|
Auteur | Sujet : Concours HardWare 2008 |
---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 18-05-2008 à 22:29:55 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:29:43 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bennoip |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Fouge |
Franchement je vois pas pkoi exclure cette solution, que ce soit consécutif (93+93 cycles) ou en // (93 cycles). Un calcul n'a jamais nécessite l'utilisation d'une seule instruction, ni que les les résultats (lorsqu'il y en a plusieurs) soient "regroupés". Surtout si c'est pour les séparer derrière (dans la vraie vie)... Message édité par Fouge le 18-05-2008 à 22:41:25 |
beel1 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 22:46:01 |
Fouge |
Ca peut être même une seule appli, voire une seul fonction qui prend x en entrée et renvoie y et z en sortie. Ce qu'il y a dedans (nombres d'instructions, de thread et de variables utilisées) n'est important. Mais le temps que ça a pris si, puisque c'est ce que demande la question edit: et pourquoi FSINCOS plutôt que fastsincos ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-05-2008 à 22:48:40 |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:50:04 |
boudinou2 |
|
zerong |
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 18-05-2008 à 22:57:33 |
LightKyle |
beel1 |
|
LightKyle |
Fouge |
Heureusement que dans la vraie vie on raisonne pas comme ça, sinon on ferait pas grand chose
|
Bennoip |
|
boudinou2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
beel1 |
|
Fouge |
Ben non, dans tous les cas, ta fonction retourne un sin et un cos. Sauf que ta fonction à toi aura utilisé un FSINCOS, un autre aura utilisé un FCOS et un FSIN, un autre fastsincos, un autre aura utilisé encore autre chose (Carmak n'utilisait pas FSQRT pour ses racines carré).
Pour moi 99 c'est 6 de moins que 105 (FSINCOS). Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 18-05-2008 à 23:10:46 |
zirk |
--------------- What a deack! |
LightKyle |
beel1 |
|
Bennoip |
Message édité par Bennoip le 18-05-2008 à 23:15:29 |
shadowblade |
Mais pas du tout, et puis de toutes façons il n'y aura pas assez de gagnants une fois les octuples inscriptions abusives éliminées Message édité par shadowblade le 18-05-2008 à 23:14:37 |
beel1 |
|
zirk |
--------------- What a deack! |
zerong |
Message édité par zerong le 18-05-2008 à 23:17:20 |
LightKyle |
beel1 |
|
shadowblade |
|
beel1 | Ouf Marc est là \o/
|
beel1 |
|
Fouge |
Ce qui veut dire que même si la technique des FSIN et FCOS en // était refusée car ne répondant pas à la question, le fastsincos est plus rapide que le FSINCOS.
|
shadowblade |
|
Bennoip |
|
shadowblade |
Et tu pourrais pas te taire, hein, ben pour la peine je le quote et je vais pieuter |
Bennoip |
|
Publicité | Posté le |