Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La coupe du monde du Sexe

n°8015787
neko ga
Posté le 29-03-2006 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dignité, la décence ne sont pas des valeurs absolues non plus.  
Le sexe n'est pas sacro-saint.

Si certaines veulent le faire, pourquoi pas ? C'est leur corps.
 La prostitution existe depuis la nuit des temps. La mettre au grand jour peut éviter des abus.
Je connais une fille qui voulait se faire payer, tout le monde lui a crié qu'elle perdrait sa dignité. Bah, elle n'aurait fait que ce qu'elle faisait toutes les semaines (plan baise sur le net), mais en gagnant des tunes en plus  :spamafote:

Par contre, il faudrait virer le "maquereau"/directeur des maisons closes : en faire une coopérative, que ce soit eux (y a des mecs prostitués) qui dirigent leur maison.

Au lieu de vous énerver contre les maisons closes au nom d'une morale qui n'appartient qu'à certains, vous devriez vous énervez contre le proxénétisme, et le fait que "nos" réseaux" de prostitution forcée sont encore plus souterrains qu'avant.

EDIt : et j'adore le post de l'auteur de ce topic, qui accuse l'Allemagne de ne pas respecter les femmes tout en traitant les prostituées de "chiennes".   [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 29-03-2006 à 11:14:22
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 11:11:19  profilanswer

n°8015814
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 11:14:20  answer

C'est bien ecoeurant tout ca...

Même si l'on essaie de sortir du cliché "gros porc plein de biere et esclave sexuelle innocente", ca reste tout ce qu'il y a de plus bestial et intolérable.
Merde, que ceux qui aillent aux putes utilisent plutot leur main droite, ca fait de mal a personne...

Et pour ceux qui disent que la prostitution ca peut être juste pour arrondir les fins de mois, en sous entandant que c'est un "petit boulot" comme un autre... Imaginez quelqu'un que vous aimez s'adonner à cette activité, ca devrai vous remettre les idées en place...

n°8015866
neko ga
Posté le 29-03-2006 à 11:23:09  profilanswer

Mais bon sang, ça me ferait le même effet que s'il me trompait.  [:nybbas]  
Donc si elles (et ils) sont célibataires, tout roule.

Z'êtes incroyables, les mecs, de décider où se situe la morale, la décence, l'esclavage, etc pour les femmes. Autant écouter les prostituées elles-mêmes ! Pour la fille dont je parle, ben oui, ct un moyen facile de se faire des tunes. J'approuvais pas, mais elle fait ce qu'elle veut : si les mecs qu'elles se ramenaient chaque semaine étaient d'accord pour casquer, tant mieux pour elle.  
On avait parlé à une prostituée, c'était un individu comme un autre, pas un déchet forcé de se "souiller".  

Au moins, dans ce genre de maison, les prostitués peuvent appeler à l'aide si le client devient trop con, et, j'espère, refuser un mec qui ne leur plaisent pas :spamafote:

n°8015885
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 11:26:25  answer

neko ga a écrit :

Mais bon sang, ça me ferait le même effet que s'il me trompait.  [:nybbas]  
Donc si elles (et ils) sont célibataires, tout roule.
[...]

Qu'elle se tappe un mec qui lui plait à l'occasion, et qu'elle se fasse troncher par des dizaines de porcs tout les jours, c'est pas vraiment la même chose hein.

Au fait pr la fille dont tu parle c'est pas vraiment comparable avec les maisons closes, d'une elle peut se permettre de choisir, de deux les quantités ne sont pas industrielles (enfin on peut le supposer).

Et dans les maisons closes je suis pas sur que les filles puissent refuser un mec qui ne leur plait pas, sachant que les clients sont souvent pas vraiment aidés par la nature, ils se feraient refouler par toutes les putes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 11:26:33
n°8015960
neko ga
Posté le 29-03-2006 à 11:35:37  profilanswer

C'est bien là le problème central : le CHOIX !

N'étant pas sur place, je ne peux juger, et toi non plus.  
Qui dit que ces prostitués sont asservis au directeur ? Moi, j'en sais rien. C'est pour cela que je suis pour des strcutures à taille humaine, dirigée par les prostituées elles-mêmes.  
Qui dit qu'ils sont obligées de se faire dix "porcs" en une heure ? Encore une fois, nous n'en savons rien. Mais si les prostitués peuvent refuser, c'est mieux de jeter un "porc" avec le soutien des autres, que de le repousser seule dans une ruelle obscure.

Eh oui, il y a une prostitution qui n'est pas du proxénétisme. Pour moi, c'est ce dernier qu'il faut combattre. Une prostitution sans proxénète, sans contraintes, peut exister. Que votre morale le veuille ou non, ça passe actuellement par l'internet. Comme cette fille dont je parle et qui fait acte de prostitution à l'occasion. Mais sans un cadre, elle risque de mal tomber, comme elle peut n'avoir jamais de problème. De toute façon, qu'elle se fasse payer ou pas, elle court le même risque.

EDIT : dans une démocratie, j'espère que ces actes de prostitution ne sont pas forcés, stout :spamafote:
A mon avis, c'est pour contrer le proxénétisme et les réseaux criminels d'esclavage humain que ce genre de maisons a été légalisé en Allemagne, pas pour se faire des tunes sur l'esclavage humain et les trafics. Les prostitués sont inscrits à la sécu, paient des impôts, etc.

Après, quant à l'impact psychologique de représenter la femme (car ce sont des femmes en majorité) comme "chiennes" (selon l'auteur du topic), c'est à toute la société de changer de regard sur le sexe et de cesser de voir le sexe comme quelque chsoe d'impur qu'on fait subir à la femme.

Message édité par neko ga le 29-03-2006 à 11:43:49
n°8016041
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 11:46:56  answer

neko ga a écrit :

La dignité, la décence ne sont pas des valeurs absolues non plus.  
Le sexe n'est pas sacro-saint.

Si certaines veulent le faire, pourquoi pas ? C'est leur corps.
 La prostitution existe depuis la nuit des temps. La mettre au grand jour peut éviter des abus.

+1

neko ga a écrit :

Je connais une fille qui voulait se faire payer, tout le monde lui a crié qu'elle perdrait sa dignité. Bah, elle n'aurait fait que ce qu'elle faisait toutes les semaines (plan baise sur le net), mais en gagnant des tunes en plus  :spamafote:

Par contre, il faudrait virer le "maquereau"/directeur des maisons closes : en faire une coopérative, que ce soit eux (y a des mecs prostitués) qui dirigent leur maison.

+1

neko ga a écrit :

Au lieu de vous énerver contre les maisons closes au nom d'une morale qui n'appartient qu'à certains, vous devriez vous énervez contre le proxénétisme, et le fait que "nos" réseaux" de prostitution forcée sont encore plus souterrains qu'avant.

+1

neko ga a écrit :

EDIt : et j'adore le post de l'auteur de ce topic, qui accuse l'Allemagne de ne pas respecter les femmes tout en traitant les prostituées de "chiennes".   [:minusplus]

+1

Comment ça, non constructif ? :o Que si monsieur ! :D

n°8016154
neko ga
Posté le 29-03-2006 à 12:02:12  profilanswer

En vérité, je suis partagée, mais je trouve le topic très agressif au premier post : les prostituées sont donc des "chiennes" parquées dans des "box" forcés à se faire des dizaines de porcs :D

Je distingue donc deux problèmes dans ce topic :  
- le choix qui fait que l'on passe d'un acte de sexe payé mais consentie à un esclavage humain.
- l'image de la femme et son impact sur l'esprit des jeunes.  

Mais cette image est déjà mauvaise quant il s'agit du sexe et de la femme.  
Est-ce que la prostitution va renforcer cette mauvaise image ou est-ce que le fait de ne plus combattre que l'esclavage dû au proxénétisme va permettre de ne plus considérer la femme comme soumise à l'homme (le maquereau, le client) ?

J'espère que le fait d'être protégée et reconnue par la société permettra à la prostituée de refuser quant ça lui chante, d'édicter elle-même ce qu'elle accepte ou pas, et donc d'imposer au client ses choix à elle, et ainsi de ne plus d'être soumise aux seules volontés des hommes.

Sincèrement, j'ignore quel effet psychologique cela aura, mais nous avons vu où a mené l'interdiction des maisons closes : impossibilité de distinguer les prostituées et les victimes de proxénètes, viols des prostituées dans des ruelles obscures, une image toujours très mauvaise de la sexualité féminine et limite un crachat de la société entière sur les prostituées.  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 29-03-2006 à 12:07:44
n°8016201
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 12:06:09  answer

Si elle se permet de choisir elle ne remplit plus son role de pute, puisque ceux qui vont aux putes sont (pas tous, mais certainement beaucoup) des gens qui se font refouler par toutes les autres filles donc à priori ne sont pas très "désirables".
Ta vision est donc très idéaliste.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 12:06:28
n°8016231
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 12:09:13  profilanswer

Break a écrit :

Je pense que les maisons closes sont une bonne chose pour les prostituées.. beaucoup moins dangereux qu'a l'exterieur..

Mais, tomware, ton discours est un peu trop extrême.  
Les hommes ont des besoins, plus importants que les femmes et ceci dû aux hormones... c'est con mais c'est naturel..  

Tu veux faire quoi, retirer les prostituées des rues ? La premier service qu'elles rendent à la société, c'est d'éviter que des femmes ne se fassent violer par des mecs bouffés par leurs pulsions et qu'on un ptit problème..
La prostitution existe depuis la nuit des temps.. il y'en a beaucoup qui "travaillent" par choix.. et tu ne pourras jamais boulverser le monde.

Je suis tout à fait d'accord pour condamner certains réseaux où les femmes sont exploitées et ont le couteau sous la gorge.  
Mais le but de ce genre d'établissement, par la voie de la légalisation, c'est aussi de faire baisser ce proxénetisme criminel.

Attend j'hallucine un mec qui a vraiment les couilles pleines il peut se tapper une branlette encore  :heink:  

Se tapper une pute ok mais instaurer tout un systeme parallèle à un coop du monde de foot c'est carrement abusé  :heink:

n°8016241
neko ga
Posté le 29-03-2006 à 12:10:51  profilanswer

Oui, peut-être.  
Mais qui pense qu'une pute doit forcément être soumise ? Pas moi.
C'est pas faux cependant, mais commencer à inscrire dans les mentalités qu'une femme, même prostituée, a toujours le choix de refuser, est-ce mauvais en soi ?

Message édité par neko ga le 29-03-2006 à 12:11:23
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 12:10:51  profilanswer

n°8016263
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-03-2006 à 12:15:19  profilanswer

quelqu'un a les tarifs? parce que si c'est pas trop cher ... :D

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8016268
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 12:15:52  profilanswer

pas forcement  :heink:

n°8016287
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 12:19:01  answer

french_Kiss a écrit :

pas forcement  :heink:

c'est pour ca que j'ai dit "pas tous, mais certainement beaucoup", c'est indéniable.

n°8016296
la questio​n
Posté le 29-03-2006 à 12:20:34  profilanswer

Tu es très jeune, non? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8016302
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 12:21:32  profilanswer

effectivement j'avais pas vu la parenthèse  :o  

mais bon "desirable" ca veut pas dire grand chose.  
Enfin perso si j'etais une pute c'est pas un client desirable ke je chercherais, mais un gars clean et qui tappe pas  :D

n°8016303
wilka91
Murders and Executions
Posté le 29-03-2006 à 12:22:07  profilanswer

ben non regarde, je me suis jamais fait refouler par quelqu'un  :D  

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8016321
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-03-2006 à 12:24:18  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Attend j'hallucine un mec qui a vraiment les couilles pleines il peut se tapper une branlette encore  :heink:  

Se tapper une pute ok mais instaurer tout un systeme parallèle à un coop du monde de foot c'est carrement abusé  :heink:

Donc il vaut mieux cacher le probleme et le laisse etre gere par la mafia, garantie de securite et de bien etre pour les filles !     :heink:  
Qui n'ont meme pas l'argent, puisque c'est la mafia qui encaisse.  

Ca c'est de l'esclavage, et la elle sont violees, battues et forcees a ce prosituer, et c'est justement ce qu'on evite en legalisant ce business.
(d'ailleurs ce probleme de traite des filles par la mafia a pas l'air de beaucoup emouvoir la police en France ... Au moins en Allemagne ils font qquechose pour eviter ca)

C'est si dur a comprendre ??

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 29-03-2006 à 12:26:41
n°8016335
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 12:26:04  profilanswer

whisky bob a écrit :

Donc il vaut mieux cacher le probleme et le laisse etre gere par la mafia, garantie de securite et de bien etre pour les filles !     :heink:  
Qui n'ont meme pas l'argent, puisque c'est la mafia qui encaisse.  

Ca c'est de l'esclavage, et c'est justement ce qu'on evite en legalisant ce business.

C'est si dur a comprendre ??

Non mais j'veux dire ca va faire un peu le "passage obligé"

n°8016339
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 12:26:37  answer

la question a écrit :

ca dépend ce que tu appelles "très jeune".

explique pourquoi tu dis ca et en quoi tu nie mes propos ?

n°8016341
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 12:27:09  profilanswer

neko ga a écrit :

En vérité, je suis partagée, mais je trouve le topic très agressif au premier post : les prostituées sont donc des "chiennes" parquées dans des "box" forcés à se faire des dizaines de porcs

C'est le post d'une personne qui est depuis peu sur le forum et qui est passablement énervée, voire choquée, par ce qu'elle vient de lire; la forme peut passer. J 'ai fait aussi un ou deux posts incendiaires au début ( :whistle: ), sans vraiment m'en rendre compte, l'erreur du débutant qui écrit sans filtre.

J'avoue que cette idée d'un méga bordel, installé, exprès pour la coupe du monde, ça fait un peu pitié. Ce n'est que mon opinion.  
Ca renforce un peu le côté: "sport, bierre, sexe". Eh oui, les pauvres hommes, ils faut les sustenter au mieux. Il ne faudrait pas que ça vienne à manquer...le sexe, sinon... grand Dieu...Ca fait un peut "primal instinct" tout ça.

Quant aux prostituées, ne généralisons pas. C'est impossible. Certaines sont consentantes, et font ça comme elles feraient autre chose, mais d'autres, la majorité silencieuse, n'ont pas le choix.  
Peut on vraiment dire que la femme est consentante lorsqu'elle le fait sous la contrainte. La contrainte n'est pas seulement physique, elle peut être morale, sociale, économique...C'est là que le bas blesse. Les hommes qui vont voir les prostituées se posent rarement la question du "pourquoi", et participent d'une certaine manière à faire progresser une certaine forme de misère humaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Evaria le 29-03-2006 à 12:29:25
n°8016343
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 12:27:19  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Non mais j'veux dire ca va faire un peu le "passage obligé"

C'est a dire ?

n°8016352
d750
Posté le 29-03-2006 à 12:29:01  profilanswer

la question a écrit :

pour une fois je suis d accord avec un de tes posts

n°8016358
la questio​n
Posté le 29-03-2006 à 12:30:26  profilanswer

Si tu penses que les clients des prostitués sont en majorité des mecs rejetés par la gent féminine, tu te trompes.
L'image Quasimodo-Esmeralda, c'est un cliché réac.

Tu sais quelle est la caractéristique la plus courante chez les clients des prostituées?
ils sont souvent (voire très souvent) mariés. [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 29-03-2006 à 12:30:59

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8016376
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 12:32:11  profilanswer

la question a écrit :

Si tu penses que les clients des prostitués sont en majorité des mecs rejetés par la gent féminine, tu te trompes.
L'image Quasimodo-Esmeralda, c'est un cliché réac.

Tu sais quelle est la caractéristique la plus courante chez les clients des prostituées?
ils sont souvent (voire très souvent) mariés. [:arcueid brunestud]

Un cliché tout court  [:cbrs]

n°8016382
d750
Posté le 29-03-2006 à 12:32:52  profilanswer

et pour en rajouter une couche, il s agit couremment de personne en deplacement(voyage d affaire, tourisme, et donc coupe du monde) qui veulent juste se tirer un coup sans se prendre la tete. Et tres loin du cliché quasimodo en effet

n°8016386
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 29-03-2006 à 12:34:16  profilanswer

french_Kiss a écrit :

En fait de système parallèle, je trouve que c'est surtout quelque chose qui permet d'avoir ENFIN un peu de sécurité et de transparence dans le milieu de la prostitution, depuis la fermeture des maisons closes.  

Ça a déjà été dit, mais les putes ont toujours existé et il est illusoire d'imaginer les supprimer un jour. En partant de ce constat, autant les laisser faire leur métier dans de bonnes conditions, non ?

n°8016390
french_Kis​s
Universel
Posté le 29-03-2006 à 12:34:35  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est a dire ?

Ben disons que c'est plus attractif quand c'est bien organisé plutôt qu'à la ramasse (bcp plus facile).
Enfin au lieu de canalyser le total à mon avis ca fera qu'amplifier le truc mais de maniere légale, et vu que ca sera cher, y'aura tjrs les proxenettes et leurs filles pour tarifs moindes et habitués.

n°8016420
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 12:38:56  profilanswer

Les FKK (maisons closes) allemandes existent depuis très longtemps. Certaines sont d'ores et déjà de taille gigantesque, de taille inférieure, mais comparable à ce qui va se créer pour l'évenement.

Les filles viennent majoritairement d'europe de l'est (ukraine, pologne, roumanie, bulgarie, hongrie, russie). Elles touchent entre 60 et 75% de la somme versée par le client à la maison close à chaque passe, en contrepartie, la maison close offre ses installations (sauna, hammam, piscines...) ainsi que boissons non alcoolisées à volontées et buffet froid gratuit. Les plats chauds et les boissons alcoolisées sont payantes.

La clientèle est plus ou moins triée à l'entrée, un individu apparement saoul et de nature violente ne passera très probablement pas. Les filles peuvent tout à fait refuser de passer un moment avec un client. De fait, ce sont les filles qui vont vers le client qui se prélasse sur des banquettes ou dans un sauna et généralement pas l'inverse.

Il est très courant que les filles changent de FKK/Club ou cessent leur activité vers 24-25ans. Elles ne semblent aucunement esclave du système, mais je n'ai pas le recul nécessaire pour affirmer quoi que ce soit sur leurs situations personnelles.

Cf. question posée plus haut : Les tarifs varient entre 45€ et 70€ la demi-heure. Prix degressifs avec la durée. Les prestations varient d'une fille à l'autre.

Ce post n'est qu'a but informatif. Je trouve amusant la réaction choquée des gens à la lecture de cette nouvelle. Les FKK en Allemagne, Belgique, Pays-Bas ou Espagne sont légions. Ils prospèrent depuis longtemps.

Si ce post est trop "limite", merci de me prevenir et je le supprime ou édite rapidement.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 29-03-2006 à 12:43:14
n°8016444
d750
Posté le 29-03-2006 à 12:42:21  profilanswer

lookoom-»je ne vois pas en quoi il serait limite, et merci pour ces précisions qui remettent les choses en perspective

Message édité par d750 le 29-03-2006 à 12:42:43
n°8016452
la questio​n
Posté le 29-03-2006 à 12:43:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

Un cliché tout court  [:cbrs]

ah non, j'insiste.
Le cliché Quasimodo-Esmeralda, c'est un dérivé de l'image du satyre qui viole la nymphe.
C'est rappeler le côté bestial, viril et donc masculin du sexe.
C'est donc le sexe diabolisé et souce de culpabilité une nouvelle fois.

