Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE

n°3235869
caudacien
Posté le 17-07-2004 à 16:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
 
L'assurance chomage est là pour combler les accidents salariaux, et donc en aucun cas, on ne doit t'obliger à accepter un nouveau boulot avec un salaire divisé par 2 . Quand tu as une vie de famille et des gosses, ce n'est pas jouable. Quand on est célibataire et qu'il y a papamanman derriere c'est autre chose.


 
Si on te donnais un salaire équivalent (indemnités + salaire normal) dans ton boulot de merde, je trouverais ca normal.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 16:22:04  profilanswer
 

n°3235871
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:22:19  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Tu crois vraiment ce que tu racontes là ?  :heink:  
 
Pour prendre un exemple qui ne te devrait pas être inconnu, le secteur de l'info était un vrai eldorado en 2000. En 2002, c'était déjà la crise profonde.
 
Il fait comment pour analyser sur 5 ans le futur marché de l'emploi le pauvre lycéen qui vient d'avoir son bac ?


 
dans des cas comme celà, oui ...
mais quid de la quantité extravagante d'étudiants en "histoire de l'art" ?
 
(non, rien, j'avais pas lu la suite du topic)


Message édité par Xocs le 17-07-2004 à 16:26:31
n°3235875
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2004 à 16:22:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Si on te donnais un salaire équivalent (indemnités + salaire normal) dans ton boulot de merde, je trouverais ca normal.


 
Comme je l'ai déjà dit, c'est très limité dans le temps, et en plus, ça te sabre tes droits lorsque tu perds ton boulot de merde.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3235882
caudacien
Posté le 17-07-2004 à 16:23:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, c'est très limité dans le temps, et en plus, ça te sabre tes droits lorsque tu perds ton boulot de merde.


 
Dans ce cas le systeme est mal fait  :(

n°3235886
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2004 à 16:24:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Dans ce cas le systeme est mal fait  :(

Je commence à bien le connaitre, même si c'est la premiere fois que j'en "profite" depuis 8 ans.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3235893
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-07-2004 à 16:26:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Dans ce cas le systeme est mal fait  :(


 
 
Ah tu en doutais ?  :whistle:

n°3235899
untitled
Posté le 17-07-2004 à 16:26:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Si on te donnais un salaire équivalent (indemnités + salaire normal) dans ton boulot de merde, je trouverais ca normal.


 
Subventionner un travail n'est pas une solution durable. Et de toutes façons ça ne va pas dans le sens de la "modernisation" de la France telle qu'elle est voulue par le gouvernement.

n°3235914
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

il faudrait surtout une équipe de jeunes motivés à la tête du gouvernement et pas des potaches qui s'accrochent tant qu'ils peuvent à tout ce qu'ils peuvent et prennent des décisions aberrantes juste pour satisfaire leur électorat et augmenter leur chances à la prochaine élection
 
edit : peut-être qu'en limitant à un ou deux mandats tous les postes politiques, ça renouvelerait plus vite et mieux ...


Message édité par Xocs le 17-07-2004 à 16:30:22
n°3235922
caudacien
Posté le 17-07-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

Untitled a écrit :

Subventionner un travail n'est pas une solution durable. Et de toutes façons ça ne va pas dans le sens de la "modernisation" de la France telle qu'elle est voulue par le gouvernement.


 
Tu trouves pas ca mieux que de payer à rester sans le moindre boulot?

n°3235945
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-07-2004 à 16:33:37  profilanswer
 

Xocs a écrit :

il faudrait surtout une équipe de jeunes motivés à la tête du gouvernement et pas des potaches qui s'accrochent tant qu'ils peuvent à tout ce qu'ils peuvent et prennent des décisions aberrantes juste pour satisfaire leur électorat et augmenter leur chances à la prochaine élection
 
edit : peut-être qu'en limitant à un ou deux mandats tous les postes politiques, ça renouvelerait plus vite et mieux ...


