|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:12:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gilou ModérateurModzilla |
Les requins de récif font exactement ainsi avec les langoustes, ils bouffent que la queue. Et on trouve ça normal. Mais si c'est un humain, alors la, on le couvre d’opprobre. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tu enchaînes par la murène...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. | La raison est simple. Un crabe/homard/langouste mort se décompose super rapidement. Il est vraiment préférable de les acheter vivants ou déjà cuits. C'est seulement pour ça et non pour jouer aux sadiques en le mettant dans de l'eau bouillante.
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:09:13 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour les homards et crustacés, il suffit de les passer une demi heure au congel et de les sortir pour les cuire. No pain... Et ils ne sont pas congelés... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alfa Anderson, le freak c'était chic... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 22-12-2024 à 18:28:04 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors bon, je vais répondre mais... --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cashless |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Le plus dur, c’est de tenir le couvercle. Ces sales bêtes elles veulent sortir --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Et pourquoi c'est illégal de les ébouillanter pour les homards, et pas pour les moules ? Parce qu'elles se déplacent pas ? Et pour les escargots alors, on fait quoi ? Du grand n'importe quoi au final.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-12-2024 à 01:32:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Skopos |
|
gilou ModérateurModzilla | Mais est-ce qu'il y a eu la même étude sur les moules ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Pascalo974 Pentax error | Et toutes ces huîtres qu'on va éventrer à tour de bras pour les gober encore vivantes
|
xilebo noone |
|
sausalito75 |
|
garath_ | Combien de crabes ont-ils ébouillantés pour faire cette étude ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mercius In Frog we trust. |
prospoul |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfector Memento mori | Le bon gras de canard élevé en plein air c'est mieux que le McDal ou le top budget transformé 50 fois Message édité par Perfector le 23-12-2024 à 09:43:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
xilebo noone |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 23-12-2024 à 13:20:54 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-12-2024 à 13:29:01 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
[Toine] A la demande générale... | Ah, nouveau décès. Burt, le crocodile de croco dundee est mort Repose en sacs Louis Vuitton Burt . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 23-12-2024 à 14:19:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |