|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le convoi de la liberté. Pour ou contre? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bonjour,
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:15:21 |
Rem82 |
jamere | Contre. Cela ne sert à rien. Le pouvoir n'est pas là. C'est le peuple contre le peuple une fois de plus. Et c'est l'exutoire de quelques illuminés qui se trompent de combat. |
t-w HDBNG club | pour, juste pour la dose de lol qui va en découler --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pistache52 | Moi aussi.
|
gars_lent Pas rapide | Pour, juste pour voir Macron flipper comme pour les GJ.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-02-2022 à 22:02:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nos ploucs ont beaucoup trop de temps libre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 22:17:45 |
canardeur |
Ça le fera passer de 25 à 30% dans les sondages si ça se passe mal (y'a aucun soutien de la population dans ce truc) , et à part ça : |
manuches What the fuck did I do ?! |
Quelles sont leurs revendications ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-02-2022 à 01:38:18 |
canardeur |
manuches What the fuck did I do ?! | La maréchaussée qui va distribuer des amendes pour non respect de vignette crit'air. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Pour et j'espère que ça prendra de l'ampleur comme au Canada
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Smelly Jelly Drive |
jamere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Si ils ne peuvent pas rentrer dans Paris ils n'ont qu'à contourner direction Bruxelles, vu que c'est leur destination finale.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-02-2022 à 15:02:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Les gens de ce convoi sont pas des lumières, mais ce sont des citoyens aussi et ils ont raison de se battre pour leurs droits.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 12-02-2022 à 10:39:36 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ils feront marcher les commerçants locaux donc. Merci à eux. |
meta67 | Si ils leur font des tests d'alcoolémie et drogues, je suis que la moitié du convois de cassos perd son permis |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/JulienPain/stat [...] HzxoQ&s=19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Smelly Jelly Drive |
|
Pistache52 | Les dépanneuses entrent en action |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Total soutien aux FDO. Ils peuvent cogner sur le crâne des antivax, y'a pas grand chose dedans. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | #yarien épisode combien déjà ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Finalement ce convoi fait plus pitié que peur. |
prokie Trump 2024 | Pour
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
norilor | Ah bah ça tombe mal, des camions il y en a même pas |
weed |
|
canardeur |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Smelly Jelly Drive |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |