|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chevalier de la légion d'honneur, la bonne blague... |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 04:43:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne crois pas que la LH ait été créée pour récompenser le rayonnement de la culture française en particulier.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kiceki | ironie du sort, comédie tragicomique non ? c'est bien simple personnellement je ne crois plus en l'homme. |
thurfin la clarté dans la confusion | ya pire je crois que moujotte et lelay les grosses huiles de tf1 l'ont --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
sakuraoops | c'est débile de donner des légions d'honneur à tout va, alors qu'il me semble qu'il existe une récompense plusspécifique à tout ce qui est culture....
Message édité par sakuraoops le 27-05-2005 à 10:45:30 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Mon grand-père qui l'a eu apres la seconde guerre mondiale ne l'arbore plus car il est ecoeuré --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:12:04
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:13:14 |
Isaure |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:17:08
|
Isaure |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:44:30
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 13:45:37 |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
kiceki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 15:49:07
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 15:50:34 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
coincoincanard |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
coincoincanard |
|
Bck | Oui ca devient vraiment n'importe quoi cette médaille de la légion d'honneur.
|
coincoincanard |
|
mobilete vot chto ya lublu | c'est ptet pour les avantages qu ils peuvent en toucher qu on le leur decerne |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 18:40:55
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2005 à 18:42:02 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Y avait pas eu Stallone qui a eu la légion d'honneur ou qui a eu l'Ordre des arts et des lettres (mouhahaha)...
|
printf Baston ! |
|
vyse Yaissssseee | Stallone et Willis jouent bien mieux que Jugnot et une foule d'autres acteurs français réunis |
Isaure | je suis allée voir le site, la première chose qui m'a étonné était son maître mot "honneur et patrie", ensuite la distincion premierordre civil et militaire, en gros, plus haute distinction française...
|
show | moi je trouve sympa que la légion soit donnée à des gens qui font rayonner la France
Message cité 1 fois Message édité par show le 28-05-2005 à 10:27:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |