ça me fait pas du tout marrer
je trouve ça absolument dégueulasse et j'ai l'impression que tous les mecs chargent à cause des excès de quelques malades
il est question de papa, tonton, frère et très anecdotiquement des femmes... ça peut se justifier aisément car la plus grande partie des personnes à commettre ces crimes sont sans nul doute des hommes
mais à quand une campagne incrimanant des personnes de couleur violette sous pretexte qu'elles seraient plus nombreuses que les vertes à être emprisonnées pour cause de vols?
lutter contre la pédo et l'inceste est bien evidemment essentiel et je serais le premier à m'impliquer pour aider les choses à avancer
mais pas n'importe comment
CEPENDANT
sur le site il est précisé au dessus de ces images:
Citation :
Notre campagne actuelle à l'attention des adultes "On aide pas le genre humain en le protégant de la réalité" "A ce jeu là les enfants sont toujours perdants"
|
ce qui est finalement rassurant puisque je pense qu'il est important de dire aux criminels potentiels que ce qu'ils sont capables de faire n'est pas tolérable et surtout pas toléré par la société (ce qui est évident pour des personnes équilibrées mais surement pas pour des malades)
Message édité par show le 21-03-2005 à 17:16:47