 
 
Le top  :whistle: tu as mit le doigt sur un autre probleme, les gouvernements successifs n'agissent que dans un seul but : faire un beau bilan à présenter aux prochaines elections pour se faire réelire. Mais ta solution n'est pas digne d'une démocratie.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 16:33:37  profilanswer
 

n°3235958
untitled
Posté le 17-07-2004 à 16:35:04  profilanswer
 

Xocs a écrit :

il faudrait surtout une équipe de jeunes motivés à la tête du gouvernement et pas des potaches qui s'accrochent tant qu'ils peuvent à tout ce qu'ils peuvent et prennent des décisions aberrantes juste pour satisfaire leur électorat et augmenter leur chances à la prochaine élection


 
Le seul mérite de ce gouvernement, c'est d'avoir trouver le moyen de réformer le pays: d'abord laisser courir l'idée du déclin, faire du catastrophisme et ensuite asséner un train de réformes (le terme est bien choisi  [:aschrack] ), ce qui fait que le gens ont à peine le temps de se rendre compte de ce qui se passe qu'ils ont déjà sur les bras deux nouvelles réformes.
 
Ils se réclament du social-libéralisme  [:rofl] , jamais entendu parler de ça en France avant.

n°3235968
untitled
Posté le 17-07-2004 à 16:37:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Tu trouves pas ca mieux que de payer à rester sans le moindre boulot?


 
Payer 1 million de RMIstes 400€/mois chacun, c'est un bon moyen d'acheter la paix sociale sans pour autant penser à leur réinsertion.

n°3235985
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2004 à 16:38:59  profilanswer
 

Xocs a écrit :

:jap: le problème étant de mettre hors-circuit, autant que possible, les quelques profiteurs


Il a bon dos ce mythe.
 
J'ai pas la source, mais d'après l'INSEE (je crois que ca vient d'eux mais en tout cas, c'est une source "fiable" ), le nombre de chomeurs profiteurs n'est que de quelques pourcents, moins de 5.
 
En résumé on a le choix entre 2 politiques :
1) Donner des aides à tous ceux qui en ont besoin quitte à ce qu'il y ait des abus (mais en nombre limité comme je le dis au dessus)
2) Diminuer les aides pour éviter tout abus quitte à mettre des gens en ayant réellement besoin dans la merde
 
Moi je choisi le 1) sans hésiter :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3235987
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-07-2004 à 16:39:14  profilanswer
 

Untitled a écrit :

Le seul mérite de ce gouvernement, c'est d'avoir trouver le moyen de réformer le pays: d'abord laisser courir l'idée du déclin, faire du catastrophisme et ensuite asséner un train de réformes (le terme est bien choisi  [:aschrack] ), ce qui fait que le gens ont à peine le temps de se rendre compte de ce qui se passe qu'ils ont déjà sur les bras deux nouvelles réformes.
 
Ils se réclament du social-libéralisme  [:rofl] , jamais entendu parler de ça en France avant.


 
Ils ont aussi le mérite d'engager les réformes qui auraient dû l'être depuis 10 ans deja.

n°3236020
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 16:44:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a bon dos ce mythe.
 
J'ai pas la source, mais d'après l'INSEE (je crois que ca vient d'eux mais en tout cas, c'est une source "fiable" ), le nombre de chomeurs profiteurs n'est que de quelques pourcents, moins de 5.
 
En résumé on a le choix entre 2 politiques :
1) Donner des aides à tous ceux qui en ont besoin quitte à ce qu'il y ait des abus (mais en nombre limité comme je le dis au dessus)
2) Diminuer les aides pour éviter tout abus quitte à mettre des gens en ayant réellement besoin dans la merde
 
Moi je choisi le 1) sans hésiter :)


 
Copain. :d


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3236021
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:44:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a bon dos ce mythe.
 
J'ai pas la source, mais d'après l'INSEE (je crois que ca vient d'eux mais en tout cas, c'est une source "fiable" ), le nombre de chomeurs profiteurs n'est que de quelques pourcents, moins de 5.
 
En résumé on a le choix entre 2 politiques :
1) Donner des aides à tous ceux qui en ont besoin quitte à ce qu'il y ait des abus (mais en nombre limité comme je le dis au dessus)
2) Diminuer les aides pour éviter tout abus quitte à mettre des gens en ayant réellement besoin dans la merde
 
Moi je choisi le 1) sans hésiter :)


 
bien sûr, mais si tant qu'à faire on peut transformer les 5% en 2% ...
 
edit : ortho


Message édité par Xocs le 17-07-2004 à 16:46:10
n°3236027
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:45:36  profilanswer
 

Quich'man a écrit :

Le top  :whistle: tu as mit le doigt sur un autre probleme, les gouvernements successifs n'agissent que dans un seul but : faire un beau bilan à présenter aux prochaines elections pour se faire réelire. Mais ta solution n'est pas digne d'une démocratie.


 
bah, moi je serais pas contre une démocratie comme celle-là, une sorte de démocratie arrangée, tant qu'on demande aux gens, avant, ce qu'ils en pensent ... mais comme ce sont les homes politiques qui font les réformes, on n'est pas prêt de voir une limitation des mandats ! sont pas assez fous pour se couper l'herbe sous les pieds quand même

n°3236031
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2004 à 16:46:12  profilanswer
 

Xocs a écrit :

bien sûr, amis si tant qu'à faire on peut transformer les 5% en 2% ...


Sans supprimer d'aides pour ceux qui en ont besoin ;)
 
Pas facile à faire non plus.


Message édité par Ernestor le 17-07-2004 à 16:46:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3236035
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-07-2004 à 16:46:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il a bon dos ce mythe.
 
J'ai pas la source, mais d'après l'INSEE (je crois que ca vient d'eux mais en tout cas, c'est une source "fiable" ), le nombre de chomeurs profiteurs n'est que de quelques pourcents, moins de 5.
 
En résumé on a le choix entre 2 politiques :
1) Donner des aides à tous ceux qui en ont besoin quitte à ce qu'il y ait des abus (mais en nombre limité comme je le dis au dessus)
2) Diminuer les aides pour éviter tout abus quitte à mettre des gens en ayant réellement besoin dans la merde
 
Moi je choisi le 1) sans hésiter :)


 
J'aime pas les propositions binaires  :D  Moi je verrais bien les employés de l'ANPE qui suivent réellement leurs "clients" en faisant un rapport et un bilan sur chacun d'eux une fois par mois. Ceux qui ne cherchent pas de taff, out.
Et aussi traquer les petits malins qui font 6 mois d'intérims pour apres glander 6 mois. J'en ai connu pas mal aussi des comme ca.
 
Sur ce, messieurs je vous laisse, j'ai piscine  :D


Message édité par Quich'Man le 17-07-2004 à 16:47:50
n°3236037
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:46:59  profilanswer
 

voui, dans les faits, il est vrai que c'est difficile à faire ...

n°3236047
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-07-2004 à 16:48:26  profilanswer
 

Xocs a écrit :

voui, dans les faits, il est vrai que c'est difficile à faire ...


 
 
Quand on veut, on peut.  :hello:

n°3236051
tuxracer
Posté le 17-07-2004 à 16:48:43  profilanswer
 

Xocs a écrit :


edit : peut-être qu'en limitant à un ou deux mandats tous les postes politiques, ça renouvelerait plus vite et mieux ...


 
 
C'est un peu le cas aux US, le président ne peut exercer que deux mandats. De là à dire que cela fonctionne tellement mieux qu'en France...


Message édité par tuxracer le 17-07-2004 à 16:50:05

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3236056
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:49:23  profilanswer
 

Quich'man a écrit :

Quand on veut, on peut.  :hello:

donc, en suivant cette formidable maxime, les chômeurs qui cherchent du travail, s'ils voulaient, ils pourraient en trouver

n°3236061
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2004 à 16:49:44  profilanswer
 

Quich'man a écrit :

J'aime pas les propositions binaires  :D  Moi je verrais bien les employés de l'ANPE qui suivent réellement leurs "clients" en faisant un rapport et un bilan sur chacun d'eux une fois par mois. Ceux qui ne cherchent pas de taff, out.


C'est pas binaire, j'exposais juste les 2 grands points de vue qui sont évidement nuancé en pratique. Mais ca permet facilement de savoir où on se trouve :D
 
Faudrait doubler les effectifs de l'ANPE alors ?
 
Ca ferait du chomage en moins c'est sur [:aloy] :D
 
Mais faut pas imposer à un chomeur de prendre n'importe quel boulot. La dérive est là.
 