On ne peut plus réac comme cliché.

---------------
n°8016454
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 29-03-2006 à 12:43:38  profilanswer

paprika a écrit :

Et les tarifs?

+1   les tarifs quoi :/

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8016469
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 12:47:04  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

+1   les tarifs quoi :/

J'ai répondu plus haut  :jap:

n°8016478
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 12:48:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les filles viennent majoritairement d'europe de l'est (ukraine, pologne, roumanie, bulgarie, hongrie, russie). Elles touchent entre 60 et 75% de la somme versée par le client à la maison close à chaque passe, en contrepartie, la maison close offre ses installations (sauna, hammam, piscines...) ainsi que boissons non alcoolisées à volontées et buffet froid gratuit. Les plats chauds et les boissons alcoolisées sont payantes.

Je pense qu'il serait naïf (cette remarque ne t'es pas personnellement adressée, je précise) de penser que ces femmes gardent les 60 à 75% de la passe. Certes, elles travaillent dans des conditions mieux encadrées, mais ne croyez pas qu'en rentrant chez elles, le soir, on ne vient pas les raquetter à la maison, et récupérer la quote part du maître.

n°8016485
d750
Posté le 29-03-2006 à 12:49:39  profilanswer

je crois qu il serait naif de comparer une maison close a une fille qui fait le tapin dans la rue et qui est drogué par son proxénete

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2006 à 16:28:53
n°8016503
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 29-03-2006 à 12:52:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai répondu plus haut  :jap:

merci j'avais pas lu la deuxieme page.... je trouve ça cher , car à mon avis tu dépasses obligatoirement les trentes minutes.

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8016509
whisky bob
Posté le 29-03-2006 à 12:54:01  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben disons que c'est plus attractif quand c'est bien organisé plutôt qu'à la ramasse (bcp plus facile).
Enfin au lieu de canalyser le total à mon avis ca fera qu'amplifier le truc mais de maniere légale, et vu que ca sera cher, y'aura tjrs les proxenettes et leurs filles pour tarifs moindes et habitués.

Ben peut etre en attendant plus de client legaux, c'est moins de client chez les mafieux, donc moins de filles battues et forcees a se prostituer.

Mais bon, en France, il suffit de cacher le probleme et il disparait ... pouf pouf   :o

n°8016515
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 12:55:05  profilanswer

d750 a écrit :

je crois qu il serait naif de comparer une maison close a un fille qui fait le tapin dans la rue et qui est drogué par son proxénete

Une fille, dans une structure ou dans la rue, reste une mane financière. Elle est souvent un bien, un investissement. Nombre d'entre elles n'ont pas eu seules l'idée de venir en allemagne se prostituer. Si les conditions de travail ne sont pas comparables, la comparaison n'en n'est pas moins possible.

n°8016522
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 12:56:16  profilanswer

je suis pro proestitution et pro bordel.
deja faire croire que les putes sont forcement des femmes asservies c'est faux.
la majortité des femmes le font par choix.
et oui, pour certaines personnes c'est mieux de gagner 4 smic par mois en travaillant deux heures le soir plutot que se taper les 35h par semaines pour un smic, ou un mi temps de merde a mac do.
ensuite le cliché "gros boeuf plein de biere" ca me fait bien rire, la prostutition masculine existe aussi, et bcp de femmes y vont, y'a meme des destinations connues pour ca comme le maghreb...
derniere chose, il existe des bordel pour femmes, ou elles vont se faire tringler par un cheval endurant...
et oui, les hommes se vide et les femmes se font deboiter, c'est la dure loi de l'egalité les gars. :jap:

n°8016525
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 12:56:59  profilanswer

Evaria a écrit :

Je pense qu'il serait naïf (cette remarque ne t'es pas personnellement adressée, je précise) de penser que ces femmes gardent les 60 à 75% de la passe. Certes, elles travaillent dans des conditions mieux encadrées, mais ne croyez pas qu'en rentrant chez elles, le soir, on ne vient pas les raquetter à la maison, et récupérer la quote part du maître.

Nombre d'entre elles travaillent également de manière indépendante à des tarifs beaucoup plus élevés en tant qu'"Escort". Elles fournissent leurs coordonnées souvent facilement. Certaines recoivent chez elles, ou bien se rendent à un point de rendez-vous en voiture personnelle. Elles apprennent généralement très vite l'Allemand et l'Anglais (l'Espagnol et le Français pour les club espagnols) et s'insèrent globalement facilement dans la population de leur pays hôte.

...Non, tout ce que je viens de dire ne prouve pas qu'elles ne se fassent pas racketter à la maison, chaque soir, pour donner de l'argent. Je donne simplement des pistes, des indices, qui, il me semble, tendent à faire penser que leurs situation est finalement assez éloigné des filières mafieuses auxquelles tu fais référence.

Malheureusement, c'est bel et bien en France en Italie et en Grande-Bretagne que la "traite des blanches" est appliquée, dans des conditions inhumaines retranscrites en partie à travers des reportages difficilement soutenables qui ont été diffusés sur les chaînes françaises relativement recemment.

n°8016549
Evaria
Posté le 29-03-2006 à 13:01:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

...Non, tout ce que je viens de dire ne prouve pas qu'elles ne se fassent pas racketter à la maison, chaque soir, pour donner de l'argent. Je donne simplement des pistes, des indices, qui, il me semble, tendent à faire penser que leurs situation est finalement assez éloigné des filières mafieuses auxquelles tu fais référence.

Malheureusement, c'est bel et bien en France en Italie et en Grande-Bretagne que la "traite des blanches" est appliquée, dans des conditions inhumaines retranscrites en partie à travers des reportages difficilement soutenables qui ont été diffusés sur les chaînes françaises relativement recemment.

C'est à creuser, mais j'ai décidemment beaucoup de mal à me dire qu'une prostituée va gagner 70 % d'une passe, et qu'il n'y aura pas un enfoiré derrière pour venir lui piquer son pognon. C'est un peu comme si je me balladais dans la rue avec un écriteau : "j'ai 20 000 balles en liquide dans mon sac.  

Ca y est, je suis foutue, je ne crois plus en l'être humain :sweat:  [:zoutte]

n°8016557
d750
Posté le 29-03-2006 à 13:02:47  profilanswer

Evaria a écrit :

Une fille, dans une structure ou dans la rue, reste une mane financière. Elle est souvent un bien, un investissement. Nombre d'entre elles n'ont pas eu seules l'idée de venir en allemagne se prostituer. Si les conditions de travail ne sont pas comparables, la comparaison n'en n'est pas moins possible.

permets moi de ne pas agrée a ton opinion. Et a mon humble avis l interdiction en france des maisons closes est la pire chose qui pouvait arriver a la prostitution, c est cet décision qui font que maintenant en france plus que jamais, il y a des femmes qui sont en effet forcé de ce prostitué, que ce soit pour se payer leur doses de drogues(qui leur a été donné en premier par leur proxénete) ou forcé par d autres moyens de pressions tel que des menaces par la mafia sur la famille vivant en roumanie.

Les maisons closes sont clairement loin de tout ca, car facilement controlable par l etat.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-03-2006 à 16:29:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives?[Grand Est] Reims la ville où l'on bulle.
TEST : avez-vous coupé le cordon ?Questions Existencielles : à propos des changements de sexe
COUPE DU MONDE: A QUOI S'ATTENDRE POUR LA FRANCE?COUPE DU MONDE DE FOOT ET LA FRANCE
Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ?monde nouveau, poésie jeune
Plus de sujets relatifs à : La coupe du monde du Sexe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR