|
Auteur | Sujet : Campagne de pub choc contre l'inceste/pedophilie |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:58:38 |
justeleblanc | mais est-ce qu'ils ne te plaisent pas parce que justement ils choquent et ne plaisent pas à grand monde ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Etant un habitué du mauvais gout, je trouve cette campagne étrange car finalement pas vraiment choquante.
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Skopos |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 22-03-2005 à 17:33:11 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:44:00 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Cette campagne est dans les médias depuis plus d'un mois - je me souviens d'une petite polémique à ce sujet à l'époque. Or la plupart de ceux qui en parlent ici ne la remarquent apparement que maintenant, et uniquement parcequ'un topic a été fait. Pour moi, c'est raté question impact... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Skopos |
|
show |
|
neko ga |
|
show |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
NINOH Nexus 7.0 | Et le fait que ça ne parle que d'hommes, vous en pensez quoi ? --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Skopos | Koko >> Super !!! Je suis sur le cul tellement tu m'as l'air perspicace Message édité par Skopos le 22-03-2005 à 21:11:19 |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Skopos |
|
Skopos |
justeleblanc | bah j'vais pas vu koko |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
justeleblanc |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Skopos |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-03-2005 à 22:10:09 |
NINOH Nexus 7.0 | Aaahhh... J'avais mal lu :
printf Baston ! | Juste pour faire mon chieur : beaucoup parlent de pub mais ce n'est pas de la publicité en fait.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Skopos |
|
klara | un sujet sérieux comme celui-à mérite effectivement une campagne d'informtion / sensibilisation --------------- sarah connor |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 14:21:11
|
Publicité | Posté le |