Citation :


Et aussi traquer les petits malins qui font 6 mois d'intérims pour apres glander 6 mois. J'en ai connu pas mal aussi des comme ca.


Dans 20 ans ils viendront pleurer pour leur retraite ceux-là ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3236064
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 16:50:22  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

C'est un peu le cas aux US, le président ne put exercer que deux mandats. De là à dire que cela focntionne tellement mieux qu'en France...


 
voui mais les états unis c'est grand, beaucoup plus grand que la France, tandis qu'en France, les politiciens actuels disparaîtraient en 10 ans et place aux nouveaux

n°3236068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2004 à 16:50:38  profilanswer
 

Quich'man a écrit :

Quand on veut, on peut.  :hello:


Bien sur  [:tinostar]  
 
 [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3236074
untitled
Posté le 17-07-2004 à 16:51:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas binaire, j'exposais juste les 2 grands points de vue qui sont évidement nuancé en pratique. Mais ca permet facilement de savoir où on se trouve :D
 
Faudrait doubler les effectifs de l'ANPE alors ?
 
Ca ferait du chomage en moins c'est sur [:aloy] :D
 
Mais faut pas imposer à un chomeur de prendre n'importe quel boulot. La dérive est là.
 

Citation :


Et aussi traquer les petits malins qui font 6 mois d'intérims pour apres glander 6 mois. J'en ai connu pas mal aussi des comme ca.


Dans 20 ans ils viendront pleurer pour leur retraite ceux-là ...


 
Les trimestres de chômage sont comptés dans les cotisations retraite.  [:itm]

n°3236083
untitled
Posté le 17-07-2004 à 16:52:30  profilanswer
 

Xocs a écrit :

voui mais les états unis c'est grand, beaucoup plus grand que la France, tandis qu'en France, les politiciens actuels disparaîtraient en 10 ans et place aux nouveaux


 
Ne parle pas de malheurs, les Américains passent de la politique à la finance et vice et versa, avec les dérives que l'on a vu ces dernières années. :o

n°3236084
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-07-2004 à 16:52:30  profilanswer
 

Untitled a écrit :

Les trimestres de chômage sont comptés dans les cotisations retraite.  [:itm]


Au même niveau qu'un emploi à plein temps ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3236135
Quich'Man
No Fat...
Posté le 17-07-2004 à 16:58:25  profilanswer
 

Xocs a écrit :

donc, en suivant cette formidable maxime, les chômeurs qui cherchent du travail, s'ils voulaient, ils pourraient en trouver


 
 
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais de l'Etat. C'est largement faisable de faire ce que j'expliquais plus haut.

n°3236345
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 17:21:21  profilanswer
 

Quich'man a écrit :

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parlais de l'Etat. C'est largement faisable de faire ce que j'expliquais plus haut.


 
ah bon, autant pour moi ...  :)

n°3237248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 19:04:39  profilanswer
 

Xocs a écrit :

pour l'italique : en général, quand on "est jugé apte" à poursuivre sur des sections économiques / scientifiques / littéaraires, on ne nous informe même pas des différents bacs professionnels, donc pour choisir après ... il me semble que quand je suis passé en seconde, j'avais dû entendre une fois le mot bac pro ... ce qui ne participe pas non plus à la valorisation de ces diplômes, il y a clairement un manque de communication là dessus (qui commence à s'arranger d'ailleurs)
 
pour le gras :  maintenant ça a changé
 
pour le souligné :  :(


 
j'ai bien dit "a cette epoque". A cette epoque, il n'y avait pas de bac pro dans le monde informatique :( C'etait un domaine reserve aux filieres scientifiques
si tu postes que je suis vieux, ca va barder :O :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3237268
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2004 à 19:07:23  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Le rapport, cher tux :
 
en parcourant le topic beaucoup trouvent injuste de devoir accepter un travail qui n'est pas de leur qualif.
 
Je prends un cas très extreme mais que je connais : le bac +8 qui bosse au smic. Et bien j'essaye de te dire que les gars qui acceptent de baisser leur prétentions, par choix ou par nécessité, donnent d'eux une image plus valorisante - courage, travail - que ceux qui sont restés chomeurs. Expérience perso inside.
 
Alors que l'anpe "oblige" a accepter un boulot, - faut voir comment les choses se passeront dans les faits - ca ne me choque pas plus que celà.
 
J'espère avoir été plus clairs, mais il me semble que certains m'ont compris.
 
a+
 
edit : je ne dis pas que je trouve cela normal, que ce n'est pas triste... ce n'est qu'une conséquence d'une situation actuelle de l'économie mondiale / européenne. Dans l'état actuel des choses, celui à qui l'on propose un taf, ca me gène qu'il le refuse sous la seule raison d'une qualif que lui estime différente / supérieure. Si il est apte et qu'il a du boulot, qu'il le prenne. Il y en a assez qui galèrent.


 
le probleme, c'est qu'en acceptant un travail dans une autre branche, tu perds de ta valeur originale aux yeux des entreprises, tu n'as plus travaille dans "ton" secteur. Etre autodidacte, c'est bien, mais plutot c'etait bien avant, car maintenant ca ne compte plus du tout, mais alors plus du tout :( C'est "diplome inside or not" :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3237307
t-w
HDBNG club
Posté le 17-07-2004 à 19:12:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

le probleme, c'est qu'en acceptant un travail dans une autre branche, tu perds de ta valeur originale aux yeux des entreprises, tu n'as plus travaille dans "ton" secteur. Etre autodidacte, c'est bien, mais plutot c'etait bien avant, car maintenant ca ne compte plus du tout, mais alors plus du tout :( C'est "diplome inside or not" :(


 
pire. tu passe pour quelqu'un d'instable. mauvais pour l'entreprise donc.

n°3237405
Xocs
Posté le 17-07-2004 à 19:34:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'ai bien dit "a cette epoque". A cette epoque, il n'y avait pas de bac pro dans le monde informatique :( C'etait un domaine reserve aux filieres scientifiques
si tu postes que je suis vieux, ca va barder :O :D


 
 
rhooooo, qui oserait ?  :lol:

n°3237449
tommy febr​uary6
Posté le 17-07-2004 à 19:44:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

+1
il y a certain truc qui sont bouché et on forme trop de monde
alors que par exemple dans le millieu medical il y a une penurie de personnel


323 places au NC à lille pour 1795 candidats; les autres finiront en deug bio, sans bcp de débouchés à part prof...

n°3237459
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 19:46:10  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

323 places au NC à lille pour 1795 candidats; les autres finiront en deug bio, sans bcp de débouchés à part prof...


 
faux.
 
Avec une maitrise scientifique tu peux faire énormément de DESS et écoles d'ingés différents.


Message édité par Yop ma caille le 17-07-2004 à 19:46:58

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3237467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-07-2004 à 19:46:56  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

323 places au NC à lille pour 1795 candidats; les autres finiront en deug bio, sans bcp de débouchés à part prof...


 
millieu medical c'est pas que les medecins. il y a aussi les infirmieres et les aides soignantes
et jeunejedi pourra confirmer que les NC sont trop bas par rapport au besoin reel

n°3237468
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 19:46:58  answer
 

c klr y as plein dautre debouche ....


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2004 à 19:47:20
n°3237489
tommy febr​uary6
Posté le 17-07-2004 à 19:51:19  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

faux.
Avec une maitrise scientifique tu peux faire énormément de DESS et écoles d'ingés différents.


 
Tu peux aussi faire une thèse et des post docs si ça te chantes, mais après tu les trouves où les boites de biotechnologies?

n°3237490
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2004 à 19:52:10  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Tu peux aussi faire une thèse et des post docs si ça te chantes, mais après tu les trouves où les boites de biotechnologies?


 
pourquoi se cantonner à la bio ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y-a-t'il un site qui propose de telecharger des BA ?droit du travail : travail posté sans être semi-continu et continu
[URGENT] droit du travail saisonnier... pb de contrat et licencimentle travail est il une valeur ?
[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?kestion sur le droit du travail ... !!! juriste bienvenue !!!
[Travail étudiant] Quel statut, quelles possibilitésComment evaluer la quantité de travail en nb de jour ?
[droit du travail] conges payés 
Plus de sujets relatifs à : Les chômeurs devront accepter tout travail proposé par l'ANPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR