|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 09:20:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:20:12 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 09:32:21 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
boblion |
Dans les critères d'éligibilité au RMI ya un engagement à respecter, un contrat d'insertion. Le port de ce genre de vêtement n'est pas vraiment compatible avec.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 10:28:56 |
boblion | Oh et tu verras que c'est bien plus convaincant et efficace qu'une loi. ( Sans compter le fait d'être plus cohérent ). Après tout personne fait chier les femmes au foyer des cathos tratras hein. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 10:32:00 |
go_to_debut |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:40:49 |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
boblion |
Quant aux divers grugeurs tant qu'ils restent dans la légalité grâce au laxisme des institutions je leur tire mon chapeau Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 11:16:46 |
vandepj0 |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 11:52:21 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
yan487 | Mes impressions sur ce projet de loi:
Message édité par yan487 le 19-06-2009 à 11:49:06 --------------- Last.fm |
boblion |
Je pense que les lois doivent être les mêmes partout et pour tous. Visiblement ce n'est pas ton opinion. Tant pis. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 11:49:30 |
go_to_debut |
|
alain32 rien ne va |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 12:29:41 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
go_to_debut |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
vandepj0 |
|
go_to_debut |
|
moonboots |
|
vandepj0 |
|
D_omi sourit |
vandepj0 |
|
altheran |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le |