|
Auteur | Sujet : Concours HardWare 2008 |
---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:15:20 |
shadowblade |
|
Bennoip |
|
hyksos_sowo |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 18-05-2008 à 19:35:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin je me rends compte que ya un concours alors que c'est déjà fini Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-05-2008 à 19:36:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beel1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surtout que les news HFr sont tellement passionnantes, que jamais je n'aurais l'idée de les lire. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
yon137 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:59:51 |
hyksos_sowo |
|
Bennoip |
|
yon137 |
Message cité 1 fois Message édité par yon137 le 18-05-2008 à 20:16:27 |
beel1 |
|
zirk | Ouais autant que Marc n'organise plus de concours, comme ça tout le monde est content --------------- What a deack! |
|
Anonymouse |
|
Zenli Geekette squatteuse | Question 1 : 7€??
|
zirk |
--------------- What a deack! |
Mister Williams Ganster & gentleman. | C'est quoi ces questions de geeks ? --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Sir_Fortesque |
|
yon137 |
|
Bennoip | Il y a les réponses. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 18-05-2008 à 22:06:55 |
beel1 | YAISSE
|
beel1 |
|
LightKyle | Si au boulot je raisonnais comme Marc, et que je filais 2 résultats indépendants pour un calcul donné, je suis pas sur qu'on me garderait longtemps.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fouge |
Cad ? Dans les 2 cas t'auras les 2 (bons) résultats. Message édité par Fouge le 18-05-2008 à 22:16:17 |
ioba44 | c'était 44.7 , marc a du changer d'avis en parcourant ce forum, le mien c'est de vérifier avec ce phenom , en lançant 1 milliard de fois un calcul avec ces 2 façons différentes |
LightKyle | Dans un cas, j'aurais le sin & le cos ensemble, dans l'autre cas j'aurais le sin & le cos séparés.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tyranai | A tout les coups va y avoir masse réponse a la Q5...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 22:20:51 Je mets ici les réponses pour ceux qui n'auraient pas vu :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 22:31:50 |
beel1 |
|
Fouge |
Alors que ce qui était demandé c'était de trouver la valeur de cos(x) et sin(x). Donc ? Dans les 2 cas, ça répond à la question. Rien n'imposait l'utilisation d'une seule instruction dans 1 seul thread. Message édité par Fouge le 18-05-2008 à 22:24:11 |
LightKyle |
Bennoip |
|
beel1 |
|
LightKyle |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 18-05-2008 à 22:29:55 |
Publicité | Posté le |