|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : chevalier de la légion d'honneur, la bonne blague... |
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 13:02:40 |
srfcboy Back to Baas | François Hollande décore le PDG de Qatar Airways en catimini Message édité par srfcboy le 08-06-2015 à 08:32:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ex-Floodeur La Source |
srfcboy Back to Baas | Oulalala; on est pas le 1er avril pourtant !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 27-03-2016 à 13:15:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shamatoo | Pas de fotbaleur cette année? Pourtant , Ribery en grand croix ça aurait de la gueule! Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 27-03-2016 à 22:04:27 |
frouquet |
|
srfcboy Back to Baas | Ce up !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 12:03:16 |
srfcboy Back to Baas | Quel grand cru cette année !
Le pdg de Cdiscount, pire site de France
je n'ai pas mis la différence entre les grades, quand je vois des anciens résistants dans le lot, ça me fait mal pour eux Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-01-2021 à 13:19:14 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas | https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 1481423553
leeligo | Cette Légion d'honneur a de moins en moins de sens quand on observe certains promus. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
srfcboy Back to Baas | il y a l'avocate de Benalla dans le lot, mais putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel site pour de bonne locations d'appartement pas trop chere ? | Se faire une bonne place dans le publique ? |
Diffusion de Terminator sur M6: à 3 jours près c'était la bonne date ! | Choisir une bonne antenne interne pour la maison |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Vente en ligne de T-Shirt sérigraphiés pas chers et bonne qualité! |
La blague de la sncf. | La France a une bonne réputation dans le monde |
je recherche une bonne discotheque sur paris?? | D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? |
Plus de sujets relatifs à : chevalier de la légion d'honneur, la bonne blague... |