|
Auteur | Sujet : les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb |
---|
ashim Rising Tackle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:37:54 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Svenn |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:47:15 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 17-01-2006 à 14:19:22 |
phosphoreloaded |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 17-01-2006 à 14:15:23 |
fat dog | Jai entendu dire que les papous auraient découvert l'Amérique 30 minutes avant les chinois |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pour ma part je suis le premier à avoir découvert Saint Yrieix La Perche. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ashim Rising Tackle! | Désolé mais c'est toi qui te focalise là-dessus, j'y peux rien moi si tu as eu affaire à des types qui ont mis je ne sais pas quoi en avant qui t'as énérvé.
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 17-01-2006 à 14:59:09 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klian |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fran_k |
|
Eco+ Premier prix | Déjà à l'époque les bateaux chinois étaient vachement copiés sur les bâteaux européens... --------------- Le bon plan pour les crevards |
phosphoreloaded |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | euuuh au sujet de la carte il y a l'antartique dessus ???
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
glorb |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
kotontij En fait j'ai arrêté | Quelques infos et ressources sur Zheng He et ses expéditions :
|
Ciler |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ceux qui ont découvert les Amériques en premier sont les indiens --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
justeleblanc |
|
glorb |
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 17-01-2006 à 18:02:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
restaurant chinois paris | Cherche un chinois! |
Les chinois travaillent le week end? | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
Territoires indiens d'amérique centrale/du sud | Le Pc chinois dévoile ses plans |
casse-tête chinois !! | Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français |
Proverbe chinois...en chinois ! | Amérique, la déchéance continu. |
Plus de sujets relatifs à : les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb |