|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:09:05 |
roger21 |
mais sinon ouais todo sobre mi madre c'était bien (me souviens plus de talons aiguilles) Message édité par roger21 le 17-12-2024 à 16:13:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Laurence67 | L’écrivain Michel del Castillo est décédé à l'âge de 91 ans Romancier d’origine espagnole, Michel del Castillo a reçu plusieurs prix littéraires au cours de ses 70 années d’activité. https://www.lefigaro.fr/culture/l-e [...] s-20241217 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
otobox Maison fondée en 2005 | Décidément, il ne fait pas bon d'être espagnol célèbre ces jours ci. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
demars |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franswa202 On Verra | Rik van Looy, légende du cyclimse avec un grand "L" Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 18-12-2024 à 11:24:27 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kikafars ou pas... | Ooooooh ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:47:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou ModérateurModzilla |
Rip van Looy --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
coppin |
Profession : "film Almodovar" Il en reste deux Message cité 1 fois Message édité par coppin le 19-12-2024 à 02:52:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
cocacolalight | Legal le goût c'est fini Avant le café c'était ça : Maintenant c'est ça Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 19-12-2024 à 07:53:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Philip Morris Ballerine | Je lis ça en sirotant mon café préparé avec ma moka Bialetti donc non --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
|
coppin | Diane Delano. 67 ans Message cité 2 fois Message édité par coppin le 19-12-2024 à 09:47:01 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
frede94 PCF et LFI = EG |
Augmented I don't sleep, I just dream |
franswa202 On Verra |
Perfector Memento mori |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. |
Donc Mokarex aussi ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Nattura |
|
lilicite | Donc elle est morte Delano, et ? Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 18:52:14 --------------- POV génération |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Laurence67 | Aaaah OK ! Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 19-12-2024 à 19:07:10 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
lilicite |
J'lavais pas non plus ^^ Et je l'ai pas non plus le " Kathy" qui est passé du coup inaperçu Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-12-2024 à 19:48:32 --------------- POV génération |
franswa202 On Verra | Tic tac tic tac |
Une maigrichonne aux cheveux de feu ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |