|
Auteur | Sujet : Campagne de pub choc contre l'inceste/pedophilie |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 09:33:01 |
darren bing blang blaow |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Autant ta première intervention oui, la seconde non. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 12:34:07 C'est immonde ce truc On dirait du Francis Kuntz |
neko ga | Ca fait blague entre pédophiles... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'imagine la pub en video, "tiens Kevin, ton cadeau d'anniversaire pour tes 8 ans" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 13:33:35 Ou une variante de la pub Kinder : "Maman maman ! On veut des sous pour s'acheter un goûter !
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Faut pas oublier la législation, un sexe comme ça oups. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 13:52:07 |
lamite x Moon |
|
kaka1 | j'habite Angers et bien c'est horrible ce qu'il s'est déroulé !!Je connais le proc il n 'a jamais vu un truc comme ça et pourtant il n'est pas du genre...sensible!! |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
kaka1 | comment ça une campagne aussi nulle??explications exigées |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 22-03-2005 à 14:41:50 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kaka1 | eux je suis désolée mais je ne comprends pas !!j'arrive en cours donc je veux bien qu on m'explique!!je suis une angevine qui donne son avis c tout!!alors m'agressée pas comme ça!!! |
kaka1 | vous n'estes pas plus clairs vous tous!!!quel humour...étrange!!
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
kokolekoko |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 22-03-2005 à 14:38:26 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
NINOH Nexus 7.0 |
printf Baston ! | Je comprend mieux pourquoi les points d'exclamation
Message édité par printf le 22-03-2005 à 15:16:27 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
NINOH Nexus 7.0 |
justeleblanc |
|
kaka1 | erreur de frappe et franchement je ne vais pas me formaliser pour un simple pseudo,ridcule pourtant je l'avoue |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kaka1 | et oui trop rapide petit dérapage et hop pseudo de merde |
justeleblanc |
|
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
kaka1 | tu parlais du pseudo...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Effectivement. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Scrypt | putain c'est odieux ces pubs |
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-03-2005 à 16:50:41 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |