|
Auteur | Sujet : chevalier de la légion d'honneur, la bonne blague... |
---|
show | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par show le 28-05-2005 à 10:27:21 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:05:43 ![]()
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:12:14 ![]() je dirais arts et lettres, je crois qu'il faut etre francais pour obtenir la légion d'honneur (je crois hein, je suis pas sur) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
el muchacho Comfortably Numb |
|
cin_pou |
|
Bck |
Message édité par Bck le 29-05-2005 à 21:27:54 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:27:35 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Tiens, j'oubliais Bono qui a également eu la légion d'honneur il me semble |
coincoincanard | Ouais, mais là nan. Y'a des limites. |
popovski Pédant sententieux | La LH, ça sert avant tout à distribuer aux copains et larbins
|
srfcboy Back to Baas | Allez un gros up pour cette année, de mieux en mieux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
charlie 13 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 23:42:42 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Allez hop une nouvelle blague, Céline Dion la recevra bientôt.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asmomo | Pour les promos faut à nouveau que quelqu'un le propose ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
l'ombre | france du courant d'air l'embleme du coq est de rigueux sous notre republique |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | Quand je pense que l'illustre Marcel Chombier n'a jamais eu la légion d'honneur... : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3302_1.htm
|
Nicarao --- | aberrant --------------- - nada - |
srfcboy Back to Baas | Napoléon doit s'en retourner dans sa tombe --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asmomo | N'empêche je prédis que ça va rendre de plus en plus tendance de la refuser. C'est la classe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:28:13 ![]()
|
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 14-07-2008 à 18:50:45 |
Esska | J'attends avec impatience la prochaine fournée de qualitay |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
crackingod01 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bof, y a bien Poutine qui l'a la légion d'honneur...
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dk59 | et ca, c'est pas beau ?
|
paco fpg |
paco fpg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |