|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Pc chinois dévoile ses plans |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 10:36:44 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | source ?
|
leFab Itadakimasu !!! | Ca vient d'où ce truc ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
blue meanie The art of dying |
mrbebert | scool, les actualités vont être animées dans les décennies qui viennent |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 18-08-2005 à 10:41:46 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | source la grande époque
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Taliesim | articles bidons, source au conditionnel encore un journaliste qui a peu de scrupule.
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:02:54 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-08-2005 à 11:25:05 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
everfrost Amused | J'adore le :
|
gliterr | Il y avait bien eu un discours ércent (quelques semaiens) d'un général à la retraite qui parlais bien d'un bombardement nucléaire sur les troupes américaines en cas d'aide à Taiwan, voir une menace sur la cote Ouest américaine mais strictement rien d'officiel sachant que ca serait condamner à mort la Chine. |
justeleblanc | c'est rigolo ! faut être créduble pour croire à ce genre de discours !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | c'est sympa les trolls, mais la prochaine si il pouvait le faire moins long son article! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ReturnLiberty | J'ai jeté un coup d'oeil à un autre article de ce journal (? torchon ?)
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:22:59 Il faut envahir la Chine avant qu'ils nous attaquent. |
mrbebert | ben ouais mais ils sont un peu loin |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | j'aurais du apprendre le chinois en primaire au lieu de l'anglais... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
k-nar Laqué. |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 18-08-2005 à 16:14:32 |
gliterr |
|
Laicos | Il serait bon de rappeler que le budget états-unien de la défense est supérieur à celui de tous les autres pays réunis.
|
justeleblanc | gliterr-> ok |
archangel Un homme Une vision | De toute façon une guerre entre les états-unis et la chine est impossible ...
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
_gilou_ foad |
friday_13 sans avatar fixe | Gilou, tu resumes bien la situation |
mrbebert |
Ils visent la place de première puissance mondiale alors bon, ils mettent les points sur les i |
FLo14 Gouranga ! | Ridicule ça |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:19:54
|
Con Smith | ce topic Message édité par Con Smith le 18-08-2005 à 18:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:33:56
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 18:36:54 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
moteur à eau : plans ; qu'en dites-vous ? | casse-tête chinois !! |
Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français | Proverbe chinois...en chinois ! |
TourteMagazine.fr : le site malin des bons plans voyage | Vacances en Espagne (Barcelone - Sitges) - Bon plans? |
Bons plans angleterre | cherches bon plans pour trouver une appart pour le vac (1semaine) |
Textiles chinois, pourquoi tant de bruits? | pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... |
Plus de sujets relatifs à : Le Pc chinois dévoile ses plans |