|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 21:42:59 |
Hoiniel |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ah bin mea culpa. En même temps rien d'étonnant en fait, ces fieffés Landais se sont bien réapproprié la garbure. Et pour en revenir au décès de Maïté et au fameux passage de l'anguille, ça illustre bien comment les temps changent : ce qui choquait le plus à l'époque dans son émission, c'était le fameux rajout du "soupçon d'Armagnac" qui coulait à flots Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 21-12-2024 à 21:55:07 --------------- Not just a man... |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gilou ModérateurModzilla |
J'éviterais de te raconter comment mon arrière grand mère tuait les poules alors...
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-12-2024 à 22:09:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Avec ou sans anchois ? --------------- Not just a man... |
multimmy ich bin ein quatarien |
En mode "j'ai la ref" |
Il y a bien d'autres exemples chez les"bons vivants", comme Michel Galabru décédé à 94 ans. Ou dans une autre catégorie, Jeanne Moreau morte à 89 ans alors qu'elle avait subi un cancer à 31 ans et qu'elle fumait clope sur clope (d'où sa voix de E.T.) Certes on est là sur de l'exceptionnel mais comme le montre la destinée des homards qui étaient enfermés dans l'aquarium du resto du Titanic (ok c'est une légende, mais on est dans le thème ), il faut toujours garder espoir Message édité par hegoalde le 21-12-2024 à 22:19:50 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:19:06 |
Maalak |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça me rappelle les aquariums avec les crustacés vivants présents dans tous les magasins quand j'étais petit. Message édité par Augmented le 22-12-2024 à 00:02:34 --------------- Streets of Fire |
gilou ModérateurModzilla |
Pas vu le film.
L'entre-deux guerres, tout simplement, pour ce dont je parle.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-12-2024 à 02:47:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Maalak |
|
PetitJean Hej |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
wade Tester c'est douter | Maïté ça me fait un effet Mandela de fou
|
Gnub |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et pour un homard, ça doit être proche de ce que ressent un humain qui devient tétraplégique lors d'un accident : une douleur vive puis... plus rien... Ceci dit, lorsque je tue un homard, je commence par couper la tête en deux. Mais je sais parfaitement que c'est avant tout pour ma bonne conscience (faire souffrir le moins possible à la mise à mort). Message édité par CAMPEDEL le 22-12-2024 à 13:04:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et alors, dis-nous, comment vis-tu les mises à mort des carnassiers de la savane qui commencent à dévorer leur proie alors qu'elle est encore vivante (et maintenue à terre par un congénère) ? Et celles que font les loups dans un troupeau de brebis, les éventrant les unes après les autres, les laissant agoniser sur place ?
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-12-2024 à 13:11:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une bonne mousse de canard végan, miam... |
cashless | Pour changer des anguilles et des homards :
|
bertrand_205champion |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GAS Wifi filaire© |
Je précise aussi que j'ai déjà élevé et sacrifié des chapons pour les fêtes. Ben je fais en sorte que ce soit le moins douloureux et stressant. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Maalak |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-12-2024 à 13:49:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- J'aime plus Bayrou :/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 22-12-2024 à 17:26:21 --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
L'entre-deux-guerres ? Pppfffff, alors qu'on tuait le cochon dans les campagnes françaises de manière bien barbare en les vidant de leur sang, encore jusqu'aux années 80. --------------- Not just a man... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Didier Pineau-Valencienne Un grand patron --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |