|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions Existencielles : à propos des changements de sexe |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:59:10 |
french_Kiss Universel | J'avais lu un bouquin ou un basketteur pro devenait une demoiselle, et d'apres ce ke j'ai compris, ielle avait bien une sorte de vagin artificiel.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | une femme ne fait pas pipi par le vagin, t'en a jamais vu ? |
thekeke La vie est belle ! | Concernant les hommes qui deviennent femmes j'ai vu une émission très "précise" en Angleterre (eh oui il montre TOUT parfois là bas... jusqu'à l'opération).
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 13-03-2006 à 00:04:29 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
french_Kiss Universel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 13-03-2006 à 00:05:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tant de naïveté, c'est mignon...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
archange_redemption 大塚愛 | moi je me demande si histoire de "parfaire" la chose, on arrache ou reimplante aussi la pomme d'adam |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 00:15:31
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 00:21:33 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 00:18:01 |
simchevelu Oui mais non... |
Toonnette |
|
french_Kiss Universel | C'est quand même assez violent! |
Toonnette |
|
french_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 16-03-2006 à 22:10:35 |
Toonnette |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mont Blanc : questions à propos d'un stylo de cette marque !! | a propos des jo d'hiver |
Suite à une vente auto, quelques questions.. | plusieurs questions sur le feu |
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | Quelques questions sur ma première voiture (206) |
Le SEXE est il toujours un tabou en France? | A propos des caricatures religieuses |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | |
Plus de sujets relatifs à : Questions Existencielles : à propos des changements de sexe |