|
Auteur | Sujet : les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb |
---|
glorb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 17-01-2006 à 18:02:29 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:31:35 |
farewell Extremiste modéré | Les premiers ce sont ceux qui sont passés par le detroit de bering, il y a 30 000 ans. Message édité par farewell le 17-01-2006 à 17:32:35 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | mais meme pour une copie du 17eme ca reste trop enorme comme carte ^^ (l'antartique quoi ! c'est pas le premier truc qui fut decouvert sur terre - et pareil dans le cercle polaire nord... nan serieux faut arreter la...).
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 17-01-2006 à 18:16:49 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
justeleblanc |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 17-01-2006 à 18:31:12 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
archange_redemption 大塚愛 | La carte du 15ème siecle existe toujours si il s'agit de celle de Piri Reis à la base
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:17:51 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
luludine |
paprika |
gronky poissard |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Je croyais que le passage du pacifique à l'atlantique par le nord de l'amérique avaient été découvert très tard, comment se fait-il qu'il figure sur la fameuse carte? --------------- la chronique d'Hadrien |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | On en parle chez iaou :
|
fat dog |
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gronky poissard |
|
paprika |
gronky poissard |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
farewell Extremiste modéré | Les manifestations en Chine sont de plus en plus fréquentes malgré la fermeté des autorités qui commencent peu à peu à avoir la main moins lourdes. D'ailleurs le gouvernement chinois a menacé les exploitants de mine peu scrupuleux plutot que les manifestants. En ce moment, les fronde vient des agriculteurs très peu de temps après les mineurs bientot le bâtiment...
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 18-01-2006 à 19:58:50 |
cyberslan | Tout ça pour dire qu'on n'en sait pas plus sur la découverte de l'amérique, et puis quel autre intérêt en effet que le nationalisme pour bricoler des faits historiques, c'est pas comme si c'était déjà arrivé chez nous n'est ce pas ? .
Message édité par cyberslan le 18-01-2006 à 22:22:45 |
yan487 | Ca tombe bien une emission d'Arte, "le dessous des cartes" qui est consacré aux "AVENTURES MARITIMES DE LEUNUQUE ZHENG HE" vient d'etre diffusé à l'instant: http://www.arte-tv.com/fr/histoire [...] C=396.html
|
uluhkay | Afrique, pas trop trop dur en suivant les côtes, les navigateurs arabes sont allés extrèmment loinds.
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Infection dentaire aïe |
|
phosphoreloaded |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Infection dentaire aïe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan nan il est pas inconnu, je me suis mal exprimme, c'est juste cette affaire de decouverte de l'amerique qui est quasi inconnue
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | America had often been discovered before Columbus, but it had always been hushed up.
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
restaurant chinois paris | Cherche un chinois! |
Les chinois travaillent le week end? | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
Territoires indiens d'amérique centrale/du sud | Le Pc chinois dévoile ses plans |
casse-tête chinois !! | Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français |
Proverbe chinois...en chinois ! | Amérique, la déchéance continu. |
Plus de sujets relatifs à : les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb |