|
Auteur | Sujet : chevalier de la légion d'honneur, la bonne blague... |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:33:01 ![]() ![]() |
caudacien | Betancourt, faudra vraiment m'expliquer la... --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
carlcoxxx |
|
BaF - FlOp |
Et sinon, je ne vois pas du tout ce que le fric, et en l'occurrence le salaire des footeux, vient faire là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-07-2008 à 13:55:56 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
srfcboy Back to Baas | Dany boon, super en effet --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
carlcoxxx | Personne...
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:16:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
2244 | Eddy Mitchell l'a refusé, un geste d'humilité envers tous ceux qui ont souffert, les militaires ne l'on pas, alors que n'importe quel acteur Américain qui fait escale en France l'obtient. |
Mercius In Frog we trust. |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
BaF - FlOp |
|
srfcboy Back to Baas | Un beau up, ça faisait si longtemps !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 10:57:13 ![]() Moi je l'ai pas |
Svensl woof ? | C'est devenu un jouet ce truc, mon clébard pourrait en recevoir une |
srfcboy Back to Baas | La fournée de l'année !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille | Christine Boutin. J'ai honte. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai passer l'aspirateur : donner ma ma legion d'horreur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
srfcboy Back to Baas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui il est made in china --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daddykiller |
srfcboy Back to Baas |
rasthor | Y'a Alain Juppé aussi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme suis graté le pied gauche : donner moi une medaille --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
2244 |
|
rasthor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suprimmer surtout les fonctionnaires surement dedié a la tache --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
2244 | pas besoin de s'embêter à la demander |
srfcboy Back to Baas | Du grand cru encore en 2012
shamatoo | Comment Juppé a-t-il bien pu l'avoir ,avec son casier judiciaire? |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | quand on peut en faire profiter les copains, autant le faire :
srfcboy Back to Baas | Légion d'honneur : les surprises du dernier cru
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel site pour de bonne locations d'appartement pas trop chere ? | Se faire une bonne place dans le publique ? |
Diffusion de Terminator sur M6: à 3 jours près c'était la bonne date ! | Choisir une bonne antenne interne pour la maison |
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | Vente en ligne de T-Shirt sérigraphiés pas chers et bonne qualité! |
La blague de la sncf. | La France a une bonne réputation dans le monde |
je recherche une bonne discotheque sur paris?? | D'où est-ce que ça vient de dire merde pour souhaiter bonne chance? |
Plus de sujets relatifs à : chevalier de la légion d'honneur, la bonne blague... |