|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:19:23 |
BCNY |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:21:29
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:26:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 23:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:26:35 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:27:45 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-06-2009 à 23:31:03 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:30:25
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 23:31:43 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sire Jeans Jardin du son | Ca concerne la burqa ET le niqab --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:32:34
|
moonboots |
|
petit_krapo Est gris. |
bracame |
|
petit_krapo Est gris. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:37:12
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 23:38:18 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
Donc, on ne fait rien et on laisse faire... En gros l'Etat doit laisser faire les choses parce qu'il y a rien a faire, les mecs en face étant trop cons ou trop buté pour corriger leurs erreurs. Edit : tu reconnais implicitement par ce post que ce ne sont pas les nanas qui décident de se mettre une burqa sur la tronche, mais les mâles de leur famille... Je croyais que c'était "leur choix" Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 18-06-2009 à 23:42:27 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
moonboots |
|
BCNY |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Et l'inverse l'as-t'il dit ? Que les musulmans ne doivent pas imposer de tenue vestimentaires aux non-musulmans ? |
moonboots |
|
ark No wukkas |
Je me fous complètement de qui c'est le choix, au final. Je dis juste que 1/ réglementer ceci est contre productif, 2/ ce n'est pas à l'état d'aller faire une police des vêtements et d'aller légiférer sur qui peut porter quoi. Te fringuer c'est ta liberté individuelle. "Protéger" quelqu'un n'est pas un motif suffisant pour empiéter dessus. Message cité 2 fois Message édité par ark le 18-06-2009 à 23:45:49 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bracame |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le |