Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


Que pensez vous de cette campagne




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Campagne de pub choc contre l'inceste/pedophilie

n°5123123
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-03-2005 à 09:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darren a écrit :

Je suis encore débutant dans l'art du troll mais apparemment j'ai de l'avenir dans le domaine  :jap:


Ecoute, tu dis un truc, moi je le prend pour argent comptant: tu me déçois. Je ne vais pas m'amuser à chaque fois que je lis un post à me demander si c'est un troll ou non  :sleep:  
Surtout sur un sujet sérieux comme celui-ci  :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 09:33:01  profilanswer
 

n°5123895
darren
bing blang blaow
Posté le 22-03-2005 à 12:15:29  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ecoute, tu dis un truc, moi je le prend pour argent comptant: tu me déçois. Je ne vais pas m'amuser à chaque fois que je lis un post à me demander si c'est un troll ou non  :sleep:  
Surtout sur un sujet sérieux comme celui-ci  :(


 
Certes, mais j'avais quand même tapé dans le gros là, je croyais que c'était évident. Mes excuses pour le dérangement  :jap:

n°5123929
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-03-2005 à 12:20:39  profilanswer
 

Autant ta première intervention oui, la seconde non. ;)

n°5124015
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 12:34:07  answer
 

C'est immonde ce truc [:rofl] On dirait du Francis Kuntz

n°5124265
neko ga
Posté le 22-03-2005 à 13:10:00  profilanswer
 

Ca fait blague entre pédophiles... :/

n°5124348
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 22-03-2005 à 13:24:24  profilanswer
 

J'imagine la pub en video, "tiens Kevin, ton cadeau d'anniversaire pour tes 8 ans"  
 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°5124409
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 13:33:35  answer