|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:46:38 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:51:34 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:54:42 |
bracame |
Pascalbelmat Pro Poutine |
C'est quoi le rapport avec ma question ?
|
moonboots |
lokilefourbe |
--------------- |
petit_krapo Est gris. |
bracame |
|
petit_krapo Est gris. |
grozibouille |
boblion | Moi ce qui m'énerve avec cette loi c'est qu'elle se base sur des concepts flous et qu'elle sera contreproductive. je m'explique. Jusque là on avait une loi interdisant les signes religieux visibles ( c'est à dire autres qu'un petit médaillon ) à l'école où sur des fonctionnaires. Je trouve que cela ne relève pas des devoirs de l'Etat et que cela crée une vrai précédent dans le droit ( le fait de pouvoir imposer des vêtements ) Certes je suis conscient qu'il y a deux principaux motifs qui sont évoqués:
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 15:10:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
petit_krapo Est gris. |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 19-06-2009 à 00:13:03 |
petit_krapo Est gris. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-06-2009 à 00:15:23 |
bracame |
|
moonboots |
bracame |
kanoncs 20th Century Boy |
|
petit_krapo Est gris. |
bracame |
|
boblion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |