|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'UNICEF "1.300.000 , enfants irakien morts à cause de l' embargos" |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 03:15:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c vrai que tous les autres pays petroliers sont tombés a moins de 45% de reserves (donc il faut envoyer 55litres de boue pour recuperer 45litres de petrole, et ca va aller en empirant) alors que l'irak n'a jamais été vidé comme les autres, et contient de toute facon la plus grosse nappe de petrole du monde
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hsub |
|
vlan |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 05:03:08 |
GHB |
|
vlan |
|
Hanuman Attention ! je mords |
|
hibakusha Life owned me | Dans le même style:
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
le Chroniqueur | vu le peu de réponses , j'ai l'impression que sur le forum
|
meriadeck arme de distractions massives |
je vais quand meme pas leur envoyé mes croissants en chronopost --------------- Acceuil |
printf Baston ! |
|
le Chroniqueur |
tu en fais partie ?
|
zurman Parti définitivement |
Est-ce que ca t'es deja venu a l'idée de penser que tous ces morts étaient plutot dus à Saddam Hussein qu'à l'Onu? Non? C'est dommage |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Je pense pas. Malheureusement on sait pas exactement ce qui se passe maintenant, et encore moins ce qui se passait avant. Donc on ne peut rien affirmer |
"suffisait" de fermer sa gueule en fait
printf Baston ! |
|
le Chroniqueur | vu le peu de réponses , j'ai l'impression que sur le forum
|
panda1000 | On ne se fout pas des enfants irakiens,pas plus que des
|
+1
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 18:12:24
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2004 à 18:13:07 |
le Chroniqueur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 08:57:10
|
NexuS6 |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cecilus38 | n'est pas un crime contre l'humanité? --------------- cecilus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comédie Musicale] Les Enfants du soleil | Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture |
Mariés deux enfants | médicament à base d'ibuprofène et enfants. Risques ? |
BMW M3 ==> 3 Morts | Un Mirage 2000 percute un ULM dans le Puy-de-Dôme : 2 morts |
Problèmes de vue a cause d'un écran? | L'homéopathie et les enfants |
pourquoi ne faut il pas donner de l'aspartame aux enfants de moins de | A la recherche de '13 morts et demis' |
Plus de sujets relatifs à : L'UNICEF "1.300.000 , enfants irakien morts à cause de l' embargos" |