|
Auteur | Sujet : Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:11:45 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Dkiller |
Ce qu'ils veulent c'est faire plaisir à la fois aux éleveurs qui réclament une batue et à la fois aux écolos qui réclament la vie des loups, donc ils ont tranchés en deux, on les tue, mais pas tous Message édité par Dkiller le 24-10-2004 à 02:13:44 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fingon Felagund |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 02:13:22
|
The_Fury |
bizzare j'ai jamais vu de mouton sur une montagne moi |
DesuetCR_B |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:14:58 |
The_Fury |
pour occuper le téritoire? Si ont fait ca au canada on va manqué de mouton |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 02:15:38
|
The_Fury |
farine vegetal powa |
Fingon Felagund | heureusement que les écologistes et les chasseurs n'usent pas du lobbying eux non plus |
DesuetCR_B |
Fingon Felagund |
|
tah |
|
printf Baston ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 02:18:00
|
Dkiller |
Pour ma part je travail entre 70h et 90h par semaine voir plus les jours de fêtes (samedi et dimanche inclus) |
The_Fury |
ce qu'on bouffe tout les jours non plus et on vie de plus en plus vieu |
Infi888 Intermittent des forums |
|
The_Fury | le pere de mon ami à une ferme la journé commence à 4h30 du matin et fini à 19h(quand tout va bien)7/7 365j |
printf Baston ! |
|
DesuetCR_B |
Message édité par Infi888 le 24-10-2004 à 02:22:58 |
printf Baston ! |
|
Dkiller |
Je suis boulanger, je me lève à 23h30 et reviens du boulo vers les 11h30 Message édité par Dkiller le 24-10-2004 à 02:25:36 |
The_Fury | je fais 6836à 3dmark 05
|
printf Baston ! |
|
Dkiller |
Oui monsieur, je prend 10 minutes de pause entre chaque fournée (toutes les 2h30), faut dire que les apprentis foutent rien et qu'il faut que je repasse derrière eux aussi Mais je ne m'en plaint pas, j'aime ce boulo et je savais ce que c'était avant de m'engager la dedans, comme les éleveurs le savaient aussi (vu que tout à l'heure on a dit qu'ils bossaient dur, oui mais ils l'ont choisi) Message édité par Dkiller le 24-10-2004 à 02:30:00 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 24-10-2004 à 02:31:14 |
The_Fury |
je connais plein de boulanger Francais qui ont quitté la france pour venir faire leur métier au quebec car c'est plus "facile" ici |
The_Fury |
il les fou dans le four entourer de pain baguette |
Fingon Felagund |
|
|
Dkiller |
C'est rare
Je suis en France et en Argentine
Non, mais des chiens errants qui viennent piquer tes stocks de charcuteries quand tu te fais livrer, ça arrive assez souvent, mais je ne vais pas tuer 10% des chiens errants pour autant... |
printf Baston ! | Tu es boulanger-charcutier ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
coup de gueule contre CDISCOUNT | ETHS en concert à Paris |
Anathema à Paris | Du Jazz a Paris.. |
Alien contre predator... 8-| | Pour ou contre la recherche sur les cellules souches embryonnaires ? |
Location déguisement Star Wars sur Paris | Epices: où à Paris??? |
Prendre des cours de danse sur paris? | Google Contre Bush ?!? |
Plus de sujets relatifs à : Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris |