carément creer un complexe prostitutionnel pour que ça leur rapporte du pognon  [:mlc]

n°8014688
maltchick
Posté le 29-03-2006 à 02:08:50  profilanswer

Un des objectifs non ouvertement avoué de tout ça est aussi la lutte contre le hooliganisme ...  
pas sûr que ce soit très efficace  :lol:

n°8014691
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-03-2006 à 02:09:27  profilanswer

Ben je voudrais savoir  
Où sont passés les Droits de l'Homme quand on fait venir des femmes des pays de l’Est lors d'une coupe du monde de football dans un batiment qui a specialement été édifié pour la prostitution ?

3000m² ce n'est plus une maison close c'est devenu un veritable abatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 29-03-2006 à 02:10:16
n°8014708
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-03-2006 à 02:12:33  profilanswer

tomware a écrit :

Ben je voudrais savoir  
Où sont passés les Droits de l'Homme quand on fait venir des femmes des pays de l’Est lors d'une coupe du monde de football dans un batiment qui a specialement été édifié pour la prostitution ?

3000m² ce n'est plus une maison close c'est devenu un veritable abatoire.

[:dawadtc]  

Spoiler :

[:bernadette]

n°8014717
rau man
I want to believe...
Posté le 29-03-2006 à 02:14:06  profilanswer

oui, je rejoins aussi tomware quand il dit que des bovins vont aller profiter de ces femmes, surement menacées, voire droguées (d'ailleurs sans ça je vois pas comment elles pourraient supporter d'enchainer 2 ou 3 barbus rougeauds puant la bière et titubant  :whistle: )

n°8014731
maltchick
Posté le 29-03-2006 à 02:16:33  profilanswer

mon Dieu , tant d'amalgames et de préjugés envers les supporters de foot  :non:  
mais que font la Ligue des Droits de l'Homme et le MRAP ?  :pt1cable:

n°8014763
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 02:25:51  profilanswer

Break a écrit :

Tu dois connaître chaque prostituées d'Allemagne pour pouvoir exprimer leur sentiment en leur nom nan ?  :o

Je cotoie les prostituées chaque jour. Pas celles d'Allemagne, c'est sûr [:cosmoschtroumpf] Celles de Lille, c'est si différent ?

Certaines supportent très bien leur boulot, c'est sûr.

Mais toi qui dis qu'elles le font par choix, tu t'exprimes en leur nom aussi ? Comment peut-on décemment faire ce choix là ?

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'elles seraient peut-être un peu plus protégées dans des maisons closes, que leur existence est "utile" pour que de pauvres hommes victimes de leurs hormones puissent éviter d'être obligés de violer une fille qui, elle, ne l'a forcément pas choisi.

Alors on sacrifie la dignité des femmes pour le bien d'autres ? Non, je suis pas d'accord.
Et qu'un état en profite pour se faire de la thune sur leur dos, je trouve ça gerbant.

Et qu'on pose en plus comme objectif de diminuer le hooliganisme...

---------------
n°8014770
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 02:27:32  profilanswer

Break a écrit :

Si je quote tomware, c'est l'industrie du sexe qui est à l'origine du projet.. et quoi.. le gouvernement va modifier la loi à titre exceptionnel ?...

Quant à l'utilisation du sacro saint Droit de l'Homme, il faudrait premierement vérifier dans quelles conditions elles seront employées avant de crier à l'abattage en règle..

PS : Je n'approuve pas le concept, mais je n'approuve pas non plus l'extremisme de certains.  [:cosmoschtroumpf]

Me faire violer dans des draps de soie, ou dans une ruelle sombre, ça ne change pas grand chose tu sais...

---------------
n°8014796
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 29-03-2006 à 02:36:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Me faire violer dans des draps de soie, ou dans une ruelle sombre, ça ne change pas grand chose tu sais...

:jap: la peine de mort ou la torture devrait etre infligé o violeur

n°8014805
-neon-
Illuminé
Posté le 29-03-2006 à 02:39:42  profilanswer

Qu'on ne me dise pas que Puteland a fermé pour rien :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8014812
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 02:41:30  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

:jap:  la peine de mort ou la torture devrait etre infligé o violeur

Heu... non [:pingouino]

---------------
n°8014816
-neon-
Illuminé
Posté le 29-03-2006 à 02:42:14  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

:jap: la peine de mort ou la torture devrait etre infligé o violeur

Le moyen age, c'est fini hein :o

---------------
n°8014821
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-03-2006 à 02:44:32  profilanswer

Faut les pendres sur la place de l'église  [:sarko]

n°8014824
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 02:46:23  profilanswer

Break a écrit :

Excuse moi, mais pointe moi le bout de texte où j'excuse les viols et les violeurs, parce que je t'avoue que je reste perplexe face à cette affirmation soigneusement camouflée sous de l'ironie.

En l'occurence, je parlais surtout de conditions humaines et morales, plus que matérielles.

Je faisais référence à ça :

Citation :

Tu veux faire quoi, retirer les prostituées des rues ? La premier service qu'elles rendent à la société, c'est d'éviter que des femmes ne se fassent violer par des mecs bouffés par leurs pulsions et qu'on un ptit problème..

Je ne dis pas que tu excuses les violeurs, mais que tu justifies l'existence de la prostitution pour justement empêcher ces viols. Mais pour moi, une prostituée est tout autant victime de viols.

Et quelles sont ces conditions humaines et morales dont tu parles ?

---------------
n°8014864
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-03-2006 à 03:08:35  profilanswer

Break a écrit :

J'ai retranscrit ici les paroles de prostituées qui portaient un regard objectif sur leur profession.

Une prostituée est victime de viol à partir du moment où l'acte n'est pas consenti.
Ce qui est heureux, c'est qu'il y en a qui vivent très bien avec ce statut, qui payent leurs impôts ont des enfants, une maison..
D'autres sont victimes du système, et sont "condamnées" à se prostituer pour subsister.. ça n'en fait toujours pas des femmes violées, jusqu'au jour où elles tombent sur un mec avec qui elles ne veulent pas avoir une passe, mais qui les force par la violence physique : ça c'est un viol.

Les conditions humaines et morales.. je dirais simplement une ambiance non terrorisante, des pauses, justement rémunérées, etc.. bref, les expectations d'une maison close civilisée, mais à plus grande échelle..

J'ai du mal à concevoir que dans une société comme la nôtre, où le sexe a la représentation qu'on en connaît tous, une femme puisse être clairement épanouie en abandonnant toute dignité pour abandonner, en même temps, son corps à des hommes qui ne sont clairement pas à l'image de Richard Gere dans Pretty Woman.

Dans d'autres cultures, où le sexe n'est pas lié à l'amour, "sacralisé" et tabou comme dans la nôtre, ça peut se faire, j'en doute pas.  

Je disais que je cotoie des prostituées tous les jours. Il y a les africaines, qui déconnent tout le temps, qui toisent les européennes, qui ne semblent pas affectées par leur travail.
Il y les argentines, ou plutôt, les argentins... Je les connais moins.
Il y a les européennes, qui elles, sont défoncées à longueur de journée, qui passent leur temps à me raconter comme les hommes sont des porcs, etc...
Il y a vraiment un clash culturel entre ces filles, elles n'ont pas la même manière d'appréhender leur boulot.

Là, si on en croit l'article, ils vont importer des filles de l'Est. Des filles paumées, qui croient à l'European Dream. Ca te choque pas ? Tu penses qu'elles vont bien vivre ça ?
D'autant plus qu'elles vont subir les assauts de mecs bourrés venus pour la coupe du monde. Du tourisme sportif et sexuel en somme...

---------------
n°8014868
-neon-
Illuminé
Posté le 29-03-2006 à 03:11:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai du mal à concevoir que dans une société comme la nôtre, où le sexe a la représentation qu'on en connaît tous, une femme puisse être clairement épanouie en abandonnant toute dignité pour abandonner, en même temps, son corps à des hommes qui ne sont clairement pas à l'image de Richard Gere dans Pretty Woman.

Dans d'autres cultures, où le sexe n'est pas lié à l'amour, "sacralisé" et tabou comme dans la nôtre, ça peut se faire, j'en doute pas.  

Je disais que je cotoie des prostituées tous les jours. Il y a les africaines, qui déconnent tout le temps, qui toisent les européennes, qui ne semblent pas affectées par leur travail.
Il y les argentines, ou plutôt, les argentins... Je les connais moins.
Il y a les européennes, qui elles, sont défoncées à longueur de journée, qui passent leur temps à me raconter comme les hommes sont des porcs, etc...
Il y a vraiment un clash culturel entre ces filles, elles n'ont pas la même manière d'appréhender leur boulot.

Là, si on en croit l'article, ils vont importer des filles de l'Est. Des filles paumées, qui croient à l'European Dream. Ca te choque pas ? Tu penses qu'elles vont bien vivre ça ?
D'autant plus qu'elles vont subir les assauts de mecs bourrés venus pour la coupe du monde. Du tourisme sportif et sexuel en somme...

Je suis abusivement d'accord :o

---------------
n°8014986
IG-11
fortissimi sunt belgae
Posté le 29-03-2006 à 03:55:53  profilanswer

Puis-je me permettre de rappeler à ceux qui incitent à la l'exécution publique et aux châtiments corporels que la peine capitale et la torture sont abolies dans l'Unions européenne... Le viol est criminalisé dans la plupart des pays démocratiques et des peines sévères sont prévues dans ce cadre.

Quant à l'opération fiscale intéressante de l'Allemagne, je n'en sais rien, mais, tant qu'à voir une "explosion ponctuelle" de la prostitution, je préfère que les filles se retrouvent dans un lieu protégé plutôt que victimes de bandes de supporters bourrés et incontrôlables. Je signale d'ailleurs que le système allemand comporte déjà de nombreux lieux de débauches agréés, qui ne sont que des répliques plus petites de ce type de bâtiments.

Au sujet de la dignité humaine, si les lois françaises sont comparables aux lois belges, c'est le racolage et le proxénétismes qui sont interdits, pas la prostitution des personnes majeures en tant que telle. Le législateur estime donc que chacun est libre de faire usage de son corps comme il l'entend, pour autant que ce soit fait de manière consentante et sans entraîner l'enrichissement frauduleux de tierces personnes. D'ailleurs, si la tentative de suicide, le sado-masochismes et l'adultère ne sont pas pénalisés, c'est bien que la dignité est sujette à interprétation et que les lois n'ont pas à réguler toutes nos pratiques, à partir du moment où personne n'est victime ou coupable.

Il est donc évident que la plus grande tâche des services douaniers, policiers et fiscaux allemands sera d'éplucher chaque demande de permis de travail et chaque mise en application : âge réel, pressions éventuelles exercées, déclaration des revenus, conditions de travail, hygiène, respect du choix de chacune, absence de proxénète autre que les gérants agréés, etc. Bref, un beau bordel en perspective...

n°8015021
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 04:13:03  answer

Sniff, ça donne envie d'y aller à cette coupe du monde, putain d'exams :o

n°8015104
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-03-2006 à 05:52:31  profilanswer

en rapport avec le titre du topic [:ocube]:

http://www.destockagedvd.com/big/2871.jpg

il suffit d'adapter l'artwork selon les couleurs du Reich et le tour est joue!

Elegy_Wilde a écrit :

Je cotoie les prostituées chaque jour. Pas celles d'Allemagne, c'est sûr [:cosmoschtroumpf] Celles de Lille, c'est si différent ?

de toute facon pas la peine de se deplacer: un mirroir suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par theoperator le 29-03-2006 à 06:21:51

---------------
Prout
n°8015449
Cawa
Posté le 29-03-2006 à 09:59:33  profilanswer

Break a écrit :

Tu serais surprise.. il y en a qui le font juste par occasion pour se faire de l'argent de poche.. enfin là c'est vrai que ce ne sont pas vraiment les mêmes femmes que l'on retrouvera dans la rue, c'est sûr..
Mais sinon ce qui me dérange, c'est que tu leur attribue ta conception de la dignité, qui peut être très différente d'une femme à une autre, et encore plus pour quelqu'un qui se prostitue.. c'est trop "subjectif"

que ce soit sa conception de la dignité ou celle de quelqu´un d´autre, je vois pas ce que ca change: ca reste des etres humains, qui doivent etre respectés.

Break a écrit :

Je m'abstient de crier à la honte, parce que je n'ai pas les informations nécessaires pour le faire.. Qui a dit que ces européennes de l'Est seraient des minettes de 15 ans trouvée dans leur village de Moldavie à qui l'on aurait promis de l'argent pour elle et leur famille en Allemange ? Ca peut tout a fait être aussi des professionnelles déplacées spécialement pour l'occasion..

Avant de me revolter, je demande quelque chose de concret.

et qui a dit que ce ne serait pas des filles de 15 ans justement a qui on a refilé un faux passeport pour qu´elle puisse passer la frontière sans problèmes? [:spamafote]
par contre, oui, je suis d´accord: il faut des faits et non pas que des opinions avant de pouvoir juger  :jap:  étant sur place, je pourrai éventuellement me rendre mieux compte de la situation.

Break a écrit :

De plus, pourquoi se révolter autant sur l'homme, le considérer comme un beauf ivrogne amateur de jeu idiot qui va aller bafouer l'honneur d'une jeune fille.. je trouve ça très réducteur.. Un tel évenement va forcement ramener énormement de monde.. des habitués, ou des jeunes qui auront peut être leurs premieres expériences sexuelle, aussi mais pas seulement des blairos... mais mettre tous les mecs dans le même panier, des porcs immondes et ivrognes, ca me gene un peu..  

Et non, je ne suis pas pour que la prostitution existe.. mais c'est une utopie sociale, ça existe depuis la nuit des temps.. c'est dur a dire, mais il faut trouver un bien dans le pire  [:ciler]

ce n´est pas réduire l´homme, c´est juste considérer que son coté animal peut, pour certains, ressortir d´une facon assez immonde. et ce manque de respect, trop répété, peut conduire à la généralisation - de facon injuste, je te l´accorde.
la prostitution existe depuis la nuit des temps et l´abolir est utopique, certes. mais de là à profiter de la Coupe du Monde pour créer un tel complexe prostitutionnel...  :sweat:  

theoperator a écrit :

:heink:  le respect, tu connais? :o que ce soit pour la gravité du sujet, pour le pays concerné ou pour Elegy...  :o  

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8015498
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 10:12:02  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Dans des draps de soie on risque pas de chopper une salmonellose, alors que derrière des poubelles... :o
Sinon, +1 pour les maisons closes, avec encadrement strict des conditions de travail :o

IG-11 a écrit :

Bref, un beau bordel en perspective...

C'est le cas de le dire  [:tilleul]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 10:14:36
n°8015520
la questio​n
Posté le 29-03-2006 à 10:16:36  profilanswer

Vu qu'elles ont la sécurité sociale, des inspecteurs du travail et des permis de travail aussi, je trouve que c'est une initiative de progrès.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8015561
durkheim
Posté le 29-03-2006 à 10:24:07  profilanswer

Arrêtez de craquer, des prostituées c'est pas que des filles de 15 ans importées d'europe de l'est avec des faux passeports dans les soutes des avions... Surtout dans un complexe comme celui la on peut s'attendre à un encadrement strict des conditions d'hygiène et de MST, d'autant que les propios de l'établissement (qui n'est pas l'état, ou alors je l'ai pas lu) s'attendent à des retombées de ce genre, et feront donc a mon avis leur possible pour assurer des conditions de travail décentes à des femmes consentantes.
Oui, parce que la prostitution c'est pas forcément parce qu'on a pas le choix, parce que c'est pas tout le temps vécu comme une malédiction , parce que ça peut être juste pour se faire un peu d'argent en fin de mois, parce que les supporters de foot ne sont pas des alcoolos stupides, et dieu sait que j'aime pas le foot.

n°8015585
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-03-2006 à 10:29:03  profilanswer

et l'année derniere on fait fermer le site puteland.com [:grise mine]

---------------
last.fm
n°8015627
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-03-2006 à 10:37:43  profilanswer

Alors que je masterisais severe :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8015646
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-03-2006 à 10:42:31  profilanswer

la prostitution est plus dérangeante pendant la coupe du monde qu'à un autre moment ? pourquoi ? parce qu'elle est plus visible ?
Ca me fait penser à Sarko et à ses lois qui n'ont fait que déplacer le problème en périphérie, là où les bourgeois ne crèchent pas

n°8015654
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-03-2006 à 10:45:08  profilanswer

Tu fais honneur a ton speudo   :o

n°8015681
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-03-2006 à 10:51:13  profilanswer

theoperator a écrit :

http://www.destockagedvd.com/big/2871.jpg

OK, cool, chouette. A dans deux jours, HS/troll.

n°8015787
neko ga
Posté le 29-03-2006 à 11:11:19  profilanswer

La dignité, la décence ne sont pas des valeurs absolues non plus.  
Le sexe n'est pas sacro-saint.

Si certaines veulent le faire, pourquoi pas ? C'est leur corps.
 La prostitution existe depuis la nuit des temps. La mettre au grand jour peut éviter des abus.
Je connais une fille qui voulait se faire payer, tout le monde lui a crié qu'elle perdrait sa dignité. Bah, elle n'aurait fait que ce qu'elle faisait toutes les semaines (plan baise sur le net), mais en gagnant des tunes en plus  :spamafote:

Par contre, il faudrait virer le "maquereau"/directeur des maisons closes : en faire une coopérative, que ce soit eux (y a des mecs prostitués) qui dirigent leur maison.

Au lieu de vous énerver contre les maisons closes au nom d'une morale qui n'appartient qu'à certains, vous devriez vous énervez contre le proxénétisme, et le fait que "nos" réseaux" de prostitution forcée sont encore plus souterrains qu'avant.

EDIt : et j'adore le post de l'auteur de ce topic, qui accuse l'Allemagne de ne pas respecter les femmes tout en traitant les prostituées de "chiennes".   [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 29-03-2006 à 11:14:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives?[Grand Est] Reims la ville où l'on bulle.
TEST : avez-vous coupé le cordon ?Questions Existencielles : à propos des changements de sexe
COUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE
Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ?monde nouveau, poésie jeune
Plus de sujets relatifs à : La coupe du monde du Sexe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR