|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chiens Zombie!! Chiens cliniquement morts ramenés a la vie |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Une equipe scientifique americaine a réussi à réanimer des chiens après trois heures de mort clinique, ouvrant la voie aux essais sur des sujets humains dès cette année.
Message édité par BigWhiteTelephone le 28-06-2005 à 15:21:00 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:09:52 |
ese-aSH Welcome To Avalon | t'as des sources la dessus ? on se croirait en plein "Herbert West, réanimateur" --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ParadoX |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Des volontaires pour les premiers tests cliniques --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Le3d |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
foul Amiga forever... | c'est génial mais ca fait peur en meme temps ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
javinian 30 years of fail | Mais si le cerveau n'est pas alimenté en oxygène pendant qques minutes, il est irréversiblement endommagé non?
|
maouuu | Ouai, enfin de la bonne télé réalité pour bientôt |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:21:27 |
javinian 30 years of fail |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c'est pas très surpopulation compliant |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 15:37:00
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 15:49:56 Un chien ça n'a pas d'âme, cai pour ça que ça marche. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | OK ca marche 72H alors?. |
maouuu | Du style "voulez vous faire un don d'organe ??? oui ??!!, nickel, déconnexion" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 16:06:45 Ouais, pas mal, ils vont essayer sur les humains ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Wahoo |
4SpiK qtπ |
|
tuxbleu renie ses origines | Suis pret à croire bcp de chose, mais je reste septique. Ca aurait du faire bcp de bruits dans les journaux TV. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 16:22:45
|
thala |
|
Pkoi5 | Vrai...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à la limite si les mort revenaient à la vie temporairement, ils pourrait indiquer qui etaient leurs meurtriers. ca faliciteraient les enquetes policieres.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 16:47:11 Je doute fort qu'un gars avec une balle dans la tête puisse revenir à la vie. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 16:51:04
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cpam | Sympa pour les suicidaires.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je demande à voir ce qu'ils entendent par "tout à fait normaux"
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
maouuu | des poissons normaux en somme quoi |
tuxbleu renie ses origines | le pommier derrière donne des tomates tout a fait commestibles ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |