Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Délai supp contrôle technique / contre visite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60471128
-Boup-
Posté le 13-08-2020 à 17:30:32  profilanswer

Bonjour

Pas de TU pour ca, donc dsl je fais mon sujet.. même si ca passerait mieux dans un sujet déjà existant

Je dois passer une contre visite. J'ai fait un contrôle technique  le 20 juin car nouvelle voiture  , ancien proprio décédé , donc je voulais faire vite.  Contre visite a faire dans les 2 mois donc  19 août prochain dernier délai.

SAUF

Quand j'ai voulu prendre RV en ligne pour la contre visite , plus une place dispo ( pourtant je m'y suis pris à l'avance , c'est la folie douce ) avant le 20 août.    Sur le site , un calculateur de délai supp' COVID te dit ton délai supplémentaire a partir de ta date limite de CT :    

j'ai mis 20 juin (même si ancien CT valable jusqu'en aout ,je pouvais le passer après , mais bon nouveau proprio, autant être en règle vite) , il te dit délai max pour CT 4 octobre ,  23 août pour la contre visite , ce qui me laisse un peu de marge .  Mais je fais pas confiance , vu en plus que techniquement  j'étais pas obligé de  passer le CT le 20 juin.

Les centres ne savent pas , certains te disent "ah je sais pas mais vous avez surement raison , si c'est marqué"

ou  

"oui mais c'était avant , c'est retour à la normale  depuis 23 juin , donc vous le dernier délai c'est le 19 août"

Les flics : "ah, on sait pas nous  , mais dite nous où vous êtes le 20 août , on aime bien les tirelires faciles" (OK je suis langue de pute....ou pas)

Votre avis?

Merci

Message édité par -Boup- le 13-08-2020 à 17:32:24
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 17:30:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Bicarbonate de soude techniqueCdiscount et délai livraison
Contrôle technique frein, si autre contre-visiteHeures supp - Non payees - Non recup . Est-ce legal ?
Contrôle technique longeron10 mn d'intervention technique chez orange ,.69 euros .Soit 420 eur/h
Plus de sujets relatifs à : Délai supp contrôle technique / contre visite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR