Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !

n°7566679
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 09:05:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

bah s'ils font passer les lois religieuses avant les lois de l'Etat, leur place est plus en arabie saoudite qu'ici [:itm]


 
T'est rapide toi en déduction !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 09:05:13  profilanswer
 

n°7566689
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 09:08:02  profilanswer
 


 
Pures calculs statistiques.
 
Quand je l'ai découvert j'ai changé de fusil d'epaule.
 
Il ne faut pas affronter l'ennemi que l'on ne peut pas battre.

n°7566696
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-02-2006 à 09:09:46  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Pures calculs statistiques.
 
Quand je l'ai découvert j'ai changé de fusil d'epaule.
 
Il ne faut pas affronter l'ennemi que l'on ne peut pas battre.


 
Hh ben bravo si on considère comme ennemi tout ce qui nous dépassera démographiquement parlant . . .

n°7566699
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 09:10:29  answer
 

duglambier a écrit :

Pures calculs statistiques.
 
Quand je l'ai découvert j'ai changé de fusil d'epaule.
 
Il ne faut pas affronter l'ennemi que l'on ne peut pas battre.


 
Balance les chiffres, les sources et pas des phrases toutes faites (s'il te plait)

n°7566721
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 09:16:40  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Hh ben bravo si on considère comme ennemi tout ce qui nous dépassera démographiquement parlant . . .


 
C'est une expression anglaise.
 
Je ne pense pas qu'ils sont nos ennemis. Nous sommes responsables nous même de ce qu'il nous arrive.
 
ça nous apprendra à entasser des gens pour les faire travailler à la chaine dans nos usines
 
Maintenant place au futur et à une nouvelle société

n°7566737
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 09:21:06  profilanswer
 


 
C'est pourtant simple :
 
Nombre de Chretiens + Athés : 55 millions
Nombre de Musulmans : 6 millions
Nombre d'enfants moyen pour une famille musulmane : 3 enfants (30/1000)
Nombre d'enfants moyen pour une famille non musulmane : 1,5 enfants(15/1000)
Immigration annuelle : 150 000 dont 75% de musulmans
Nombre de conversion annuelle à l'Islam (dotn via mariages) : 100 000 (en augmentation)
Ce qui fait aujourd'hui :
-> 180 000 bebes musulmans
-> 750 000 bebes non musulmans
-> 100 000 conversions
-> 100 000 etrangers musulmans
 
Soit un nouveau pourcentage de 30 % de musulmans.
 
Si on extrapole à 20 ans, on y est

n°7566803
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 02-02-2006 à 09:42:36  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

un groupe structuré qui s'appelle...


 
 
 
donc maintenant on en est sûr, pas besoin d'être structuré pour casser les couilles  :whistle:  
 
 
 
bon le topic est toujours ouvert, ça commence à faire long [:cupra]
 
 
 
 

Magicpanda a écrit :

[ par ailleurs , je considère que la religion est un pure moyen de domination et d'aveuglement des humains , donc je deteste avec la meme  conviction et vigueur toute les formes de vérités révélées et les morales qui en découlent  // Ceci ne veut évidemment absolument pas dire que je deteste les croyants , au contraire , à mon avis ce sont des victimes ]


 
terrible ce post  :D Magic panda l'homme qui  aime tout le monde


Message édité par athanasepercevalve le 02-02-2006 à 09:47:43

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7566818
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 09:46:11  profilanswer
 

Pourquoi fermer ce sujet ? Il est très interessant et constructif, c'est autre chose que des sujets "qu'ecoutez vous aujourd'hui" ou autre...

n°7566833
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 02-02-2006 à 09:50:03  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Pourquoi fermer ce sujet ? Il est très interessant et constructif, c'est autre chose que des sujets "qu'ecoutez vous aujourd'hui" ou autre...


 
topic qui va dériver ... et de tout façon t'inquiete pas des faits divers comme celui là il va y en avoir d'autre ... alors ça sert à rien d'attendre que le topic se barre en sucette
 
4 pages pour un topic comme ça c'est déjà supaÿr à une certaine époque ça ne tenait que deux heures maxi


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7566838
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 09:51:32  profilanswer
 

C'est un phénomène de société : nous sommes à la croisée des chemins. C'est interssant de voir notre société changer. Faire l'autruche ne menera nul part

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 09:51:32  profilanswer
 

n°7566853
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 02-02-2006 à 09:53:30  profilanswer
 

Ces cris d'orfraie et leurs conséquences sont consternants.
 
1/ Rien ne doit entraver la liberté d'expression, notamment celle de la presse, dans les limites de la non-incitation à la violence et de la non-diffamation. De fait, cette polémique n'a pas lieu d'être, puisque ces caricatures ne relèvent ni de l'une, ni de l'autre.
 
2/ Ces dessins n'ont rien de raciste. Il serait grand temps que l'on commence enfin à décorréler la question religieuse de la question ethnique. Je ne vois dans ces caricatures que, pour certaines, une raillerie légère d'un dogme religieux et, pour les autres (notamment celle où le turban de Mahomet est remplacé par une bombe), rien de suffisamment explicite pour parler d'islamophobie : n'étant pas dans la tête des dessinateurs je ne saurais affirmer quelles étaient leurs intentions en les réalisant, mais je n'y vois rien d'autre qu'une dénonciation de certains crimes perprétés (à tort) AU NOM DE l'Islam.
 
3/ Le fait que le journal soit conservateur, quoique ce ne soit clairement pas ma came, ne change rien à la donne.
 
4/ On dit que la seule représentation de Mahomet suffit à disqualifier ces dessins. C'est une absurdité. Que les musulmans suivent leur dogme et ne fassent pas de telles représentations, c'est leur problème. Mais en quoi les quelques intégristes (et, à mon grand regret d'autres comme Boubakeur qui ne le sont pas, mais on lui pardonnera ses errements) qui vitupèrent dans leur coin se permettent-ils d'interdire à ceux qui ne sont pas musulmans une telle représentation ? Au nom de quoi se proclament-ils les censeurs ? La liberté de culte ? J'estime que la liberté de culte plaide ici plutôt en la faveur de ceux qui revendiquent leur droit de ne pas suivre des préceptes d'une religion à laquelle ils n'adhèrent pas.
 
Ces condamnations relèvent rien de moins que du délit de blasphème. Au diable les principes démocratiques et républicains ?
 
5/ D'autre part Mahomet est un personnage historique donc public. A ce titre il est légitime de le représenter et d'émettre des critiques à son sujet.
 
Bref, un faux débat, une paranoïa grotesque, un retour en force du délit de blasphème, une remise en cause de la liberté de la presse, et une attaque déloyale de la laïcité : on est bien mal lotis. :/

n°7566855
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 02-02-2006 à 09:53:42  profilanswer
 

Super excitant de voir s'installer le fascisme vert [:prodigy]

n°7566868
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2006 à 09:56:21  profilanswer
 

duglambier a écrit :

On te dit que la France sera musulmane dans 20 ans. Si tu ne t'adaptes pas maintenant tu auras du mal à t'adapter dans 20 ans.
 
Ne se voilons pas la face : l'Islam est certainement la religion dominante de demain. Le nier ou la combattre ne nous menera qu'à la destruction


 
Beau petit troll, c'est drôle, Le FN disait déjà ça dans les années 80 (la France deviendra islamiste ...) et ce n'est toujours pas le cas. En plus, en 20 an, c'est même pas une génération.
 
Pour ce qui est des caricatures, toutes les religions ont déjà été carricaturés. Le fait que celà devienne une affaire d'état dans certain pays est malsein. La principale conséquence va être une grande montée de l'islamophobie (peur de l'Islam) et d'un certain racisme.

n°7566874
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 02-02-2006 à 09:57:18  profilanswer
 

Citation :

Super excitant de voir s'installer le fascisme vert


Et de l'autre côté il serait également temps d'arrêter de parler de "fascisme vert" (expression héritée d'un certain George W. B.); un peu de rigueur dans les mots employés, de grâce.


Message édité par + massassi + le 02-02-2006 à 09:58:08
n°7566879
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 02-02-2006 à 09:58:09  profilanswer
 

zyx a écrit :

Beau petit troll, c'est drôle, Le FN disait déjà ça dans les années 80 (la France deviendra islamiste ...) et ce n'est toujours pas le cas. En plus, en 20 an, c'est même pas une génération.
 
Pour ce qui est des caricatures, toutes les religions ont déjà été carricaturés. Le fait que celà devienne une affaire d'état dans certain pays est malsein. La principale conséquence va être une grande montée de l'islamophobie (peur de l'Islam) et d'un certain racisme.


 
 
 
merci de préciser entre parenthese , hein par ce que pour beaucoup c'est considéré comme un délit à cause de l'utilisation massive de ce mot pour tout et n'importe quoi  :o


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7566881
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2006 à 09:58:54  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

http://extremecentre.org/wp-content/Mahomet3.jpg
c'est vrai que celle là est drole.
mais bon , faudra pas qu'il y'ait deux poids deux mesures. si on peut se moquer de jesus , on peut se moquer de mahomet.  
mais n'oubliez pas qu'il y'a d'autres sujets que l'islam qui sont censurées.
tiens , des blagues sur le sionisme...vous pensez que c'est possible ? j'en doutes car la revolte ne viendrait pas des banlieues...mais du bureau du pdg


 
le fameux lobby juif qui tient tout les médias refait surface  :whistle: ?

n°7566882
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 09:59:02  answer
 

duglambier a écrit :

C'est pourtant simple :
... des chiffres sortis d'on ne sait où ....


 
Tes sources ?

n°7566883
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 09:59:24  profilanswer
 

zyx a écrit :

Beau petit troll, c'est drôle, Le FN disait déjà ça dans les années 80 (la France deviendra islamiste ...) et ce n'est toujours pas le cas. En plus, en 20 an, c'est même pas une génération.
 
Pour ce qui est des caricatures, toutes les religions ont déjà été carricaturés. Le fait que celà devienne une affaire d'état dans certain pays est malsein. La principale conséquence va être une grande montée de l'islamophobie (peur de l'Islam) et d'un certain racisme.


 
L'Islam cohabitera en France avec le Judaisme, la Chretienté...
 
Mais le poids démographique et l'augmentation des croyants feront en sorte que la société Française evoluera.
 
C'est le cas aujourd'hui avec le limogeage, et ce n'est qu'un début.
 
Avoir un premier ministre musulman ne choquera plus personne dans 20 ans. C'est ainsi et pas autrement.
 
L'Islam est la religion de demain

n°7566885
Mini-Genoi​se
Posté le 02-02-2006 à 09:59:31  profilanswer
 

Foutu religion à problemes l'Islam...

n°7566887
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 10:00:12  profilanswer
 


 
Le recensement 2005

n°7566889
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-02-2006 à 10:00:35  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Avoir un premier ministre musulman ne choquera plus personne dans 20 ans.


 
ça m'étonnerait beaucoup  :D

n°7566902
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-02-2006 à 10:03:56  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Citation :


L'homme d'affaires franco-égyptien Raymond Lakah a expliqué ...



 
Je ne connais pas cette personne mais il y a des chances qu'il soit musulman, étant franco-égyptien, et, du coup, partial.

n°7566927
Mini-Genoi​se
Posté le 02-02-2006 à 10:08:21  profilanswer
 

La france change d'une mauvaise facon, bcp de gens respecte plus un étranger (souvent musulman) qu'un francais, à cause de la peur.

n°7566928
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2006 à 10:08:47  profilanswer
 

duglambier a écrit :

L'Islam cohabitera en France avec le Judaisme, la Chretienté...
 
Mais le poids démographique et l'augmentation des croyants feront en sorte que la société Française evoluera.
 
C'est le cas aujourd'hui avec le limogeage, et ce n'est qu'un début.
 
Avoir un premier ministre musulman ne choquera plus personne dans 20 ans. C'est ainsi et pas autrement.
 
L'Islam est la religion de demain


 
Un premier ministre musulman ne me choqerait pas aujourd'hui, mais propager des stats spécialement fait pour faire peur (car à côté, d'autre propagent l'idée qu'un musulman modéré, non pratiquant ou devenu laïque n'existe pas), ça fait un coctel explosif.
 
Hors, désolé, les deux thèses sont inexactes en plus. Il y a selon les stats les plus grosse, 5 millions de musulmans et donc 57 millions de non musulmans, comment être sencé et dire que les musulmans seront majoritaires dans 20 ou même 50 ans ? il faudrait que les 5 millions deviennent 60 millions (faisant un pays de 120 millions de personnes, vu l'acroissement de population, on y arrivera jamais!)!
 
Dans la même série, si ces chiffre se base sur le nombre d'enfant par femme, sache qu'il se disait la même chose sur les italiens il y a qq années (et des familles italiennes nombreuses, c'était la rêgles il y a 40 ans), les choses ont bien changé depuis.
 
L'autre élément, c'est que tu ignore que la chrétienté n'a pas le même visage dans les différents pays et que le recrutement de nouveaux fidèles est de plus en plus actif dans nombre de pays pauvres (y compris dans certains pays musulmans, au grand dam des islamistes).

n°7566930
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 10:09:30  answer
 

duglambier a écrit :

Le recensement 2005


 Non seulement tu répands des thèses paranoïaque d'extrème droite mais en plus tu racontes n'importe quoi.
 
Jamais dans le recensement il n'est question de religion.
 
Et encore moins de ces conversions  :heink:

n°7566933
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2006 à 10:09:41  profilanswer
 

Mini-Genoise a écrit :

La france change d'une mauvaise facon, bcp de gens respecte plus un étranger (souvent musulman) qu'un francais, à cause de la peur.


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
[troll] Surtout lors des embauches ?  :whistle: [/troll]

n°7566934
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 10:09:43  profilanswer
 

Mini-Genoise a écrit :

La france change d'une mauvaise facon, bcp de gens respecte plus un étranger (souvent musulman) qu'un francais, à cause de la peur.


 
C'est pour cela qu'on a perdu en 6 semaines en 1940 :D
 
Serieusement, que veux tu faire ? C'est dans l'ere du temps (ou alors on fait comme les Russes : on bastonne de l'étranger. Mais ça ça s'appelle de la violence urbaine)

n°7566944
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2006 à 10:10:38  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Le recensement 2005


 
Lien sur un site de stats :whistle: ?

n°7566951
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 02-02-2006 à 10:10:55  profilanswer
 

Citation :

La france change d'une mauvaise facon, bcp de gens respecte plus un étranger (souvent musulman) qu'un francais, à cause de la peur.


[:mouais] Un conseil, sors de ta caverne.

n°7566966
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 10:12:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

Un premier ministre musulman ne me choqerait pas aujourd'hui, mais propager des stats spécialement fait pour faire peur (car à côté, d'autre propagent l'idée qu'un musulman modéré, non pratiquant ou devenu laïque n'existe pas), ça fait un coctel explosif.
 
Hors, désolé, les deux thèses sont inexactes en plus. Il y a selon les stats les plus grosse, 5 millions de musulmans et donc 57 millions de non musulmans, comment être sencé et dire que les musulmans seront majoritaires dans 20 ou même 50 ans ? il faudrait que les 5 millions deviennent 60 millions (faisant un pays de 120 millions de personnes, vu l'acroissement de population, on y arrivera jamais!)!
 
Dans la même série, si ces chiffre se base sur le nombre d'enfant par femme, sache qu'il se disait la même chose sur les italiens il y a qq années (et des familles italiennes nombreuses, c'était la rêgles il y a 40 ans), les choses ont bien changé depuis.
 
L'autre élément, c'est que tu ignore que la chrétienté n'a pas le même visage dans les différents pays et que le recrutement de nouveaux fidèles est de plus en plus actif dans nombre de pays pauvres (y compris dans certains pays musulmans, au grand dam des islamistes).


 
 
La population Française décroit (1,85 enfants par femme en moyenne, ça ne renouvelle pas les générations).
 
Il y a de plus en plus de jeunes qui se convertissent à l'Islam (ok c'est pas propre à la France, y a la meme tendance en Grande Bretagne il est vrai)
 
Maintenant dans 10 ans la tendance peut s'inverser, mais on se baserait sur quoi pour la prévoir ?

n°7566977
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 02-02-2006 à 10:14:44  profilanswer
 

Tu essayes de prouver quoi, au juste ?

n°7566991
MazdaX
Posté le 02-02-2006 à 10:15:58  profilanswer
 

On peut se moquer de Jésus, Bouddha, Ganesh ...
Mais dès qu'on tombe dans l'islam, alors il faut pas toucher ...
ça me fait penser à un topic sur les parodies des asiatiques ...
 
Bon bref ...
Sinon qqun à ces caricatures ? Pour visionner le tout ...


Message édité par MazdaX le 02-02-2006 à 10:16:35
n°7566993
Mini-Genoi​se
Posté le 02-02-2006 à 10:16:17  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Serieusement, que veux tu faire ? C'est dans l'ere du temps (ou alors on fait comme les Russes : on bastonne de l'étranger. Mais ça ça s'appelle de la violence urbaine)


 
Ca bastonne deja du francais, mais chut faut pas le dire ca  :sarcastic:
 

+ massassi + a écrit :

Citation :

La france change d'une mauvaise facon, bcp de gens respecte plus un étranger (souvent musulman) qu'un francais, à cause de la peur.


[:mouais] Un conseil, sors de ta caverne.


 
 [:zykmu]


Message édité par Mini-Genoise le 02-02-2006 à 10:17:09
n°7567009
MazdaX
Posté le 02-02-2006 à 10:19:45  profilanswer
 

Autre chose :
 
Comment peut-on se convertir à une religion qui met la femme plus bas que terre ?
("Tu peux frapper ta femme si elle te trompe", "La parole d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme", etc ...)
Je ne comprends pas

n°7567018
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 10:22:14  answer
 

MazdaX a écrit :

Autre chose :
 
Comment peut-on se convertir à une religion qui met la femme plus bas que terre ?
("Tu peux frapper ta femme si elle te trompe", "La parole d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme", etc ...)
Je ne comprends pas


 
Il n'y a AUCUNE religion où la femme ne soit pas traitée comme de la merde.
 
Ceci dit, dans ce topic ci, ce sujet est HS.

n°7567019
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 10:22:24  answer
 

c'est quoi un français?

n°7567021
MazdaX
Posté le 02-02-2006 à 10:23:09  profilanswer
 


 
Lis les preceptes de Bouddha  :jap:  
Bonne lecture  :hello:  

n°7567024
docbabar
Toubib officiel
Posté le 02-02-2006 à 10:24:33  profilanswer
 

De toutes facons ceux qui ridiculisent mahomet , jesus ou abraham ils iront en enfer: bien fait pour eux! :D  
 
y en a qui vont bien cramer sur ce forum ;)

n°7567030
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 10:26:18  answer
 

MazdaX a écrit :

Lis les preceptes de Bouddha  :jap:  
Bonne lecture  :hello:


 

Citation :

    Saluer l’Ouest, c’est remplir ses devoirs d’épouse à l’égard de son mari : l’épouse a en effet cinq devoirs à remplir :
    1°. quand son mari rentre, elle doit se lever pour aller à sa rencontre ;
    2°. quand son mari sort et s’absente, elle doit faire la cuisine et passer le balai en l’attendant ;
    3°. elle doit s’abstenir de pensées adultères quand son mari est absent, et de lui adresser des reproches quand il rentre, mais se faire belle [pour lui] ;
    4°. elle doit se conformer aux ordres de son mari et ne pas prendre ni cacher les diverses choses qu’il possède ;
    5°. quand son mari est à la maison pour se reposer, elle veille sur lui jusqu’à ce qu’il s’endorme.
 
Paroles du Bouddha tirées de la tradition primitive, Points sagesse, 1991

n°7567033
Mini-Genoi​se
Posté le 02-02-2006 à 10:26:51  profilanswer
 
n°7567036
duglambier
Posté le 02-02-2006 à 10:27:19  profilanswer
 

MazdaX a écrit :

Autre chose :
 
Comment peut-on se convertir à une religion qui met la femme plus bas que terre ?
("Tu peux frapper ta femme si elle te trompe", "La parole d'une femme vaut la moitié de celle d'un homme", etc ...)
Je ne comprends pas


 
Pourtant nombre de femmes françaises se convertissent à l'Islam.
 
Peut être parce qu'elles ne savent pas se prendre en charge elles memes ? Ou tout simplement elles recherchent un lien familial fort ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment ça se passe pour envoyer un colis en belgique depuis la franceLe président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme !
Une chaine HBO en France ?titre passant en soirée belge ou nord de la france
Colis international : Qui s'en occupe en france ?Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...
Pensez-vous que nous avons un avenir en France ?Comment résilier son abonnement France Telecom ? + portabilité du no
CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir)recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)
Plus de sujets relatifs à : Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR